• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv9 evolution dumois

T

trublion

Visiteur
voici mon vivi au mois d octobre
viewer.php
[/URL][/IMG]

et son etat au jour d aujourd hui
viewer.php
[/URL][/IMG] [/URL

niveau troupe ca donne
geants/ballons/archers 6
barbares/sorciers 5
goblins/sapeurs 4
guerrisseuse/dragons 3
cochons
4
mignons 4
foudre 4
rage 5 en cours ( plus que 2 jrs)
soins 5

avis ou critiques ??
 
Dernière édition:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour Trublion,
Avant tout bravo pour ton up
Je trouve qu'il y a un grand danger à regrouper 3 reserves au centre, tu devrais plutot les epparpiller dans des compartiments différents, 2 par 2 max
Pour les troupes, les sapeurs gobelins barbares devraient etre up rapidement
Sinon rien à en redire, vivi tres bien pensé!
 
  • Like
Reactions: 2 people
T

trublion

Visiteur
a vrais dire redispatcher les reserves ma fois jsuis pas chaud en plus on ne me tape que l hdv dans la tranche de trophées ou je me trouve
mais je vais y penser ;) merci de ta remarque Walien
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A ton service, je t'ai fais cette remarque parcequ'un vivi avec reserves centrées je l'attaque systématiquement, c'est moins difficile à piller
 
T

trublion

Visiteur
voici mon evolution depuis fin novembre
up en cours molosses 2 mon second arc X 3 2 tesla 6 et roi 8
viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]

merci d avoir pris 30 seconde pour jetter un oeil ;) bon jeux a tous
 
T

trublion

Visiteur
n hesitez pas a laisser votre avis merci par avance de votre attention ;)
 
T

trublion

Visiteur
Salut a toutes et tous voila j ai opté pour cette nouvelle configuration de vivi de farme vu mon avancement generale je le trouve mieux que le precedent perso


up rapport du mois ecoulé
-full murs 8 et 81 lvl9 de fait
-reste 2 petites bombes a maxer pour finir mes pieges
- reste 4 TDA a maxer et je serais full maxé en def
pour les troupes demain j ai golems 4
original-a54f140e1720761d678ee383034b78a0.jpg

pour ce qui est du passage en hdv 10 eh bien j attend donc mes tda ainsi que d etre full murs 9 et en ayant commencé les lvl 10 mais aussi d etre maxé au niveau des extracteurs/foreuses et mines et bien entendu des troupes
Merci d avoir jetté un oeil et si possible de me lasser un ptit avis ou critique

original-2218bef39a886b220d94be2a3f2ec562.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people
T

trublion

Visiteur
bon pas de critiques ni rien serait ce un vivi parfait ?????? non cela n existe pas !!!
 

arthus.

Archer
26 Janvier 2015
26
36
28
Niveau
117
Clan
La Meute D'OFee
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
bon pas de critiques ni rien serait ce un vivi parfait ?????? non cela n existe pas !!!
Salut trublion,
Ton vivi n'est pas parfait, mais force est de constater qu'il est quand même super bien fait :)
puisqu'il nous faut le critiquer, je n'ai que deux petites remarques :
- je pense qu'il faut éviter de mettre les mines et les extracteurs bien rangés les uns à coté des autres, c'est plus facile à relever mais c'est surtout plus facile à voler...
- le CDC doit se déclencher facilement en envoyant un géant en direction des TDA, mais je te fais la remarque juste pour chipoter;)
Mais vraiment dans l'ensemble c'est un très beau village, GG et bon courage pour l'HDV 10.
 
T

trublion

Visiteur
merci arthus de ta remarque ;) pour le cdc ma foi vu mon tps de connection je ne subit quasiment jamais de vraies attaques a 99% on ne me shoot que l hdv et deplus mes batiment de ressources n ont jamais le tps de se remplir
au jour d aujourd hui je m aprete a lancer ma derniere TDA et tout mes pieges sont maxés maintenant je me donne maximum 1mois pour passer full murs 9 ainsi que mes foreuses noires dans 6jrs j ai pekka 3 mes 2 hero sont lvl 10 ensuite je vais lancer les sorcieres et m attaquer aux valkyrie les barbares attendront encore un peut