• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 Megane [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour mettre une image c'est expliqué ici : viewtopic.php?f=22&t=1156
POste ton vivi déjà en HDV8 peut être que des conseils avisés te seront donnés face à ce problème :)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Megane a dit:
RAZOR!!!!!! J'ai fini mes murs 8!!!!!

Voici le dernier stade de mon village HDV8.
J'ai lancé l'up HDV9 samedi soir pour mardi soir prochain.
Mes defs sont toutes au max, la dernière est la AA 6 qui sera max dans 10h42 maintenant :)
Tous mes murs sont lvl 8.
Me reste simplement la seconde caserne noire qui ne sera que lvl 3 et une caserne normale qui sera encore lvl 9 au passage HDV9.
Les extracteurs je ne m'en préoccupe que doucement quand je n'ai rien d'autre à faire car je suis tout le temps en saturation d'élixir. J'up un max de mines 11 pendant le passage HDV9.
Mon roi sera lvl 8 (oui pas 10...mais bon!).
Mes troupes normales sont toutes au max sauf pekka qui est que lvl2.
Mes sorts sont au max sauf le sort de soin qui sera lvl 4 au passage HDV9.
Les troupes noires je ne m'en étais pas tellement préoccupée, ce sera pour l'HDV9, avant je n'aurais que les minions lvl2.

hdv8_l10.jpg
Bien joué ! Je regardais ton village de temps en temps en faut avouer que t'es geeker ces derniers temps ^^
Ca se voit sur ton village ;) Maintenant Go hdv 9 bien que ton village soit très bien.

Perso j'ai réduit mon régime d'attaque ---> donc moins de murs voire pas du tout de murs 8 :/
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci l'ami ;)
Oui je suis une vraie geekette, même au taff j'ai l'iphone devant mon clavier^^
Hâte d'être dans une semaine à l'HDV9 !!!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
^^ moi ca marche pas comme ca ;) c'est 2 attaques/ jour au mieux :mrgreen:
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut Megane, premièrement bravo pour tes murs 8, les miens n'avancent plus x)

Maintenant tu nous présentes ton village, et je dois dire que je ne suis pas forcément en admiration devant (si ce n'est le niveau des bâtiments ^^).
Ni le roi barbare, ni le château de clan ne sont correctement placés pour contrer efficacement. Avant je trouvais que les deux étaient inutiles, mais maintenant j'ai compris leur importance (surtout celle du château en fait) donc là il est trop décentré.
Je n'aime pas voir 2 réservoirs de ressources dans le même compartiment, toi tu en as 3.. C'est une fragilité non négligeable.
Et puis les AA sont mal équilibrées.

Voilà, je dis ça un peu pour les générations futures puisque tu vas passer hdv 9 et tout changer :roll: Bon courage en tout cas !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui le roi protège plutôt le bas car il ne se déclenche que tard quand on attaque par le bas, et le chateua défend plutôt le haut car il se déclenche tard quand on attaque par le haut. En fait, ça prend pas mal de troupes adverses pour neutraliser les 2 sur une seule attaque, donc c'est assez efficace comme ça.
Après pour les 3 réservoirs dans le même compartiment, OK c'est assez dangereux mais il faut déjà y arriver au centre de ce village... Je te mets quelques screens de "grosses" attaques (pas que des Zeus et des rush HDV) :

defens10.jpg

Là la seconde avec 9 drags je n'avais que 2 AA opérationnelles, et avec 9 drags regarde le score qu'il a fait : même pas arrivé au centre...

defens11.jpg

Juste 2 Zeus en attaquant par le Sud après le HDV mais ça ne rentre pas plus loin que les 2 réservoirs d'élixir que j'ai exposés exprès en bas

defens12.jpg

La seconde il a du envoyer 19 sapeurs pour parvenir au centre (c'est pas tout le monde qui attaque avec autant de sapeurs!!) et 2 sorts maxés, et le troisième 4 sorts maxés et 12 sapeurs...pas très économiques ces attaques pour ce que ça leur a rapporté je trouve

defens13.jpg

La troisième encore du full aérien et avec 2 AA seulement en déf il n'a rien fait

defens14.jpg

Les fois où ils me prennent du noir c'est surtout quand ils mettent 3 sorts de foudre sur le réservoir, et pas qu'ils arrivent au centre...

defens15.jpg

Et mon préféré celui de ce matin, le full 200 archers et la reine qui se vautre totalement en passant à peine le premier mur au sud est :)

Bref, tu peux le constater toi-même, sur aucune de ces défenses je n'avais toutes mes défs opérationnelles, il y avait au moins une AA en up avec en plus soit une TA, soit une tesla, soit même les 2, et pourtant, je ne me prends pas de grosses baches réellement
Sur tout mon journal de défense, soit 39 défenses, j'ai perdu au max avec 46% sauf une à 75% avec 24 ballons6 + 40 minions + sort de rage, et une à 60% avec 260 troupes + 3 sorts de soins + roi7 + reine8
Ma fois je suis bien contente de mon village moi ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu as en tête ton village hdv 9 ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Stereo426 a dit:
Tu as en tête ton village hdv 9 ?

Pas encore non, faut que j'aille faire de la simu sur un builder (j'ai récupéré un PC seulement ce week-end, sur tablette c'est chi*** à faire ^^) à partir de ma base actuelle, mais je pense déjà que pour les premiers jours de mon HDV9 (vu que je ne peux jouer que jusqu'à vendredi soir, IRL le week-end oblige) je vais le laisser ainsi et up les nouvelles defs sans vraiment les implanter (j'aurai mes 5 ouvriers de dispo pour sûr qui feront ça non stop)
Du coup j'ai encore bien 2 semaines pour finioler mon projet de HDV9, je viendrai peut-être demander conseil avec une simu :)
 

Opolo

Archer
13 Septembre 2013
15
2
18
Niveau
62
Clan
Fire Heroes
Encore bravo Megane et merci pour tes bons conseils sur les differents topics .

Sur le passage HDV9 j ai bien l impression qu avec les nouvelles def et les murs on va rester en config HDV 8 quelques semaines le tps de les mettre a un niveau acceptable
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui non j'ai pas dit que c'était un mauvais village non plus ^^ Et je l'ai toujours dit, un village avec les défenses maxées peut se permettre d'être imparfait mais défendra quand même bien.

Pour l'histoire du château et du roi : 2 archers pour attirer tout le monde en dehors, et puis une dizaine pour tout tuer, n'importe quel bon joueur fera ça ;)