Hdv9 dans quelques jours

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Andrew/Andy, 16 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    93
    41
    Élixir:
    2427 
    Or:
    Lycée ? J'arrive !!!
    Niveau:
    92
    Clan:
    Mort ô Tchitch
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, j'envoie hdv9 demain, j'ai absolument tout max sauf les remparts lvl8. Et j'aimerais savoir comment bien débuter en hdv9, personnellement je serais pour :
    En or : Envoyer les deux arc-x puis acheter tout sans améliorer, ensuite améliorer les 25rempars au lvl7... on verra pour après.
    En élixir : usine de sorts lvl4, une caserne noir lvl5 puis 6, améliorer les foreuses lvl5 ensuite la deuxième caserne noir puis labo' suivie évidemment des troupes.
    En noir : acheter la reine et la mettre lvl10 puis améliorer les troupes.
    Qu'en pensez vous ? Merci x)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    347
    476
    Élixir:
    13613 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ocampyo

ocampyo Archer

4 Janvier 2015
    20
    9
    Élixir:
    3199 
    Or:
    Football
    Niveau:
    96
    Clan:
    BIG TEAM FAMILY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pas d'accord avec toi, ce que tu dis c'est ce que tout le monde pensent, pendant les deux premières semaines tu dois axer ton farm sur l'élixir.
    Tu dois up en priorité ton laboratoire (logique), tes camps et ton usine de sorts très important.
    Le but étant de gagner en force de frappe pour pouvoir farm avec le plus d'éfficacité possible

4 personnes aiment ça.
  4. Dorovich

Dorovich Archer

31 Octobre 2014
    21
    3
    Élixir:
    1473 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    Nördik impakt !
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Absolument d'accord avec ocampyo.

Je me suis fait livrer l'hdv 9 il y a 5 jours et j'ai priorisé les bâtiments offensifs. Usine, labo, camps, cdc et là où je te rejoins Andrew: reine, qui à mon sens doit être up en continu au moins jusqu'au level 10.

Tout le monde veut les arc x mais en début d'hdv tu n'auras que très peu de ressources stockées et leur absence n'empêchera pas ton assaillant de te raser ou te sniper.

Le seul bémol c'est pour les guerres, encore que, il y a de fortes chances de tomber sur un vis à vis hdv 8. Mais si tu veux la jouer safe: marqueur rouge le temps de poser arc x et égaliser un minimum les defs.

Bon clash ;)

5. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    93
    41
    Élixir:
    2427 
    Or:
    Lycée ? J'arrive !!!
    Niveau:
    92
    Clan:
    Mort ô Tchitch
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
  6. BloWer

BloWer L'éventreur

8 Juillet 2015
    35
    1
    Élixir:
    483 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    THE 200 CLUB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Hdv 9 ? C'est compliqué