• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9 conseils pour optimisation au plus vite

la jouse

Barbare
27 Janvier 2016
4
1
18
45
Niveau
82
Bonjour à tous,

je poste ici car mon HDV 9 sera pret ds qqs heures et j'aimerais votre expertise pour me conseiller et l'optimiser au mieux et plus vite svp.

quels sont mes points positifs/ negatifs toussa quoi :D

ps: je recherche un clan sympa donc si vous avez qq chose à me proposer je suis ouvert.

merci et bonne journée

cqfj.jpg
 

DjoToutPuissant

Barbare
27 Janvier 2016
3
0
16
38
France
Niveau
100
Clan
Baka!!!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

je poste ici car mon HDV 9 sera pret ds qqs heures et j'aimerais votre expertise pour me conseiller et l'optimiser au mieux et plus vite svp.

quels sont mes points positifs/ negatifs toussa quoi :D

ps: je recherche un clan sympa donc si vous avez qq chose à me proposer je suis ouvert.

merci et bonne journée

cqfj.jpg
 

DjoToutPuissant

Barbare
27 Janvier 2016
3
0
16
38
France
Niveau
100
Clan
Baka!!!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut, jolie village. Je viens juste d'avoir mon hdv9, et je recherche de nouveau membre. Bonne ambiance dans le clan. Tu est le bienvenue si tu le souhaite. clan " Baka!!!! " niv 4.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-01-27-18-33-36.png
    Screenshot_2016-01-27-18-33-36.png
    363.4 KB · Affichages: 240

manu le vrai

Barbare
6 Juin 2015
3
0
16
47
manche
Niveau
104
Clan
Dark Dreamers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

je poste ici car mon HDV 9 sera pret ds qqs heures et j'aimerais votre expertise pour me conseiller et l'optimiser au mieux et plus vite svp.

quels sont mes points positifs/ negatifs toussa quoi :D

ps: je recherche un clan sympa donc si vous avez qq chose à me proposer je suis ouvert.

merci et bonne journée

cqfj.jpg
salut ton noir est bien protege mais en revanche je metterai a la place des aa tes ressources car en attaque hors gdc les mecs n'attaquent pas en drags. apres vient faire un tour chez les Dark Dreamers s itu veut plus de conseils.a plus et bon jeu a toi
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Attention, voici un conseil avisé que je t'engage vivement à suivre: annule le up de ton th9 avant de le regretter amèrement.
Tu es bien loin de l'avoir maxé, tu risques d'avoir de mauvaise surprise.
Bon jeu
 
  • Like
Reactions: 2 people

la jouse

Barbare
27 Janvier 2016
4
1
18
45
Niveau
82
Merci pour vos reponses les gars.

je sais walien que je n'ai pas maxé mon HDV, les tesla notamment comme mes murs. mais j'avais aussi besoin de changer un peu, d'evoluer car je trouvais moins de plaisir. le jeu etant devenu un peu rebarbatif. la reine, les arcs X, les ameliorations via le labo sont un challenge sympa à relever.

je sais bien que j'aurai un debut peut etre complique mais c'est cyclique tout ça.

je vais jeter un oeil à vos clans djo et manu ;-)
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
j ai up les murs de mes 2 hdv 9 avec 1 mois d intervalles, j ai tout optimiser (sort noir avec) et je regrette pas car les 25 nouveaux murs a monter niv8 + les nouvelles def sa fait beaucoup sachant que tu gagnes moins qu en hdv 8

sur ce, bon courage
 

la jouse

Barbare
27 Janvier 2016
4
1
18
45
Niveau
82
et bien apres 2-3 jours je remarque juste que je me fais plus attaquer avec plus de pertes chose que je n'avais pas mesuré.

mais je peux up ma reine malgre tout qui arrive niv3 dejà et mes murs aussi.

n'etant pas forcement un acharne je trouve sympa d'etre passé HDV9, les perspectives sont plus sympas. et encore mon labo est en cours d"amelioration et j'ai pas mal de choses à ameliorer, ça c'est plaisant :)