• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 Megane [FARMING]

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village Megane, tout est maxé rien a dire, l'HDV 9 te tend les bras :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Guill et oddo d'être passés par là!!!
Guill je t'ai add Gamecenter pour te suivre si tu es OK, oddo je te suis déjà de près^^
Je me mets à farmer doucement l'or et l'elixir, mais surtout le noir pour lancer mon up du roi 8 demain matin (30000) et avoir 40000 de dispo mardi soir pour prendre la reine directement
A part ça, je fais de la distribution gratuite de drags au clan en attendant la fin de mon bouclier du soir (pour m'éviter le plus possible de me prendre des Zeus), attaques successives pour l'EN et patince, rien de plus à faire
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Très beau village ! rien à dire de toute façon. En général lorsqu'un village est maxé même si la disposition n'est pas optimale il reste très très efficace.
Commence à réfléchir à une dispo nouvelle quand tu aura hdv 9 ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Popol a dit:
Très beau village ! rien à dire de toute façon. En général lorsqu'un village est maxé même si la disposition n'est pas optimale il reste très très efficace.
Commence à réfléchir à une dispo nouvelle quand tu aura hdv 9 ;)

Pas faux! mais comme je vais baser la dispo de mon HDV9 sur celle de mon HDV8 il faudrait déjà que celle ci soit optimisée ;)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ah bon tu me suis ? ^^ ça fais plaisir ça :p

Sinon oui la rein d'entrée c'est pas mal, moi j'avais réussi a économiser 65 000 avant le passage de HDV 9, donc j'avais fais lvl 1 et 2 direct, et elle est plutot pas mal :)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La reine est indispensable ! Une fois acheté elle ne coûte plus rien mis à par à l’amélioration c'est d'une rentabilité monstre !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
oddo a dit:
Ah bon tu me suis ? ^^ ça fais plaisir ça :p

Beh oui :) du forum je suis Swed-lion, galopin, toi, Re-naud, RAZOR, guill maintenant, et Megaluffy


Je vais faire comme vous oui, la reine mardi dès le passage HDV9 c'est obligatoire et si j'arrive à lui passer un petit lvl je le ferai mais pas sûr sachant que j'ai 30000 qui partent demain matin et qu'il ne me restera que 25000 environ, donc 15000 à farmer avant mardi soir sachant que je ne joue pas le week end... on y croit! on y croit!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Megane a dit:
oddo a dit:
Ah bon tu me suis ? ^^ ça fais plaisir ça :p

Beh oui :) du forum je suis Swed-lion, galopin, toi, Re-naud, RAZOR, guill maintenant, et Megaluffy


Je vais faire comme vous oui, la reine mardi dès le passage HDV9 c'est obligatoire et si j'arrive à lui passer un petit lvl je le ferai mais pas sûr sachant que j'ai 30000 qui partent demain matin et qu'il ne me restera que 25000 environ, donc 15000 à farmer avant mardi soir sachant que je ne joue pas le week end... on y croit! on y croit!
Bien sur qu'on y croit ;)
Le seul truc que tu n'as pas et que j'ai c'est le roi niveau 10 :mrgreen:
Et c'est gentil de me suivre je suis touché ;) (c'est réciproque)
 
G

Guillsuper

Visiteur
@Mégane je t'ai déja dans le GC et je te suis, personellement pour ces long murs 8 je me donne 2 semaines pour faire la quasi totalité, ces deux semaines de vacances je ferrai tout mon boulot en 2-3 jours avant les vacances et la je met la machine a farm en place normalement 12 murs par jours donc on peut atteindre la quasi totalité en 15j.