• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8] Village Maxé lvl 85 de Gakoojo

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour corriger le problème des anti aériens, tu peux (à faire dans cet ordre) :
1) inverser le mortier et l'anti-aérien qui sont au sud, dans le même compartiment.
2) inverser la tour de sorcier au nord avec l'anti aérien que tu viens d'inverser avec le mortier

Pour le cdc, je l'aurai mis à la place d'un entrepôt d'or au centre puisque tu dis qu'ils ne sont jamais remplis.

Tu n'a pas répondu au sujet des pièges à ressort.

Et pour ton histoire de défenses, bien joué, mais j'ai l'impression d'après tous les screens que tu as posté que tu n'as jamais eu tes réservoirs remplis, donc tu n'as jamais été une cible vraiment intéressante à piller.
Après on peut très bien piller tout ton village en ne faisant que 1 étoile sur 3 donc le nombre de 100% n'est pas vraiment significatif.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Pour corriger le problème des anti aériens, tu peux (à faire dans cet ordre) :
1) inverser le mortier et l'anti-aérien qui sont au sud, dans le même compartiment.
2) inverser la tour de sorcier au nord avec l'anti aérien que tu viens d'inverser avec le mortier.

Tu n'a pas répondu au sujet des pièges à ressort.

Et pour ton histoire de défenses, bien joué, mais j'ai l'impression d'après tous les screens que tu as posté que tu n'as jamais eu tes réservoirs remplis, donc tu n'as jamais été une cible vraiment intéressante à piller.
Après on peut très bien piller tout ton village en ne faisant que 1 étoile sur 3 donc le nombre de 100% n'est pas vraiment significatif.

Pour le problème des AA voila a se que sa ressemble:

630282image369.jpg


Le cdc comme je l'ai dit, même si il est centrer on peux attirer les troupes du cdc avec un geant donc qu'il sois centrer ou pas, se reviens au même.

Oui jai répondu au piège regarde bien, j'ai dit: donne moi donc ou les mettres

Oui je n'ai pas d'or a cause que je monte mes murailles sinon j'ai été bien souvent full or... J'ai due me faire de l'or pour améliorer mes défenses donc oui j'ai subie des attaque intéressante

Jsais pas si tu savais mais c'est pas mal sa le but du farm que l'ennemie nous fasse une étoile pour avoir un bouclier gratuit ^^
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
Je dis ça comme ça; mais ne pas faire bosser ses ouvriers pour les murs est une erreur.
technique simple, qui marche : tu farm quand tes ouvriers sont occupés, tu remplis tes ressources, quand un se libère tu garde assez pour ton prochain up et fais des murs avec le surplus. tu fais ça a chaque fois qu'un ouvrier se libère. Et voilà :)
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'aime mieux me consacrer a fond sur mes mûrs... Mais j'avoue que si j'aurais fait se que tu as dit, je serais peut-être hdv 9 maintenant... Mais bon j'ai mes troupes noires en up là alors je n'ai pas QUE SA a uper alors sa vas bien avec une moyenne de 5 par jours
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
Pense y une fois hdv 9 ;) je fais comme ça depuis le début j'ai toujours maxer mes murs sans exception et assez rapidement du coup
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je vais y penser mais j'aime mieux faire une chose a la fois.. Exemple: je max tout les TS après tout les mortier etc.. Je fait pas comme toi

Sa fait combien de temps que tu joue? Tu es quel niveaux? Car dans ta présentation on le voie pas et je suis curieux ^^
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
level 64 ( j'ai ignoré mes mines jusque là, vu que je farm beaucoup j'en avais aps l'utilisé je vais les up avant hdv 9 rien que ça me ferait passer 70 à l'heure actuelle je pense ^^
je joue depuis deux ans ( j'avais un autre compte que j'ai pas peux récupérer. ) et sur ce compte je sais pas, j'ai commencé il y a quelques mois
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bizarre, hdv 8 maxé sa tourne dans les 80.
J'ai hésiter a maxé mes mine et extracteur et sa en vallait la peine. 400k par jours (je crois) sa aide beaucoup et au total sa te up vite en niveaux
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui hdv 8 maxé mais je suis pas maxé du tout, je disais juste que si j'avais up mes mines là je serai sûrement dans les 70 :)
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
Et ça aide, mais j'en ai pas besoin pour le moment, j'en aurais besoin en hdv 9 de cette petite aide donc avant hdv 9 je les mettrai 11, j'ai juste maxé ma foreuse EN en mines :)