HDV9.5 / HDV10.5 et nouvelles def après MAJ

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avant que tous les TH 8 et 9 l'aient dans leur village et maxé... va falloir attendre genre un mois pour ne pas prendre d'avance sur le.5.
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Tu es sûr j'ai regarder ta présentation et justement....je vois 6 tda et 5 canon...comme un hdv9 en effet....donc comme un hdv9 tu ne devrai pas avoir qu'une seule tour à bombe ?
Oui dans ce sens là tu as raison, je ne l'avais pas compris comme cela ! très bonne remarque pour ne pas avoir plus de poids qu'un HD9 du coup :) merci
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Avant que tous les TH 8 et 9 l'aient dans leur village et maxé... va falloir attendre genre un mois pour ne pas prendre d'avance sur le.5.
Oui tu as raison ! je ne vais pas me precipiter pour ne pas prendre trop d'avance et faire basculer le MatchMacking en HDV10...
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
En tant que hdv9.5, mon vis à vis en gdc est généralement un jeune hdv10 ou un hdv9 full maxé qui ne fait plus que ses héros et ses murs. Pour moi, c'est clair que le joueur hdv9 max va immédiatement poser la nouvelle TAB pour se protéger des chevaucheurs notamment. J'ai la conviction que le jeune hdv10 posera également ses 2 TAB pour se protéger des mineurs.
Donc pas de noeud au cerveau pour moi : je vais poser immédiatement UNE tour à bombe et je vais la maxer en continu. Pour la deuxième, on verra plus tard quand tout le reste sera fini.
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Il y a plusieurs variantes du mode 9.5 (comme les autres .5), ce que l'on appelle des fois 9.75 si l'on rajoute des défenses supplémentaires.
Le plus "important" c'est de ne pas poser les TdE pour garder un poids inférieur à 80k.
Je ne pense pas que cette TaB pèse aussi lourd que des arcX, ça bouleverserait de trop les poids mm à partir de l'hdv8. Donc à priori aucun problème pour la poser une fois dispo.

Etant un jeune 9.5 de 5 semaines, j'ai encore beaucoup à faire avec mes ouvriers et donc cette TaB (ou les deux) ne fait pas partie de ma feuille de route, à moins que le résultat ne se révèle terriblement efficace ;)
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
En tant que hdv9.5, mon vis à vis en gdc est généralement un jeune hdv10 ou un hdv9 full maxé qui ne fait plus que ses héros et ses murs. Pour moi, c'est clair que le joueur hdv9 max va immédiatement poser la nouvelle TAB pour se protéger des chevaucheurs notamment. J'ai la conviction que le jeune hdv10 posera également ses 2 TAB pour se protéger des mineurs.
Donc pas de noeud au cerveau pour moi : je vais poser immédiatement UNE tour à bombe et je vais la maxer en continu. Pour la deuxième, on verra plus tard quand tout le reste sera fini.
Oui, Ayant été également HDV9 maxé et étant passé HDV9.5, on retouve au minimum du HDV9 maxé ( quand je dis maxé, c'est full maxé biensur).
Du coup, après réflexions et après avoir vu vos avis, le fait d'ajouter une TAB ne changera en rien le MM car les HDV9 maxés l'auront sans doute également ( sinon ce ne sera plus un HDV9 maxé lol) ( raaaah l’appât du maxage, quand tu nous tiens).

Finalement, sur le MM, il n'y aura pas de changement en attaque, mais peut tout de même aider en def.
Puis une victoire ne ce joue pas que sur les attaques après tout! Les belles defs comptent également :)
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut FLZ,

Je pense pour ma part attendre unpeu pour laisser le temps au autres joueurs moins farmeur de les mettre en place car sinon tu risque d'avoir un déséquilibre sur le MM pouvant te désavantager ( tomber sur HDV10 plus facilement).

Pour le calcul des points défensif, il y a plusieurs solutions.
-Il y a des tableaux avec le détail de chaque points par défense.
-Mais il y a aussi un moyen simple de le calculer soit même :

En GDC ( uniquement) tu additionnes la totalité de tes ressources disponibles dans tes réserves d'elixir OU d'or.
Cela te donnera un nombre total d'elixir OU d'or que tu as qui sera égal au nombre de points défensif de ton village.
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ca m'a l'air tres interessant :) merci pour l'info