• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8] Village Maxé lvl 85 de Gakoojo

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bon voici les photos de mon vivi presque maxé il me reste pas grand chose mais je vais améliorer les murailles 8 donc se sera un peux plus long passer a l'hdv 9.

voici les photo:

village farm:

363159villagefarm8012.jpg


911667villagefarm80.jpg


village rush:

pour le village rush je l'ai crée par moi-même sans aller voir sur des forum, si quelqu'un a le même que moi, ce n'est vraiment pas voulu alors je suis désoler d'avance.

Il est en mode édition je sais car je farm toujours mais il sert pour mes guerres de clans mais pour les guerres de clan il a été légèrement modifier.

935124villagerush802.jpg


183344villagerush801.jpg


Bon j'avoue je n'ai pas beaucoup progresser pendant ces 4 dernier mois, mais là sa risque que de changer puisque j'ai recommencer a jouer comme un gros geek.

Si vous voulez voir mes défenses, attaques, laboratoire, il s'agit de demander
Je posterai des photos de temps a autres.
Merci de laisser un petit message.
 
Dernière édition par un modérateur:

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
293078image826.jpg


Comme ont peut voir j'ai commencer mes mûrs 8 et sa avance relativement assez vite. (J'en est 13 en 3 jours)
Pour ce qui est de mes défenses, je les est fini, ENFIN.... Il me reste plus qu'a attendre la fin des amélioration


HISTORIQUE DES AMÉLIORATIONS

J'aurais besoin pour cette grande étape très très longue d'un clasheur qui a tout améliorer a son hdv 8 pour savoir combien sa prend de temps les mûrs 8 et tout améliorer les troupes noir. (Pour les troupes noires je fini mon roi 10 et je les commences

- Il me reste les mûrs 8
- Les troupes noires ( serviteur, chevaucheur de cochon, valkyri, golem ) au niveaux max de l'hdv 8.

Après c'est tout mais il s'agit tout de même le moment le plus emmerdant dans un hdv....
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je regarde sa et sa fait 5 mois que je n'ai pas eu de message.... Il y a un problème je crois......
 
J

Jeusto

Visiteur
C'est nickel, tu n'es plus trop loin de l'hdv 9 !

GG et bonne chance pour tout maxer ! :)
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci j'en aurai de besoin haha.
 

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Waw!!! Jolie village ;). Tes bapâtiments sont biens up ;). Ayant testé le village, c'est le seul point faible que je trouve sinon un gros Gg et bonne chance pour la fin de ton hdv 8!
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Voila une photo de mon vivi, tout les deffenses améliorer (apport rempart) ,mon roi 9 dans 13 heures et pour les rempart j'en est 24. Je conte les finirs avant la fin des vacances (j'espère fortement) sinon je sais pas pour les troupe noir si j'améliore au max tout mes troupes... Car là j'en aurrai encore pour un sacrer bout!

Alors j'améliore exemple serviteur et chevaucheur max? Et puis le reste je le ferrai a l'hdv9???

372426image907.jpg
 
J

Jeusto

Visiteur
Oui vu le cout des ameliorations vaut mieux garder les valkriyes et les golems pour hdv9. En plus ce sont des troupes qu'on utilise tres rarement donc bon ..
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
merci du conseil.

ah et pour moi c'est les vacances!!!!!! Gros gamage intensif mouhahahaha!!!!!
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bon alors 55 rempart 8, sa avance très vite!

*** pour passer le temps, en attendant que mes troupes se forme, je crée souvent des villages pour m'amuser (je ne les essaie pas) donc si vous voulez en voir quelque-uns dites moi le.

807406image478.jpg