• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 maxé à 100%

KOH-LANTEF

Barbare
8 Juin 2015
8
5
18
39
Niveau
86
Clan
ABRACADACLASH
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous,
Petite présentation de mon vivi HDV8. Je joue depuis sept 2014. Beaucoup de rush et gdc non stop. Vous pourrez constater qu'il n'y a plus grands chose à améliorer. Uniquement les valkyries dans le laboratoire après que mes chevaucheurs soient terminés. J'hésite à passer hdv 9 car moins de butins et attaques plus coûteuses. Également mon clan qui me dissuade de le faire (dans leur intérêt biensur).
Si vs avez des conseils, des observations que je n'ai pas remarqué je suis preneur et je vous en remercie d'avance .
Bien à vous.
640-43586a1bb2c45ada09e56d0ec10600ec.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

KOH-LANTEF

Barbare
8 Juin 2015
8
5
18
39
Niveau
86
Clan
ABRACADACLASH
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut et merci Petrus40.
Il n'y a vraiment plus rien à maxer . En fait si j'ai pas up c surtout parce que je me suis lancé le défi de le maxer à 100% (y compris les troupes du laboratoire). Il me reste plus que les valkyries . L'autre raison est que mon clan me conseil de rester encore un peu hdv 8 pour éviter de tomber sur des clans trop fort. Le fait de up à hdv 9 augmenterait le rang du clan.
Du coup j'attends d'avoir mes reserves pleines, de remplir le butin de mon château et hé passe hdv9. Jvai pas résister bien longtemps...
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut et merci Petrus40.