Débutant HDV9 CHERCHE UN CLAN ADULTE MATURE

Louisdan06

Barbare
10 Avril 2020
7
0
1
Bonjour, je suis hdv9 tout récent et niveau 79. Je cherche un clan sympa, adulte avec des joueurs quotidiens qui participent à tout (ldc, ldc et jeux de clans). Je joue tous les jours, fait beaucoup de dons, et je suis là pour m'amuser :)

A très vite !
 

Sacha15

Barbare
12 Juillet 2019
3
0
1
Bonjour, notre clan (metos le divin) et un clan de tout âge quand-même pas mal d'adultes nous participons à tout et faisons de gdc régulièrement.
Dans le clan nous avons 1hdv 13/2hdv12/1hdv11 ... et il donne beaucoup de troupes.
Seulement il reste une place si le clan est complet contacter moi je bannirais un inactif.
Voilà à la prochaine sur le jeu !
Sacha15015
 

Rahl Star

Archer
7 Avril 2020
18
1
3
Salut, je suis chef d'un tout nouveau clan, nous débutons mais nous sommes ambicieux.
« Swiss Brothers » : #28RYJY2UC

Clan créer le 7 avril 2020.

Nous sommes un clan avec de multiples objectifs en tête, Un non-respect des règles peut être décisif. Promotion au mérite. GDC 2 fois par semaine, lancement mercredi et vendredi soir.

Nous recherchons :

- HDV 6 – 7 – 8 maxé mini
- HDV 9 héros 15/15
- HDV 10 héros 25/25
- HDV 11 héros 35/35/10
- HDV 12 héros 45/45/20
- Joueurs motivés et ambitieux
- Joueurs actifs et fidèles
- Joueurs ayant un minimum d’expérience sur le jeu
- ratio de dons = 1/3

Nos règles à respecter :

- 2 attaques en GDC OBLIGATOIRE
- Respect des autres dans le chat, pas de vulgarité
- 1000 points minimum aux jeux de clans

Nos projets :

S’améliorer et s’entraider ensemble, organisation de rush, de farm, progression en guerres, en ligues et pleins d’autres choses encore… ?

Si tu es intéressé et si tu corresponds aux critères ci-dessus, rejoins-nous, nous recrutons en masse.
IMG_0097.PNG
 

Khokolastiko

Barbare
12 Avril 2020
5
0
1
Bonjour, je suis hdv9 tout récent et niveau 79. Je cherche un clan sympa, adulte avec des joueurs quotidiens qui participent à tout (ldc, ldc et jeux de clans). Je joue tous les jours, fait beaucoup de dons, et je suis là pour m'amuser :)

A très vite !
Tu est le bienvenue dans le clan Harmonie, nous somme constamment en guerre de clan et il y a une bonne ambiance! Nous t’attendons avec impatience.
 

Rahl Star

Archer
7 Avril 2020
18
1
3
Salut à toi, tu vas bien ?
Je suis chef d’un tout nouveau clan Suisse.
Voici un petit coup de pub.

« Swiss Brothers » : #28RYJY2UC

Clan créer le 7 avril 2020.

Nous sommes un clan avec de multiples objectifs en tête, Un non-respect des règles peut être décisif. Promotion au mérite. GDC 2 fois par semaine, lancement mercredi et vendredi soir.

Nous recherchons :

- HDV 6 – 7 – 8 maxé mini
- HDV 9 héros 15/15
- HDV 10 héros 25/25
- HDV 11 héros 35/35/10
- HDV 12 héros 45/45/20
- Joueurs motivés et ambitieux
- Joueurs actifs et fidèles
- Joueurs ayant un minimum d’expérience sur le jeu
- ratio de dons = 1/3

Nos règles à respecter :

- 2 attaques en GDC OBLIGATOIRE
- Respect des autres dans le chat, pas de vulgarité
- 1000 points minimum aux jeux de clans

Nos projets :

S’améliorer et s’entraider ensemble, organisation de rush, de farm, progression en guerres, en ligues et pleins d’autres choses encore… ?

Si tu es intéressé et si tu corresponds aux critères ci-dessus, rejoins-nous, nous recrutons en masse.
Image 12 avril.PNG
 

0reozinho

Archer
19 Avril 2020
18
1
1
Saluut ? Nous sommes un nouveau clan plein d'ambitions ! En plus d'être un clan mature, donneur et généreux, nous sommes très actif sur le jeu et dans le tchat du clan avec une excellente ambiance. Nous acceptons des joueurs de tout type d'hdv en fonction du vivi, pas de rush spécialement mais si un joueur veut rusher, on sera de tout coeur avec lui pour lui donner des troupes. En GDC, nous sommes sérieux avec de la stratégie et un journal de guerre + que correct. C'est le début mais nous sommes sur de faire le max au JDC. La ligue arrive à grand pas et il nous faut des joueurs pour nous renforcer. N' hésite pas à venir faire un tour! Voici notre clan: #2PQYCJ8UC
 

Hiéro83

Barbare
22 Avril 2020
9
1
1
Bonjour, je suis hdv9 tout récent et niveau 79. Je cherche un clan sympa, adulte avec des joueurs quotidiens qui participent à tout (ldc, ldc et jeux de clans). Je joue tous les jours, fait beaucoup de dons, et je suis là pour m'amuser :)

A très vite !

La 7e compagnie niv 12 #80J002CU, nous recrutons, nous sommes un clan familiale et leurs membres sont actifs et très motivés. au plaisir de te voir. Jéjé.
 

Hiéro83

Barbare
22 Avril 2020
9
1
1
Bonjour, je suis hdv9 tout récent et niveau 79. Je cherche un clan sympa, adulte avec des joueurs quotidiens qui participent à tout (ldc, ldc et jeux de clans). Je joue tous les jours, fait beaucoup de dons, et je suis là pour m'amuser :)

A très vite !

La 7e compagnie niv 12 #80J002CU, nous recrutons, nous sommes un clan familiale et leurs membres sont actifs et très motivés. au plaisir de te voir. Jéjé.
 

GDC ELITE STAR

Barbare
25 Avril 2020
13
2
3
Bonjour,

Clan sérieux, engagé et agé de 1 jours , on cherche des joueurs qui sont intéressés pour faire gdc toute la semaine . ( pas d'obligation de toute les faire )
Nous arrivons toujours au dernier pallié des jeux de clans.
Nous faisons les ligues de clans.

Nous avons quelques règles élémentaires :

- sérieux et fidèles
- respect des demandes (aucune obligation de dons mais au moins le respect des demandes)
- 2 attaques par gdc obligatoires!!!
- entre nous nous devons d'être courtois et respectueux
- Ado accepté, mais il faudra rester courtois et respectueux

Et nous recherchons :

- HDV9 non prema minimum.
- Motivé pour les gdc : nous ne comptons pas nos dépenses pour nos attaques GDC.
- Pas obligé d'être perfecteur (on le deviens en s'entrainent)

Une présentation rapide est toujours la bienvenue à votre arrivée.

Notre objectif est de gagner nos GDC (+ de 75% de victoires), mais avec de la bonne humeur :)

Si cela correspond à vos attentes et à votre base, vous êtes les bienvenus.

Clan : GDC ELITE STAR
Niveau de clan : 1
Chef : inbatable
Identifiant : #2PUGCVJL9
A bientot sur COC.