• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv9 defs max murs et héros en cours -war-

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Moi je prends régulièrement 2 étoiles...la dernière en date ce jour 64% 2 étoiles en gowiwiwipe
 
  • Like
Reactions: 2 people

hippolol

Gargouille
23 Mars 2015
53
23
23
Niveau
107
Clan
The Arcadia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Peut on avoir une screenshot du village ajuste stp je voudrais le tester
Merci
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
je vais donner une idee d'attaque originale mais j'attaquerai gowipe ou gowiwi par le coté est
Mais avec 6 ballons6 pour nettoyer 2 pour les tda NE et SE, et un pour le canon accolé (les def aa ne doivent pas couvrir)
puis atk gowi sur le canon pour aller vers les mortiers def aa et du coup les tesla
Un saut pour rentrer ds compartiments de l'hdv
j'aime bien son coté atypique en tt cas
 

Théo59310

Barbare
18 Mars 2015
1
0
16
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
J'ai essayé ce village lors d'une Gdc et j'ai été fortement déçu de la défense, notamment par la droite. Je me suis pris un gowiwi et l'adversaire m'a fait un 3 étoiles. Je pense qu'il faudrait le renforcer avec quelques défenses.
 

xxavengersxx

Barbare
20 Février 2015
4
0
16
54
picardie
Niveau
63
Clan
MILITARY BARBAR
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
re ! alors après mon hésitation du départ en voyant ton village je l'ai finalement pris pour voir ce qu'il pouvait donner et bah je ne suis pas déçu ! :)
Les images parlent d'elles mêmes le village a parfaitement résister aux attaques aérienne comme terrienne :D

564784431.png

779409151.png

795687962.png

411145492.png

835508153.png

212751963.png


3 attaques repoussé pour 1 :1étoile: au total ! Très content de ce résultat je suis repartis en guerre avec ce vivi et pour le moment il tient bien :D
292408254.png

639586784.png


Voila merci a toi surtout de nous l'avoir fait partager ! :)
bonjour pourrait tu m'envoyez une photo de se vivi avec les pièges apparent je viens de passer hdv9 et il m’intéresse beaucoup en te remerciant d'avance bonne journée
 

boris l'animal

Gargouille
4 Janvier 2015
46
28
33
Niveau
124
Clan
la_famille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
En se qui concerne les pièges tu peux te référer à la première image de pitpunk ou je n'ai pas modifié l'emplacement des pièges seulement ceux des pièges squeletique que j'ai placé à coté de la AA près de l'arc x en mode aérien
original-b1e94bfe822f1cce767fd223766a0b8c.png

je tiens a rappeler pour ceux qui l'auraient tester et qui finalement ne l'auraient pas garder a cause d'un 100% pris lors de leurs premières défenses qu'il n'existe pas de village miracle :eek:
Parmis les différents vivi que j'ai eu celui-ci marche bien il se passe souvent un fail avant que l'on me prenne seulement et je dis bien seulement 2 :2étoiles: le but étant d'éviter les :3étoiles:, mais quelqu'un avec une bonne maitrise de sa compo arrivera à vous détruire entierement !
 
  • Like
Reactions: 5 people

ptipunk

Chevaucheur de cochon
8 Decembre 2014
79
22
33
44
paris
Niveau
175
Clan
YWK
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
désolé pas de réponses depuis quelques temps de ma part, et merci boris, je ne peux que confirmer ce que tu dis, un bon attaquant il 3star ce qu'il veut, surtout en hdv9. le gowiwi reste a mon sens une des grosses compos faisant tres mal a nimporte quel vivi quand maitrisé. meme sur des anti3 comme on en voit de plus en plus.
j'utilise d'ailleurs ce type de vivi, avec pas mal de reussite. meme si je viens de me ramasser un 3star en 1ere attaque par... un logowiwi bien géré, et ce sur du vivi ou j'avais constaté de grosses defs. encore pour confirmer ton propos boris.

bref tout cela pour dire que le vivi anti tout n'existe pas messieurs (et dames) mais que l'on cherche a ne pas etre une proie trop facile... et je pense que tout le monde commence aussi a comprendre qu'un vivi gdc, on ne le partage pas forcement, on le copie mais on fait des modifs, bref on adapte les idées que l'on trouve a droite a gauche et on teste hehe.

quand j'aurai un vivi anti3 satisfaisant je mettrai a jour ici ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Si je peux me permettre, je vois les compos qui attaquent ton village, un village HDV9 lambda aurait fait le même résultat... Les compositions d'armées sont très mauvaises (Du 4/5 Molosses sans Foudre, je veux bien croire que le mec se fait ruiner par ton CdC; Du GoWiWi avec 13 Sorciers, du Shattered avec un troupe de chaque...)

Bref, c'est comme la plupart des HDV9, un village facile à 2 étoiles.

Pour la 3ème étoiles, un Shattered bien réalisé par le sud ou l'ouest peut en venir à bout assez simplement (un seul saut, sans Sapeurs).


Bref GG, il semble faire le boulot en général et c'est tout ce qui compte.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Iphi

Archer
1 Mai 2015
24
3
18
Niveau
138
Clan
NCW
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour,

J'ai essayé ton village en GDC, en apportant quelques modifications :
original-d45c8a08569487c65d40eb8a73f01909.png

Je réfléchis encore comment mieux placer les pièges

La première attaque sur le village a donné :
original-ba4741d5266db96df2ef4eaeb69e3169.png


La deuxième attaque il n'a pas eu le temps de finir, mais son attaque était très bien réalisée, malgré que son armée m'a énormément surprise ^^ :
original-d252a8ca7d423b4c4fcccf4c73a96a21.png




Voila voila =)
Merci de ton village, je vais le tester également à la prochaine guerre

Miss Iphi
 
Dernière édition par un modérateur: