Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

hdv8, niveau 70 farming.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Tomaxx, 7 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour a tous,

Je vous présente mon village hdv8, de farming. Les trois dernières défenses sont satisfaisantes, mais je voudrais recueillir vos avis par rapports à ma défense.

http://www.noelshack.com/2013-40-1381089987-image.jpg

(Normalement, le mortier central est placé a la place de la tour de sorcier du bas)
    N'hésitez pas, je prend tous les commentaires :)

Bonne journée a vous et merci.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, svp j'ai besoins de vos critiques/avis, cela m'aiderais beaucoup.

merci.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Bah c'est pas mal du tout, sinon que les 2 bâtiments qu'on centre le plus d'habitude sont complètement décentrés ici... (Château de clan et réservoir d'élixir noir)

Sinon uppe tes teslas ;)

4. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour Ren-aud, et merci de ta réponse.

Pour ce qui est de l'élixir noir, je ne veux pas forcément le "farmer" si tu vois ce que je veux dire...

Par contre pour le château de clan j'y est pensé mais je ne vois pas trop ou je pourrais le placer...

sinon comment faites-vous pour mettre la photo directement dans le post, sans aucun lien ?

merci d'avance =)