• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 TROPHY BASE

gotica fr

Gobelin
13 Juin 2014
42
6
23
32
www.youtube.com
Niveau
72
Clan
Kana War
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,aujourd'hui je vous présente mon Hotel de ville niveau 8 en mode rush ! :doctor:

Après les tests de nombreux villages je pense avoir trouvé le meilleur ! " Supposition"

je vous laisse le découvrir donner vos avis, vos améliorations et votre meilleur HDV8 selon vous avec preuve ! Sa m’intéresse car je vais max ce village à fond :blackalien:

Ps: je recherche un Gfx pour refaire ma chaine YouTube, miniature logo bannière gratuitement si possible ! MERCI <3


 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Il m'a l'air bizzare au debut mais a la fin de la video je trouve qu'il est assez bon en deffense. Oublie surtout pas d'up tes rempart niveaux 7 minimum
 

gotica fr

Gobelin
13 Juin 2014
42
6
23
32
www.youtube.com
Niveau
72
Clan
Kana War
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci !

Oui j'up mes rempart après que toutes mes defenses soient up !

Je vais vite re-poster une vidéo car ce matin j'ai fais un +78
et +52 dans la journée je monte tellement rapidement je m'y attendais vraiment pas !!
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonne chance pour ton rush et ta 4em cabanes d'ouvrier
 

Veltaz

Gobelin
15 Juin 2014
30
9
23
33
Niveau
38
Clan
prs-stoned
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Sympas le village , moi le master ce sera pour la 5ème xD
la vidéo est assez bien aussi , bonne chance pour la suite
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Belle vidéo même si tu as fail mdr! Jsuis impatient de voir la prochaine

Mais pour être sérieux, je crois que si tu aurais attaquer avec des geants sur le village que tu as attaquer, tu aurais fait largement le 50%

Bon bref attaquer au sorcier n'est pas rentable pour moi... Les geant font encore le travail a ce stade de trophées.

Les geants sonr largement moins cher et moins long a former, et utilise des sors de soins si tu attaque avec geant, tu économisera encore plus d'élixir. En plus, de mon point de vue les geants sont bien meilleur que les sorciers.

En tout cas j'aimerais bien voir un 50% ou plus avec full sorcier et gueri a se stade de trophées contre un semblable de celui que tu as fail.

Alors ciao, a la prochaine video, continue tu es bon
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Geant, gueri barbare/archer

Geant, barbare, archer

Moi jattaque avec 18 geants, 70 barbares, 30 archer et je fait une etoile assurer et +

Mais moi je te conseillerais geant gueri.