• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 Megane [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Kundan :)

La grosse bombe est en promo pour 8 jours (promo anniv de CoC) et ne coûte que 20k or donc j'en ai profité mais je ne pense pas les acheter au prix normal.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sachant qu'au max j'en achète pour 40k mettons 1 fois par jour et que par attaque je fais minimu 200k or à chaque fois, ça me revient pas trop cher (je farm facile 4 millions par jour en semaine, je joue pas le we seulement)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Coucou,

D'abord bravo de résister à la tentation de monter d'hdv sans avoir tout maxer.

L'essentiel du travail est fait pour les defenses, reste les AA, 3 tours d'archer et les tesla .. Mais c'est clairement en bonne voix.

En revanche tes casernes sont assez en retard et les ressources étant plus faciles à l'hdv 8 surtout avec les troupes 5, je te conseille de profiter de ton hdv 8 pour laxer les casernes.

Tu as un roi 5 et 22 000 en ... C'est un bon score .. Mais je vois que tes casernes noires ne sont que lvl 1 ... Peut être n'as tu pas encore découvert les serviteurs (minions en anglais plus sympa comme non).

Je ne saurai que trop te conseiller de faire un groupe de 10 minions dans chacune de tes attaques ... Si tu y goûts tu ne pourras plus t'en passer.

Ils sont à jouer en finission quand les geants ont bien déblaye le terrain

Ils volent, se déplacent a la vitesse des gobelins, ont la vita de barbares 3/4, tapent comme 2 barbares et à distance comme les archers ... Pour moi c'est la troupe d'infanterie ultime.

Attention ils craignent tres fortement les mines anti aeririenne de base (degat de zone) et aussi bien sur les defenses anti aerienne (mais mon cible)

Sinon concernant le village, ta répartition des reserves en plus compartiments est très bien ... Je tenterai autant que possible d'approcher les tds des reserves pour rôtir les gobelins adverses.

Je prends en compte ta rotation elixir, or, chateau ... Ce qui donnera une meilleure disposition.
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
salut megane,
pourras tu poster une nouvelle photo de ton village avec les modifications de faites
merci par avance ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En effet Armaud je n'ai pas encore testé le minions donc pas pensé à un mes casernes noires en priorité car j'attaque déjà avec des gains de rarement moins que 200k or avec les troupes de bases comme tu peux le constater sur mes 6 dernières attaques :
raids_10.png

raids_11.png

mais je ne négligerai pas ces troupes un peu plus tard c'est promis!

Voici les améliorations que j'ai apportées ce week-end :

- comme annoncé plus haut, inversion de chateau de clan/réservoir d'or/résenvoir d'élixir.
- idées de ce matin :
1- dans le carré sud-ouest, inversion de la TS et de la AA, ainsi la TS bougée protège aussi le réservoir d'or en construction ainsi que le réservoir d'élixir noir et l'enchevêtrement des 3 TS et des 3 AA me semble plus homogène
2- le roi des barbares a été mis sur la gauche afin de palier à la TS déplacée pour se déclencher en cas d'attaque côté sud-ouest pour réduire les troupes assaillantes car la TS ne se déclenchera pas immédiatement

Cela donne ceci :

hdv8-410.jpg


PS : j'ai laissé mes réservoirs pleins tout le week-end
- les 4 attaques de ce week-end avant l'inversion de la TS et AA carré sud-ouest avaient déjà été bien repoussées avec un max de 30k or et 35k élixir et 30% sur les 3 dernières :
raids_12.png

une attaque un peu plus "virulente" avec dragon, roi des barbares, 4 sorts de rage, soigneuse, géants, cb, barbares et archers (oui tout ça!) a 126K or et 125k élixir pour 54% alors que le butin disponible était de quasiment 300k de chaque, et c'est cette attaque qui m'a fait penser à mettre ma TS en support sur la réserve d'élixir noir qui était sans défense une fois les défenses du nord passées
raids_13.png
 
G

Guillsuper

Visiteur
Enlève tes deux murs prêt de la tesla du bas et ferme un des côtés en haut avec l'elixir, c'est tout ce que je vois a dire, bon courage pour tes teslas ça prends du temps de toute les faire =)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
A ce moment-là Gill ce que je pourrais faire c'est récupérer 2 murs supplémentaires sur les côtés sud-ouest et sud-est là où les 2 pièges AA et la petite bombe sont enfermées pour les laisser dehors, et fermer les 2 côtés avec l'élixir en haut (peut-être même inverser les mines et les canons et ainsi les canons seront isolés avec la fermeture des murs et à l'abri plus longtemps, non?) et mettre 2 pièges supplémentaires là où j'aurais enlevé les 2 murs en bas (parceque ça attire vachement bien les géants ma testa du bas et ils sautent à coup sur sur les pièges à ressort)
Qu'en dis-tu?
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je te conseille de tester et de voir par toi même, sur une dizaine d'attaque tu verras si cela fait la différence ou non. Et tu te forgeras ta propre idée, mais personnellement c'est ce que j'aurai fait, contre des gobelins, cela les obligera a détruire deux murs de plus
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je le trouve très bien ton village, en effet on accede facilement à 1 reserve en détruisant seulement un mur, mais bon avec une reserve seulement on récupère pas grand chose ^^
Et si on se base uniquement sur une réserve, tout village est facile a prendre :)

Très bon village, et bon courage pour les murs 8, étant passé par là, je te confirme que c'est chiant ^^