• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv9 farm

L

littlefox

Visiteur
il est pareil j'ai juste construit une tesla de plus et amélioré mon anti aérien ma tes et ma tda :)
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Écoute surtout pas coucou, tout ce qu'il a dit sur ton topic n'est qu'une accumulation de conneries.

Pour ce qui est de ton village, j'ai peur pour toi sur un full hogs, mais en or doit pas y en avoir beaucoup. :)
Pense a améliorer mines et foreuses, on s'en rend pas forcément compte au premier abord mais c'est vraiment tres utile ! 2 foreuses 6 > 4800 EN par 24h, c'est pas négligeable.
L'image est flou je suis pas sur de ce que je dis, mais il me semble que tes teslas sont d'un petit niveau ... Oublie pas de les améliorer, c'est vraiment supeeeeeeeeer long.
 
L

littlefox

Visiteur
Écoute surtout pas coucou, tout ce qu'il a dit sur ton topic n'est qu'une accumulation de conneries.

Pour ce qui est de ton village, j'ai peur pour toi sur un full hogs, mais en or doit pas y en avoir beaucoup. :)
Pense a améliorer mines et foreuses, on s'en rend pas forcément compte au premier abord mais c'est vraiment tres utile ! 2 foreuses 6 > 4800 EN par 24h, c'est pas négligeable.
L'image est flou je suis pas sur de ce que je dis, mais il me semble que tes teslas sont d'un petit niveau ... Oublie pas de les améliorer, c'est vraiment supeeeeeeeeer long.
hogs ? quoi que c'est ? x) sinon pour les tesla j'y pense mais oui c'est loooooooonnnnnng x)
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hogs = cochons
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
:finger:Va revoir t'es leçon de Clash of Clans.....
UN CANON ET UNE TDA11 ONT AUTANT DE DGP QUE L'ARC X3!!!!!!:finger::finger:

Les faits, rien que les faits... et il a raison !

Les trois défenses disposent du même nombre de dégâts par seconde, c'est-à-dire 75.

Arc-X 3 -> 75 Dps, 9.6 Dpc, 2400 pv, VA 0.128s
Canon 11 -> 75 Dps, 60 Dpc, 900 pv, VA 0.8s
TA 11 -> 75 Dps, 86 Dpc, 750 pv, VA 1s

Source : http://fr.clashofclans.wikia.com/
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Beau village , mais trop connue ce village a été créer par mon ancien clan : New titans et l'ont fait passer aux autres clans , bref , village qui ne tient pas aux fulls cochons ( ce que je n'utilise pas ) mais que 90 % des joueurs utilisent ;)
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les faits, rien que les faits... et il a raison !

Les trois défenses disposent du même nombre de dégâts par seconde, c'est-à-dire 75.

Arc-X 3 -> 75 Dps, 9.6 Dpc, 2400 pv, VA 0.128s
Canon 11 -> 75 Dps, 60 Dpc, 900 pv, VA 0.8s
TA 11 -> 75 Dps, 86 Dpc, 750 pv, VA 1s

Source : http://fr.clashofclans.wikia.com/
Mais faut pas regarder les critères brut, regarde un peu la cadence de tir ... Quand la tour a tiré 1 flèche l'arc x en a tiré 10, bref, c'est pas comparable.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
L'Arc-X en aura tiré 10, ok. Sauf que, vu sa cadence de tir, une flèche fait à peine 10 DGP, et peut-être moins encore.
Mais j'avoue qu'il est préfèrable de mettre ses Arc-X au centre.

Le village est pas mal, sinon. Continue comme ça, monte tes défs et tout ira pour le mieux.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Écoute surtout pas coucou, tout ce qu'il a dit sur ton topic n'est qu'une accumulation de conneries!

Ou pas Alex et Pogba alias Thomas m'ont bien aider (merci d'ailleurs) s'est vrai qu'une attaque aeeriene à 1500 trophée s'est très rare...et une tda et un canon onze s'est hyper utile