• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv9 defs max murs et héros en cours -war-

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,

J'ai testé ton village en gdc et pas plus d'une étoile perdue. Je lui ai apporté qq modifs comme des teslas au centre et ça aide bien car un sort de saut sur la pointe gauche permet de passer directement au centre.
J'ai subi des attaques diverses, compos hybrides, full drags, lavalloon, rien n'a réussi à le faire tomber.
J'en ai changé depuis pour en tester d'autres mais je tenais à te remercier pour ton partage.
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Comme tout village symétriques, il prend l'eau avec un mobal bien maitrisé :) Mais avec totes autres compos, dur de le perfect. De plus les tds couvrent les aa et focus donc les molosses, je pense donc qu'un bon quadro mobal te perfect :) Mais tout de même belle création.
Pour contrer ceci je te conseille de mettre les pièges squelettiques en aérien ils font très vite mal à une attaque ballons.

En y réfléchissant, un gowiball doit aussi faire l'affaire en attaquant par l'est et en balançant 8 balls sur les defs de l'est (2 balls /tda 1 ball / canon).
 

kuubi51

Gobelin
27 Aout 2014
40
10
23
21
Niveau
77
Clan
UFCOC
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,j'ai décidé d'utiliser ton village pour la gdc qui va bientot commencer dans mon clan.Cependant je l'ai pris avec les modifications de Iphi et au vue des retours que tu as eu celui-ci à l'air de bien marcher ! J'espère donc qu'il défendra tout aussi bien mon village.

Je vous ferais par des retours à la fin de la gdc ! :)
[DOUBLEPOST=1437850091,1437838959][/DOUBLEPOST]Premiere défense vraiment pas mal,les troupes ont fais tous le tour au lieu d allee au centre !

[DOUBLEPOST=1437931695][/DOUBLEPOST]Voila gdc presque finie je me suis pris une deuxieme defense :

Les troupes ont encore fais le tour vers les petits compartiments autour du village et je pense que l action de mon chateau a aussi son importance (1 sorciere 1 ballon 3 sorciers)
Bref tres satisfait de ce village que j ai totalement adopté et que j utiliserai dorénavant pour toutes mes gdcs ! Je vous le conseille vraiment
 
  • Like
Reactions: 3 people

David.1

Gobelin
6 Janvier 2015
40
67
33
Clan
Marshal's Nation
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Utilisé à la derniere GDC - j'ai pris un beau 100% par un HDV 10 en Gowipe + heros 20/25 ... m'a attaqué par l'Est ... ;)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ton vivi ma l air pas mal je vais le tester pour la prochaine gdc et japporterer des modif si besoin par rapport au def effectuer
 

P_Billou

Barbare
21 Mai 2015
1
0
16
Pau
Niveau
92
Clan
ijmatinf64
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,
je suis HDV9 depuis moins de trois semaines et je monte petit à petit mes défenses,
quelqu'un a t'il une image réactualisée du vivi, les images ne s'affichent plus, notamment les modifications de Iphi?
Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur: