• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 Village Farming de Roi Ti-Jus

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Au niveau des attaques je fais: 8WB, 12 Geants, 44 archers, 40 gob et 40 barb.
epa9ygyq.jpg
pa5ebaru.jpg
asajuqe2.jpg

Et au niveau des défenses, c'est rare que je perd de l'or et de l'élixir noir!
jajymabe.jpg
aredeqa2.jpg
my4yju4e.jpg
ahyme9ez.jpg
5ypejaha.jpg

Et puis au final, voici mon village! ;)
6uhatapa.jpg
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je vois souvent ce village mais je ne l'aime pas des masses, rien n'est correctement symétrique et donc équilibré en fait.

Avec quand même quelques points positifs, à savoir château parfaitement centré et réserves très bien compartimentées.
 

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Wotark a dit:
Ou ira la 3eme AA lorsequ' elle aura fini son amélioration?
J'sais pas... tu as une idée? Sinon, mon village resteras comme ça pendant 3 semaine le temps que tout mes AA seront level 6.
 

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Ren-aud a dit:
Je vois souvent ce village mais je ne l'aime pas des masses, rien n'est correctement symétrique et donc équilibré en fait.

Avec quand même quelques points positifs, à savoir château parfaitement centré et réserves très bien compartimentées.
Et, t'aurais un bon type de village à me présenter ou des amélioration à faire sur le mien?
 

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Petite Maj de mon village! J'ai maintenant tout mes remparts level 7 et j'ai lancer mes Pekka 2 ce matin :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Plutôt que d'entourer ton cdc (ce que je trouve inutile) tu devrais déclaer les murs autour de ce dernier un cran plus loin de cahque coté du carré pour faire une croix centrale, ainsiça te ferait un niveau de déf supplémentaire pour protéger tes 2 mortiers et AA