• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 Megane [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui Kundan c'est exactement ce qu'il s'est passé, attaque du petit matin...
(j'étais en train d'écrire le post du dessus pendant que tu écrivais le tien)
Mes ballons ne sont que lvl3 donc pour le moment on oublie hein^^ mais je les up doucement en gardant l'idée en tête pour un jour prochain
Un petit full dragon de bon matin j'aime bien aussi, ça me met de bonne humeur, surout que mes reservoirs de rose débordent tout le temps... alors j'en fais des fournées pour le clan la nuit^^
 

rapha

Gobelin
25 Mars 2013
34
0
21
26
Niveau
69
Clan
arc en ciel
bravo en seulement quelque mois tu as réussie a avoir un très beau village !!!
je vois rien qui pourrait être changé tu as une belle défense global tu pourra bientôt passer hdv 9 !!
ps : mon clan est ouvert !!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Ren-aud pour le récap, je ne savais rien de tout ça ne m'y étant jamais interessée mais en hausse de trophées j'y penserai. Là je suis redescendue en ligue argent 3 pour le farm et ca va mieux deja.

Merci rapha pour l'appréciation et la proposition mais j'ai un clan dans kequel je suis depuis mes débuts et j'ai mê.e des amis IRL à l'intérieur donc dur de m'en faire changer :)
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
j'ai testé ton village, bon je me suis pris un 60% le premier jour mais faut dire aussi que mes 3 TS sont en cours de up et j'avais un teslas aussi donc pas très réel
mais sinon il tient bien en général, j'ai remarqué (je sais pas toi) mais que les attaques venaient toujours du sud-est et sud-ouest
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est pour ceux qui espèrent avoir l'hdv qui attaquent au sud est et sud ouest, mais je tombe souvent sur des attaques du nord est et nord ouest aussi, voire du nord ou du sud directement, preuve que les défenses sont bien équilibrées du coup puisque je n'ai pas remarqué de tactique privilégiée des assayants lorsqu'ils visent les ressources.
Les TS font souvent la différence lors des attaques de mon village, parceque les troupes se retrouvent souvent coincées devant les murs juste au pied de celles-ci et se font griller rapidement :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
RAZOR!!!!!! J'ai fini mes murs 8!!!!!

Voici le dernier stade de mon village HDV8.
J'ai lancé l'up HDV9 samedi soir pour mardi soir prochain.
Mes defs sont toutes au max, la dernière est la AA 6 qui sera max dans 10h42 maintenant :)
Tous mes murs sont lvl 8.
Me reste simplement la seconde caserne noire qui ne sera que lvl 3 et une caserne normale qui sera encore lvl 9 au passage HDV9.
Les extracteurs je ne m'en préoccupe que doucement quand je n'ai rien d'autre à faire car je suis tout le temps en saturation d'élixir. J'up un max de mines 11 pendant le passage HDV9.
Mon roi sera lvl 8 (oui pas 10...mais bon!).
Mes troupes normales sont toutes au max sauf pekka qui est que lvl2.
Mes sorts sont au max sauf le sort de soin qui sera lvl 4 au passage HDV9.
Les troupes noires je ne m'en étais pas tellement préoccupée, ce sera pour l'HDV9, avant je n'aurais que les minions lvl2.

hdv8_l10.jpg
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Megane j'ai vu ton post sur le topic de Sloween donc je passe voir ton village ^^
Presque tout est au max, il te reste encore un peu de temps pour up ce qu'il te manque mais tu as l'essentiel c'est très bien ! Niveau disposition je la trouve efficace, toute les ressources protegées par les tours de sorciers pour éliminer les gobelins ^^ peut etre que le chateau de clan et le roi peuvent etre facilement attirés à l'extérieur mais je ne vois pas comment les centrer davantage.. En tout cas tu as réussi a faire un super village pour l'hdv 8 ce que je n'ai pas réussi a faire :p. Bonne chance pour l'hdv 9 et bon jeu à toi !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En effet le roi peut être assez facilement pull mais il faut attaquer par le Nord ce qui est très très rarement le cas.
Le CDC aussi d'ailleurs mais pendant que le CDC bloque les troupes attaquant par le bas en se faisant focus par elles, les defs (surtout le mortier!!) ont le temps de les réduire de beaucoup donc ça va aussi, même si ce n'est pas optimal.
Je serais bien allée voir ton vivi pour voir ce que tu ne trouves pas à ton goût et te conseiller mais je ne le trouve pas dans les présentations...

EDIT : ah si je l'ai trouvé sur le jeu directement, je ne peux juste pas voir tes teslas et tes pièges, mais je le trouve bon aussi. Fais-nous une petite présentation pour qu'on te fasse des retours ça peut être bien, non?
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Avant d'attaquer j'essaye toujours de vider le chateau et de neutraliser le roi, si je n'y arrive pas j'échoue a chaque fois.. Même si je n'attaquerais pas ton village ^^ Concernant mon village mes teslas sont niv 2 mais je me fais ramasser par des hdv 9 chaque fois que je garde un peu d'or en réserve.. J'aimerais y remedier mais je vois pas trop comment, j'essayerais de le présenter mais étant sur le forum depuis peu je n'ai jamais regardé comment mettre une image ^^ je comptais présenter mon hdv 9 lorsque je l'aurais (Creation personnelle) pour avoir quelques avis