• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8, passage 9 ?

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,

Je viens vous montrer l'évolution de mon vivi et savoir votre avis sur le passage 9 ou pas :D

Il n'est pas de moi. il dissocie les ressources avec l'EN proche du centre (CDC centré)
Dans l'enssemble assez efficace, sauf contre les HDV9 et leur geant 6, comme souvent HDV8 :D

TJSdncm.jpg


Donc tous les bâtiments sont au max depuis 15j environs (même les mines 12)
Il me reste 46 murs a passer 8 au moment ou j'écris.

Le problème c'est le labo :

LV8EBwP.jpg


j'ai les cochons 2 qui finissent demain, je compte faire gobelin puis sort de foudre (et lancer les cochons 3 après)

Je comptais lancer mon HDV9 surement ce WE ou en début de semaine prochaine (le but c'est d'avoir les murs 8), ça fait 15j que mes ouvriers "s’astiquent la nouille" (désolé pour la grossièreté de l'expression mais elle me fait marrer :D)

Votre avis ?
 

Nawaak_coc

Barbare
1 Septembre 2014
9
2
18
Niveau
98
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut beau village mais je te conseille de finir tes murs 8 ça te prend au max 2 semaines et ce sera que bénéfice pour la suite !
Bon jeu.
 

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Les murs 8 c'est évident ;)
une 20aine d'ici la fin ce WE, le reste peut être fait pendant l'upgrade ;)

Par contre niveau troupe noir ce sera 2/2/1/2... (voir 3 pour les cochons)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
La logique veut que tu fasses tout ce que tu peux avant la livraison de ton HDV9, et c'est çe que tu as l'air de faire. Donc top
 

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ben il va me manquer des recherches :/
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Je te conseil de faire les Minions en priorité, pourquoi: parce que une fois HdV 9 tu up ton labo puis tes ballon et BOOM tu peux faire du ballon -serviteur
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
finis tes troupes noires, surtout si tu montes en ligue or les hdv 9 auront un meilleur loot sur toi que quand tu es hdv 8 ;)