• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9 : ENFIN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
MERCI SkyDark ;)

Objectif à court terme : finir mes défs (canons et TDA), quand ce sera fait je rush master pour les gemmes mais surtout pour farmer le black pour uper mes héros non stop.

Champion et pas master non ??
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je vais d' abord tenter en master (III ou II) et si l' EN ne coule pas à flot je verrais si je vais plus haut ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Avancement à ce matin :

1449561694-img-0161.png


Tous les bâtiments, défenses et pièges sont maxés.
Au niveau des remparts : 76 lv10 ... Plus que 174 :wtf:

Le labo :

1449561680-img-0162.png


Foudre lv6 en cours, ensuite ce sera le tour des gargouilles puis des sorts noirs et enfin des Valky.

En gros il me reste 174 remparts à passer au lv10 et mes héros à passer au lv20 (reine 16 et roi passe 12) avant de pouvoir espérer songer à passer HDV10 ... Enfin si je joue encore d' ici là ! En effet si la MAJ bouleverse autant que cela le gameplay je serais sans doute obligé (merci SC) d' arrêter ce pourtant si beau jeu :(

Suite au prochain épisode ... Ou pas :confused:
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bon ben voilà ce qui devait arriver arriva :(
J' ai annoncé hier soir à mon clan que j' arrêtais ce simulacre de jeu !
Sur les 4 derniers jours j' ai eu bcp de mal à poser 2 remparts lv10 alors qu' avant la MAJ j' en posais 2 par soirée sans forcer tellement le farm est devenu catastrophique (j' ai tenté en vain de changer de ligue (je suis passé de +- 2.200 tr à 1.200-1300 avant de remonter à 1.600) !
J' ai encore passé hier soir plus d' 1/2h à nexter avant qu' un village potable me soit proposé :mad:

Je laisse donc mon village en pâture aux courageux qui vont continuer l' aventure CoC :

1450341545-img-0170-1.png


Bravo à $UP€RC€££ ils ont réussi en 1 semaine à ruiner 1 an de jeu, en 1 semaine je suis passé d' un état : 'Yes, vivement le soir que je puisse farmer et déconner avec mes potos de clan' à 'Oh punaise, je vais encore galérer 1/2h voire plus à trouver un vivi potable' ... Quand on ne prend plus aucun plaisir et que l' on ne s' amuse plus à un jeu autant arrêter !

Je pense que $UP€RC€££ table sur le fait que bcp ont consacrés énormément de temps (j' en fait partie : 2h-2h30 par jour sur l' année écoulée ce qui est énorme me concernant vu mon emploi du temps déjà fort chargé (boulot, maison, femme, enfants) et/ou bcp d' argent (heureusement pour moi je n' en fait pas partie, j' ai du dépenser 30 € max en 1an) et que par conséquent ils auront bcp de mal à arrêter mais personnellement je n' ai aucun regret à la faire.

$UP€RC€££ a fait d' un jeu accessible à tous un jeu accessible aux geeks et aux gemmeurs (son fond de commerce en gros, l' un allant généralement avec l' autre) ... Il a tué le farm en supprimant les inactifs pour sûr (en 1 an j' en ai TOUJOURS trouvé et subitement depuis 4 jours : PLUS RIEN ! Pire que le désert de Gobi !) et en forçant les joueurs voulant avancer à sortir la CB ... Cela va à l' encontre de mes principes fondamentaux et je préfère donc passer à autre chose.

Faites quand même attention ceux qui restent, à force de dire 'Oui Amen' à tout, $UP€RC€££ risque de pondre la recherche en multi à 1 gemme dans une de leur prochaine grosse MAJ !

MERCI de m' avoir lu et malgré tous bon clash à tous ... Enfin tant que ça dure, rien n' est éternel !

ÉDIT MODÉRATEUR

ATTENTION A LA DIFFAMATION, SI VOUS ARRÊTEZ DE JOUER? POURQUOI RESTER SUR CE FORUM ?
AVERTISSEMENT !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut mon geo atend encore un peu laisse passé le week-end la perso je trouve assez rapidement bon sa vient surement de l'après maj , mais laisse toi encore un peu de temps farm ce soir en rentrant et tu verra ne nous quitte pas :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.