HDV9.5 / HDV10.5 et nouvelles def après MAJ

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut FLZ,

Je pense pour ma part attendre unpeu pour laisser le temps au autres joueurs moins farmeur de les mettre en place car sinon tu risque d'avoir un déséquilibre sur le MM pouvant te désavantager ( tomber sur HDV10 plus facilement).

Pour le calcul des points défensif, il y a plusieurs solutions.
-Il y a des tableaux avec le détail de chaque points par défense.
-Mais il y a aussi un moyen simple de le calculer soit même :

En GDC ( uniquement) tu additionnes la totalité de tes ressources disponibles dans tes réserves d'élixir OU d'or.
Cela te donnera un nombre total d'élixir OU d'or que tu as qui sera égal au nombre de points défensif de ton village.
Salut, il me semble que la formule exact est ( en phase combat ): valeur réserve or ou rose * 5 .
Par contre depuis la maj il s'est passé qque chose: avant la maj mon Pdef était de 71000 , après la maj il est de 70000.
Depuis mon passage hdv10, j'ai maxé les canons, les tds , 4 teslas et 2 aa.
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut, il me semble que la formule exact est ( en phase combat ): valeur réserve or ou rose * 5 .
Par contre depuis la maj il s'est passé qque chose: avant la maj mon Pdef était de 71000 , après la maj il est de 70000.
Depuis mon passage hdv10, j'ai maxé les canons, les tds , 4 teslas et 2 aa.
Autant pour moi tu as raison, ce n'est pas jusye les reserves.
Il y a les 4 reserves + HDV ( bien valable uniquement en phase combat comme dit plus haut ( en GDC uniquement))
 

FLZ974

Archer
13 Octobre 2016
27
5
18
45
www.facebook.com
Salut, il me semble que la formule exact est ( en phase combat ): valeur réserve or ou rose * 5 .
Par contre depuis la maj il s'est passé qque chose: avant la maj mon Pdef était de 71000 , après la maj il est de 70000.
Depuis mon passage hdv10, j'ai maxé les canons, les tds , 4 teslas et 2 aa.

J'ai cru lire ça ailleur aussi ce matin... beaucoup se sont vu diminuer de 1000 leur Pdef....
Mais la question est : combien pesent réellement les TAB...et est ce que ça influencera pas ou plus le poids durant les GDC.
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'ai cru lire ça ailleur aussi ce matin... beaucoup se sont vu diminuer de 1000 leur Pdef....
Mais la question est : combien pesent réellement les TAB...et est ce que ça influencera pas ou plus le poids durant les GDC.
La question qui tue est: ou trouver un tableau fiable et certifié SC pour calculer les Pdef et Poff ?
 

Stevenchpn

Barbare
24 Aout 2016
12
4
18
29
Niveau
111
Clan
Listen
Du coup, je suis un hdv 8.5, et je ne sais pas si je peux poser la Tour à Bombes...
Et je n'ai jamais compris l'histire de calculer nos ressources disponibles dans les réserves... à quoi ça sert?
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Du coup, je suis un hdv 8.5, et je ne sais pas si je peux poser la Tour à Bombes...
Et je n'ai jamais compris l'histire de calculer nos ressources disponibles dans les réserves... à quoi ça sert?
Le calcule des points défensifs peut te servir par exemple a organiser des GDC face à des adversaires connus.
Par exemple, si 2 clans mettent en GDC des joueurs à points équivalents, qu'ils lancent la GDC en même temps, ils on de grandes chances de tomber les uns contre les autres :) ( dans les grandes lignes ).

Pour ton HDV8.5, je pense que c'est le même débat que 9.5, 10.5 etc...