Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV9 CHERCHE LIGUE

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par masterzac33, 6 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. masterzac33

masterzac33 Archer

3 Octobre 2014
    4
    0
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    A l'attaque
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    salut je suis hdv9 et je me demande a combien de trophée je devrais farmer j'ais géant 6 barbare 6 et archer 6 en ce moment je suis a 2437 mais je me pas d'argent et j'aimerais me faire un max de ressource merci de me répondre

2. edorom

edorom Archer

11 Février 2015
    13
    1
    Élixir:
    428 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    RoadToHell
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Alors moi je te conseille soit d'aller chercher des villages en master 3, il y a pas mal de villages à 300k-400k (+100k de bonus), soit d'aller en ligue or 2, c'est la ligue ou je trouve le plus de villages abandonnés avec les mines/extracteurs remplis avec du 200k-250k à voler ;) mais vu ton niveau je sais pas si farmer en master est une bonne idée car les ressources sont situées généralement ds les réserves et elles sont assez dures d'accès ^^
    Sinon il y a la "hell zone" (199 trophées ou moins) LordVal a fait un bon tuto là dessus :p après moi je n'y suis jamais allé donc je ne sais pas ce que ça donne ^^

3. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Hello,

Pour ce qui est du Low Farm comme évoqué ci dessus, ça ne marchera pas en hdv9, c'est seulement pour les hdv7.

En ce qui concerne les ligues, je te conseille de te balader entre or 1 et 2. Master3 me semble un peu haut pour farmer tranquillou en hdv9, surtout si tu n'es qu'au début de ton hdv.

Bon jeu à toi.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. edorom

edorom Archer

11 Février 2015
    13
    1
    Élixir:
    428 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    RoadToHell
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    En effet, le low farming est inefficace pour les hdv 8 et plus ;) cependant je n'ai pas parlé de low farming, tu peux très bien tomber sur des hdv 8/9/10 avec beaucoup de ressources :p
    Mais c'est vrai que la meilleure ligue pour farmer à ce niveau est la ligue or
    ^^

5. Vishnou

Vishnou Gobelin

4 Mai 2013
    242
    29
    Élixir:
    3828 
    Or:
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Slt, en master tu vas devoir faire des compo qui coutent chère, va voir en or I/cristal III perso je suis bien dans cette tranche !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. masterzac33

masterzac33 Archer

3 Octobre 2014
    4
    0
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    A l'attaque
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Merci beaucoup des conseil que vous m'aver donner je vais commencer a farmer en or 2 je vais améliorer mon vivi et mes troupes avant de faire mon prochain rush A la prochaine et merci

7. Chuk'

Chuk' Archer

29 Janvier 2015
    30
    8
    Élixir:
    507 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    FA**
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Salut !

Moi je farm autour de 1800tr, un bon palier pour le farming hdv9 ;)

8. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Or II ou Or I c'est suffisant.

Il y a des frigos (extracteurs/mines pleines), des villages prématurés avec de la ressource accessible et le pillage sur hdv 8 est moins difficile car il y a moins de réservoirs donc moins de problèmes de "dispatch de ressources".

Le seul intérêt d'aller en master (les villages abandonnés sont assez rares et il y a plus de 80% d'hdv 10 qui sont en plus actifs) est de s'entraîner pour les rush ou gdc ou à la limite piller du noir.

9. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je confirme les avis donnés, ligue or préconisée pour le farm hdv9
    Bon classh!

10. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    j'ai envie de dire sa dépend de tes priorité soit tu up cristal pour le noir soit or pour te faire de l'or/elexir