Intermédiaire Hdv9 cherche clan adulte (uniquement) de niveau 10 min

misk

Barbare
27 Janvier 2017
11
4
18
36
Niveau
46
Ligue
Argent II
Bonjour,
Je suis un joueur de 29 ans, hdv9 depuis mi juillet, level 115 et Champion avec 3386 trophées. Roi 15 et reine 13 (14 en cours). Pour ce qui est de mes améliorations j'ai cochon 5/ valkyrie 3 / molosse 2 en cours, drag 4, guérisseuse...
Je cherche un clan adulte (UNIQUEMENT, pas la peine sinon) qui est au moins de niveau 10 et qui possèdent un site ou un forum pour organiser ses gdc.

Travaillant à mi-temps, je geek pas mal et je n'hésite pas à donner des troupes et à en former quand il s'agit de d'unité qui n'est pas dans ma compo. J'ai déjà donné 38393 troupes depuis mon début dans le jeu en décembre, soit environ un ratio de 120 troupes données par jours. Ce qui me motive c'est les gdc, j'aimerai d'ailleurs rejoindre un clan avec pas mal d'hdv9 avec qui je pourrais je pourrais tester mes compos ou mes bases.

De plus... je vais paraître exigent mais j'aimerai pouvoir faire entrer le compte de ma copine aussi. Elle joue que sur le MDO mais il me sert bien pour avoir des troupes lorsqu'il y a pas de connecté. Ce qui m'arrive souvent car je suis de La Réunion et le fuseau horaire y est légèrement différent. (Mais cela ne m'empêche pas de faire mes atk gdc en temps et en heure). Bien que son compte est hdv10 prema, ce compte est intéressant car il est classé comme un hdv 8 même pas max dans les GDC alors qu'elle possède drag 5, foudre 6, bouliste, molosse, reine, usine de sort de niveau max. Je ne vous dis pas le carnage contre un hdv8 max ou un néo hdv9 ;)

Ceux qui ne corresponde pas à ce que je recherche, inutile d'essayer de me recruter, je cherche un clan sérieux et organisé (et surtout adulte!)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Kris91

Kris91

Barbare
29 Juillet 2016
13
0
16
37
Niveau
131
Clan
Holy Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/holy-family-2JLP9JUV/members#tabs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II

lucaswoi

Archer
27 Octobre 2017
26
7
3
27
Niveau
116
Clan
Elves kingdom
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/elves-kingdom-8RR2C8GY/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut Misk !

As-tu déjà trouvé ton bonheur ?

Si non , Elves kingdom recrute , tu seras testé au debut , comme tu pourras nous testé également !

Je te propose de directement postuler , dit bien que tu viens de ma part du forum COCFR !

Cordialement

Lucaswoi
 

kryggh

Gobelin
19 Mai 2014
32
47
33
52
chiendesquais.jeun.fr
Niveau
170
Clan
Chien des quais
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je te propose de tenter ta chance dans notre clan école "Lice des Quais"
Notre meute se compose ainsi:
  1. Chien des quais (id clan: #G22Q9VR): full hdv 11 max
  2. Chiot des quais (id clan: # QRQRVJJ): hdv 11 (héros 80 cumulés) et hdv 10 max
  3. Lice des Quais (id clan: #8202GQUJ): : hdv 9 max et hdv 10 (héros 70 cumulés)
En fonction de l'évolution de ton niveau, tu seras progressivement promu dans le clan supérieur.

Nous sommes visibles ici:


A bientôt peut-être!
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,
Notre clan Agamek recrute
Nous recherchons des joueurs motivés, adultes de tout hdv, troupes et héros cohérents. Les points 5, mono et autres comptes engenering sont les bienvenus ! Les joueurs à plusieurs comptes aussi, voir même groupe d amis si vous êtes moins de 10 .
Notre but est de remplir notre clan après un nettoyage massif de personnes inactives ou pas motivées, nettoyage qui nous ramène à 33 joueurs aujourd'hui.

Nous avons tous autour de la trentaine, respectueux et prêt à vous donner des conseils si besoins.
Ceux qui n acceptent pas la critique, enfin qui ne l entendent pas comme il se doit et qui n en font qu à leur tête tracez votre route. Nos critiques doivent être constructives, sans avoir de recul ce n est pas la peine de nous rejoindre.

Nous avons plusieurs comptes mono, points 5 et autres pour pouvoir rivaliser en gdc. Même si nous étions pour la plupart contre, c est tout simplement obligatoire avec le match making que supercell n arrivera jamais à rétablir correctement...

Nous utilisons discord, discord est une application où nous pouvons discuter hors game, faire des demandes de troupes si aucuns des joueurs connectés peuvent le faire, échanger des tutoriels, poser des questions, faire le bilan des guerres ect ect . Vous devrez l installer si votre profil est validé dans notre clan.

Voilà, quoi dire de plus... Nous sommes tous cool, dont de troupes à volonté et ce que vous voulez, poli dans le game mais taquins de temps en temps
N hésitez pas à venir nous voir, précisez dans votre message que vous venez via clashofclans.fr car en temps de guerre (soit tout le temps ) nous refusons systématiquement toutes demandes ! Au mieux envoyez moi un message ici au préalable ! À bientôt les amis
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)