• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8]-SkyH

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour, je poste pour avoir des conseils pour mon hdv8 frais d'une petite semaine, je cherche surtout de nouvelles strategie d'attaque intéressante pour changer un peu, normalement je suis en Or 3 mais comme j'ai essayé le low farming je suis encore entrain de remonter. Donc pour cette hdv j'ai prévu de mettre tous les nouveaux batiments à niveau et le labo est bientot prêt.
http://hpics.li/1afc633
Merci de votre aide :)

Edit: La compo de mon village est une copie d'un youtubeur en attendant de trouver la mienne, j'ai assez de mal a en créer une c'est la première fois que je suis amené à copier.
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je sais que dans les forums on n'aime pas les doubles post mais je n'arrive pas à éditer mon premier message et je n'avais pas réussi à montrer l'image sur le post donc là voilà.
KbpGePo.jpg
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je trouve que tes AA sont très vulnérables, très facile d'accès.
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Sinon moi je te conseille pour ton HDV si tu veux bien faire :
- monter les mortiers
- monter les TDS
- monter les AA
- commencer les murs 8 en continuant de monter la suite
- teslas
- canons/TDA

En ayant fait le labo avant bien sur

Et le roi tu le montes en continue dès que tu as l'élixir de dispo ;)
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'ai du temps libre ce soir, je vais bientôt abandonner cette composition le temps que j'en créer une, je vais surtout être farming mais pour l'instant je suis hybride le temps de remonter en or 3
Edit: je pense que c'est exactement ce qu'il faut faire mais je n'en était pas sur puisqu'il y'a 2 niveaux pour la plupart des défense, si tu as remarqué demain labo 6 je vais enchainer les améliorations j'ai hâte ! Merci pour tes conseils
 
J

Jeusto

Visiteur
Après un certain temps tu ne peut pas editer ton message, c'est normal.

Sinon, ton village me plait vraiment pas. Je te propose celle de Motralud! Je l'utilise depuis pas mal de temps et il résiste plutôt bien.
 
  • Like
Reactions: 2 people

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bien d'accord avec toi, après avoir observé ce village il m'a l'air interessant, bon eh bien j'ai à peu prêt ce que je vais faire en tête, je ferai un up dans quelques jours ou semaines :D
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'ai une question est ce que ça aide vraiment de mettre la 3e reserve d'or au max ? j'y suis presque pour l'elexir mais j'ai peu de me faire voler plus facilement l'or si j'ai 3 reserves niveau 11
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut voilà mon avancement après 2 semaine environ
EOhsisM.jpg


Le labo bosse tout le temps, j'attend que la AA et la tesla soit à niveau pour faire mortier et tours de sorciers , l'ouvrier sur la caserne restera dessus jusqu'à avoir toutes les casernes niveau 9 (les pekka pas du tout interessant pour ma part)
J'utilise le village de Motralud hybride j'ai quelques bonne défense (même contre un hdv 10) ça fera plus mal quand j'aurai tout à niveau.
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut voilà mon avancement après 2 semaine environ
EOhsisM.jpg


Le labo bosse tout le temps, j'attend que la AA et la tesla soit à niveau pour faire mortier et tours de sorciers , l'ouvrier sur la caserne restera dessus jusqu'à avoir toutes les casernes niveau 9 (les pekka pas du tout interessant pour ma part)
J'utilise le village de Motralud hybride j'ai quelques bonne défense (même contre un hdv 10) ça fera plus mal quand j'aurai tout à niveau.
T'arrives à bien défendre avec ce vivi ? je l'avais test auparavant mais je commençais à perdre assez souvent en ayant de bonne défense :)