• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9] François Farm/Rush

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt, je suis en vacance et la wi-fi se fait dure...
@BaRT155 alex a raison, cela dépend des tr, ressources et défenses, perso je me fais jamais attaqué serieusement à 1800 tr.
@killd3vil Protéger les ressources n'est pas le but recherché, étant donné que tu rush. Cependant elles sont disposées tout autour ce qui fait que l'ennemi peut quand même galerer a toutes les avoir.
@Megane Tu as raison, les full cochons c'est plutôt rare maintenant que la maj les a désavantagés.En gdc, j'ai opté pour un village très dur a abbatre en faisant perdre un max de temps à l'adversaire , je posterai la photo d'ici une semaine ;)

Edit: il me reste tous les canons a up et les tour d'archers, après quelques trucs dans labo et les remparts!
Edit2: Je ne pourrai pas poster la photo de mon village gdc car on ne va pas faire de gdc pendant un petit moment^^
 
Dernière édition par un modérateur:

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hello, je vous présente mon village gdc, qui peut paraître bizarre à première vue.En gdc, on tombe que sur des hdv 10 avec pas mal de gars qui ont héros 40, donc hdv 9 sert à rien de se trouver un bon village, vous vous prendrez toujours 2 étoiles voir 3. Ce village est très facile à faire 50% mais vraiment super compliqué à faire 2 étoiles et 3 étoiles, à cause du temps. Je me suis déja fait attaqué par toutes les compos( gowiwi max, dragons max....).Néanmoins, je me suis déja pris un 52%, un 86 % et... un 99%^^. Voila, donc prenez le si vous le souhaitez, le but de ce village étant de protéger l'hdv au maximum( c'est pour cela que tous les pièges sont réunis au centre).Allez, pas plus de blabla voici le village:
838988IMG1173.png


Et voici la maj de mon village farm
816745IMG1174.png

Depuis la dernière fois, beaucoup d'eau a coulé, mes tours de sorciers sont 7, mes AA sont 7, mes teslas sont 7, j'ai actuellement 22 remparts 9, côté labo, mes serviteurs 5 sont finis et la les ballons 6 sont en up. Avant de passer l'dhv, il me reste 3 canons 11 et 6 tours d'archers 11 et je souhaite également faire minimum 125 remparts 9 pendant le rush que je vais commencer une fois mes défenses finies(si ça avance vite, j'en ferai plus). Voila tout :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ben voila, j'ai fini toutes les défenses hdv 9, le labo est complètement fini du coté rose, et valkyrie golem sorciere servis 6(que j'peux pas faire hdv 9) et cochons 5 à faire.Ma reine va être 13 dans quelques heures et mon roi toujours 10, j'attends que ma reine soit 15 pour évoluer mon roi 15 lui aussi. Maintenant je fais full murs 9, j'en suis à 65. J'me suis fait un ptit rush solo pour faire les murs mais je galerais avec les murs donc je suis redescendu au farm et ça avance plutôt bien les murs. Fin septembre début octobre, rush de mon clan où je vais essayer de battre mon record qui est de 2784( je n'ai pas cherché à aller plus haut)
Mon village n'a toujours pas changé:
190697IMG1209.png
 
  • Like
Reactions: 4 people

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ma reine aura terminée d'up 15 dans 1j, mes 2 casernes noires aussi, je suis à 100 remparts 9 .Prochaine saison, rush de mon clan (n'hésitez pas à suivre notre clan "poto x pendable") où je vais tenter de battre mon record de 2784.
 

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
@BaRT155 Désolé de répondre aussi tard, il y a wario qui a fait un topic sur sa montée en champion's league, va voir son village il est pas mal. Je l'ai utilisé pour mon rush de clan( on a fait 205 ème...) et j'ai atteint 2887 trophés et je gagnais encore des défenses la-haut, mais j'ai mis fin à mon rush aujourd'hui car trop de problèmes d'elixir et ça m'a gavé les 49%.
Je suis donc en farm et j'ai 119 murs 9, donc je vais passer la deuxieme parce que ça commence à être long!