• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv8 , Nv82 en route pour Hdv9

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Oui mais tu en utilise combien? Desoler mais sa me surprenderais que rendu au centre du village tu es encore des casse brique, moi perso j'en est 5 donc se n'est vraiment pas assez pour peter tout les coins du village...
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Oui mais tu en utilise combien? Desoler mais sa me surprenderais que rendu au centre du village tu es encore des casse brique, moi perso j'en est 5 donc se n'est vraiment pas assez pour peter tout les coins du village...
6 mais ça me suffit pour aller au centre puisque après j'ai le sort de rage qui les boost pour détruire le reste si nécessaire , mais 6 casses briques c'est largement suffisant pour ma part
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
En tout cas... Bonne chance avec 6 casse brique pour aller au centre ( surtout qu'ils vont jamais ou ont veut) avec un hdv 9...

En tout cas c'est juste pour vous dire que si je voie un hdv 8 et + avec muraille 8... Je l'attaquerai surement pas...