• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8] Le village Patate

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Je ne vois pas pourquoi elles ne sont pas comparables, les deux font autant de dégâts sur du sol/aérien, la seule chose qui change est la porté. Pour le roi j'avoue que son tankiness donne envie de le poser près du bord, mais je trouve que pour l'efficacité il devrait se trouver sur une zone moins bien couverte par ton octogone mortier/TdS (à mon avis moins comparable entre eux que TdA/tesla ;)) pour lui permettre de ralentir un maximum les groupes dans cette zone moins bien défendu (je n'ai pas assez analisé ton vivi pour dire ou est cette zone et je suis trop fatigué pour en juger maintenant ^^)

Sinon GG la défense je me serais sûrement fais poutrer :joyful:. Heureusement pour toi que ton assaillant n'a pas géré son queen walking. J'ai adoré le zoom au moment du lâché de soin sur le géant mort.

Edit : Je tien a préciser que malgré la critique de mon poste je trouve quand même ton vivi très bon et suis tout à fait conscient de la difficulté de créer quelque chose de viable. Ce ne sont pour moi que des détails qui je trouve pourraient être amélioré, mais je te laisse me convaincre qu'il est bien comme ça. En tout cas quand j'en ferais le test je te donnerai mon retour, sur l'original ET la version que j'aurais modifiée à mon goût (si tu ne m'a pas convaincu ;))
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

raylebg

Archer
4 Janvier 2016
17
2
18
Je teste ce village actuellement, j'y ai apporté quelques modifications, notamment inversé le mortier et la reserve d'elixir noir et échangé ce même mortier avec la tds. Pour l'instant je n'ai été attaqué que 2 fois en 10h en etant full en et elixir sans bouclier ( un miracle sachant qu'avec mon précédent village au bout de 6 minutes je me faisais attaquer), et j'ai pris 27% et 39% en Barch geants. La réserve d'elixir noir n'a été touchée qu'une fois sans être détruite. Bref pour l'instant ce village me donne entière satisfaction, il est inhabituel et ça semble déboussoler les ennemis.
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
De quel mortier parles-tu ? Celui dans la croix centrale ?
 

loreleifrance

Archer
3 Avril 2015
20
1
18
Ligue
Aucune
merci pour ton village
je vais le tester au plus tard ce week end, avec un HDV8 maxé (sauf remparts en cours) et un HDV8 débutant...
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je vais être honnête, Helios56, quand j'ai vu ton village, je me suis dit : "Dieux, qu'il n'est pas beau !!!".
Je fais partie de ceux qui pensent que "quand c'est beau, c'est efficace". Toutefois, n'étant pas complètement obtus, enfin, je l'espère, et compte tenu de ton REX,il faut quand même que je l'essaye.
Comme je teste déjà celui de Mr Yoshi, je pense que je vais alterner entre les deux.
Je vous tiendrai au courant.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ClanImpelDown

Barbare
8 Janvier 2016
8
0
16
Niveau
100
Clan
Impel Down
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Je vais être honnête, Helios56, quand j'ai vu ton village, je me suis dit : "Dieux, qu'il n'est pas beau !!!".
Je fais partie de ceux qui pensent que "quand c'est beau, c'est efficace". Toutefois, n'étant pas complètement obtus, enfin, je l'espère, et compte tenu de ton REX,il faut quand même que je l'essaye.
Comme je teste déjà celui de Mr Yoshi, je pense que je vais alterner entre les deux.
Je vous tiendrai au courant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kéro :)

Pourtant je pense que tu peux encore améliorer ton village (on peut toujours améliorer un village x) il sera jamais parfait de toute façon). On a du te le faire remarquer mais sur les section sud-ouest le mortier et les deux tds peuvent être redisposés ou espacés pour couvrir une meilleure zone de défense.

En tout cas je recommenderai la base "Patate" vivement qu'on explore la suite de ton potager ;)
 

dayack

Archer
20 Mai 2015
16
2
18
50
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai essayer ce village, pour moi il marche tres bien, les attaques de plusieurs HDV 9 avec la reine se sont cassées les dent. J'ai en double le village de monsieur Yoshi qui commençais a etre limite.
Pour info, je suis quasiment maxé au niveau bâtiment mais pas les murs......

merci en tout cas....
 

Helios56

Archer
21 Decembre 2015
21
5
18
25
Niveau
80
Clan
Les Olympiens TM
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Monté en cristal afin de rechercher un peu plus d'élixir noir (car des golems, c'est bien, mais au niveau 2, c'est mieux), je me rend compte de l'exposition de l'élixir noir par rapport aux autres ressources (notamment le fait que la réserve serve quelque peu de bouclier à l'hôtel de ville).

Les hdv9 ne me pillent pas plus que les hdv8, ni même que l'un ou l'autre hdv10 ; seuls ceux qui tentent un gowipe emportent avec eux mon élixir.

Les gowipes que j'ai encaissé dans les ligues or-argent étaient simplement mal maîtrisés, car cette fois, ils entrent, au lieu de simplement tourner autour.


Vis à vis des améliorations suggérées, j'y réfléchis ^^ Mais je préfère partir d'un nouveau plan plutôt que d'adapter celui-ci.


En tout cas je recommenderai la base "Patate" vivement qu'on explore la suite de ton potager ;)
Voilà comment je vais solutionner le problème, allons acheter des graines de génie ! :D


Screenshot d'aujourd'hui.
Screenshot_2016-02-12-21-29-38.png
 
Dernière édition par un modérateur: