• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 maxé à 100%

KOH-LANTEF

Barbare
8 Juin 2015
8
5
18
39
Niveau
86
Clan
ABRACADACLASH
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous,
Petite présentation de mon vivi HDV8. Je joue depuis sept 2014. Beaucoup de rush et gdc non stop. Vous pourrez constater qu'il n'y a plus grands chose à améliorer. Uniquement les valkyries dans le laboratoire après que mes chevaucheurs soient terminés. J'hésite à passer hdv 9 car moins de butins et attaques plus coûteuses. Également mon clan qui me dissuade de le faire (dans leur intérêt biensur).
Si vs avez des conseils, des observations que je n'ai pas remarqué je suis preneur et je vous en remercie d'avance .
Bien à vous.
640-43586a1bb2c45ada09e56d0ec10600ec.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

KOH-LANTEF

Barbare
8 Juin 2015
8
5
18
39
Niveau
86
Clan
ABRACADACLASH
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut et merci Petrus40.
Il n'y a vraiment plus rien à maxer . En fait si j'ai pas up c surtout parce que je me suis lancé le défi de le maxer à 100% (y compris les troupes du laboratoire). Il me reste plus que les valkyries . L'autre raison est que mon clan me conseil de rester encore un peu hdv 8 pour éviter de tomber sur des clans trop fort. Le fait de up à hdv 9 augmenterait le rang du clan.
Du coup j'attends d'avoir mes reserves pleines, de remplir le butin de mon château et hé passe hdv9. Jvai pas résister bien longtemps...
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut et merci Petrus40.
Il n'y a vraiment plus rien à maxer . En fait si j'ai pas up c surtout parce que je me suis lancé le défi de le maxer à 100% (y compris les troupes du laboratoire). Il me reste plus que les valkyries . L'autre raison est que mon clan me conseil de rester encore un peu hdv 8 pour éviter de tomber sur des clans trop fort. Le fait de up à hdv 9 augmenterait le rang du clan.
Du coup j'attends d'avoir mes reserves pleines, de remplir le butin de mon château et hé passe hdv9. Jvai pas résister bien longtemps...

donc tu es max def et quasi en troupes.
Apres pour moi, tu devrais passer hdv9 qd tu seras prêt d'avoir 40K de noir pour poser la reine direct a la fin de l'hdv9
pour ton clan, et les gdc, tu ne pourras pas les faire pdt minimun qq temps (le temps de faire l'usine au moins)
tu élèveras le niveau certes mais pour moi cela ne doit pas ralentir ta progression
 
  • Like
Reactions: 2 people

balou

Barbare
28 Mars 2015
11
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui plutôt que de ne pas passer HDV 9 il suffit de ne pas faire les GDC pendant les premieres semaines..
 

KOH-LANTEF

Barbare
8 Juin 2015
8
5
18
39
Niveau
86
Clan
ABRACADACLASH
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci pour ces retours après je vs avoue que je prends le temps d'apprécier cet HDV8 car je m'en suis attaché lol. Pas bcp de monde qui m'attaque, en gdc j'arrive bien à rivaliser avec des hdv9.
De plus si je up c'est rebelote construction /amélioration etc...
Une autre raison, je vois rarement des hdv8max jusqu'au dernier rempart. Petite fierté personelle on va dire...
 

KOH-LANTEF

Barbare
8 Juin 2015
8
5
18
39
Niveau
86
Clan
ABRACADACLASH
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci Rabi1401 , crois moi c'est pas l'envie qui manque . J'ai fais un compromis avec mon clan, je suis prêt à patienter jusqu'à ce que mes reserves , mes mines et mon château soient remplis, après je up l'hdv.
Vraiment pressé d'avoir la reine .
 
  • Like
Reactions: 2 people

rabi1401

Dragon
27 Janvier 2015
206
59
43
36
Niveau
94
Clan
Esprit clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Vaut mieux upper maintenant puis remplir ses réserves (sauf pour le noir qui est plus dur et y'a la reine à faire voir même lancer le lvl 2 direct) le temps d'up plutôt que de le faire une fois full partout.
Sinon tu va attendre les 10 jours sans trop jouer....
 
  • Like
Reactions: 2 people