[HDV8]Quoi Ameliorer

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut a tous je cree ce post car je ne sais pas quoi ameliorer sur mon village et surtout avec qu'elle troupe attaquer pr prendre un maximum de butin ! Je vous laisse un screen de mon village
image.jpg
 
J

Jeusto

Visiteur
Déjà ton village est prématurée ! Alors améliore tout au max avant de passer hdv8.

Pour ce qui est des améliorations de défenses je te propose de faire :
- Toujours une cabane sur les Teslas !
- Améliorer en prèmier les Mortiers § Tours de sorciers mais ne jamais faire 2 TDS ou Mortiers en même temps. En attendant tu peut faire les AA, t'as pas mal de retard sur ça aussi ...
- Sinon après tu fait les Tours d'archers et les canons puis c'est tout bon !
- Faut pas oublier les remparts, essaye d'en faire un maximum des que t'as un ouvrier de libre.
 

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ok merci , tu me conseille quelles trouped pour attaquer ?
 
J

Jeusto

Visiteur
Pour farm :
Le full Archer
Le Bag

Pour rush :
Géant + fée
Full dragon
 

gachette012

Archer
17 Mai 2014
21
0
16
Niveau
8
Clan
endless glory
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Splash damage en premier (mortier, tour sorciers), ensuiteles canons, tour archer, anti air
 

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour

Personnellement je classe l'importance des up en trois catégories:

  1. Les teslas et TdS
  2. Les AA et mortiers
  3. Les TA et canons

Pourquoi les teslas et TdS en premier me direz vous? Et bien parce que ce sont des bâtiments redoutablement puissant (notamment la TdS) lorsqu'elle est judicieusement placé elle joue un rôle clé dans la protection des ressources. Et elle possède une cadence de tir plus rapide que les TA ou canons.
Les AA et mortiers en deuxième très important surtout les AA contre les attaques (geants + gueri et contre les dragons) et les mortiers sont redoutablement efficace contre des attaques full archers par exemple.

Bon maintenant ça n'engage que moi je n'ai pas de recettes parfaite non plus ^_^

Je trouve le passage hdv8 assez éprouvant en ce qui consiste la protection des ressources (2 de plus par rapport à l'hdv7) et malheureusement contre une attaque d'un hdv10 avec troupes au max il n'y a pas grand chose à faire... à part retrouver son slip dans les cendres fumantes de son village.

Bonne journée ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci arkheno
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous les amis :)

Tout dépend de ce que tu veux, village anti cochons, anti BAG/BAM et autre technique d'attaque rapide. Anti géant+heal

Sinon tu opte pour la polyvalence qui te vaudra une défense correcte contre les farmeurs et les rusheurs.
-TDS toujours en premier, dégât splash c'est bien, mais dégât splash du mortier trop lent pour les BAM BAG etc. Donc TDS en premier.

Ensuite je dirai les AA parce que franchement des niveau 3 en hdv 8, tu as du retard à rattraper et tu dois prendre bien chère sur des attaques ballons serviteurs par exemple.

Ensuit les mortiers, puis les tour archer et les canons.

Et oui contrairement à mes vdd je pense qu les tesla sont à monter oui comme tout avant d up un hdv, mais en dernier.
Pourquoi ? Compare juste le rapport qualité / prix et tu aura la réponse ( ainsi que le temps de up ) les tesla sont puissantes crtes mais ne valent pas le prix de leurs améliorations ni le temps nécssaire car les 2x dégât sur PEKKA sont, pas très utiles de un et des attaques full PEKKA ça arrivera quasiment jamais. Voilà, à monter, mais ce n'est clairement pas une priorité :)