HDV9 farming

Geeplix

Barbare
8 Octobre 2014
12
1
18
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, je suis hdv9 Lvl 81 je farm aux alentours de 1650tr (si besoin de screen demandez :))

Pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai deux majeures questions..

1° dois-je continuer à up mes défense ou dois-je me focaliser sur mes murs ? Murs qui sont, je trouve assez faibles pour hdv9

2° puis-je tenter le low farm étant hdv9 ? J'ai vu au travers de plusieurs articles que le low farm hdv9 n'était pas rentable cependant, le dark élixir ne m'intéresse que très peu pour le moment. Pensez-vous donc que le low farm peut être lucratif pour mon village/reserves d'or ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors :
1) Impossible de répondre sans savoir le niveau des murs et des défenses :)
2) Ça ne vaut vraiment pas le coup, tu gagnerais plus assez, le gph (gold per hour, or par heure, unité de vitesse de farm) est plus faible qu'en farm "normal"
 

Geeplix

Barbare
8 Octobre 2014
12
1
18
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
1° je voulais mettre une screen mais impossible :/ sinon j'ai tout maxer pour hdv8 et arcX lvl1
Les murs sont tous lvl6 sauf 34 qui sont lvl7

2° Ça ne vaut vraiment pas le coup donc ? Parce qu'en ce moment je désespère pour ce qui est du loot..
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Evite de jouer surtout le soir où le niveau des butins frise à mon avis des records... (au mauvais sens du terme).
Par contre en Or II, le matin ou après minuit, je trouve des hdv 8 inactifs avec des extracteurs pleins.
 

Geeplix

Barbare
8 Octobre 2014
12
1
18
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci du conseil mais je pourrais l'appliquer que le week-end^^ mais merci quand même ! (a cause des études)