Intermédiaire Hdv9 full max cherche clan

10 Juillet 2013
1
0
16
Liège
Niveau
106
Clan
Rhadamanthe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour je suis hdv9 totalement maxé mur aussi ( il me manque les héros ) . Je cherche clan actif je suis ouvert a toutes propositions 🙂

Pour info je suis romain, 26 ans

11 Aout 2016
25
4
18
24
Grenoble
Niveau
134
Clan
Oops I Failed
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
21 Juillet 2019
2
0
1
Bonjour je suis hdv9 totalement maxé mur aussi ( il me manque les héros ) . Je cherche clan actif je suis ouvert a toutes propositions 🙂u

Pour info je suis romain, 26 ans
Bonjour je suis chef d'un petit clan ( clan 4 pour information ) : Les HacheArnées. Je suis intéressé pas votre demande car mes critères de recrutement correspondent au votre . Je vous invite a rejoindre mon clan si vous êtes intéressé !

Bon jeu à vous et faites votre choix !!

16 Avril 2015
234
34
43
Dax (Sud-Ouest, FRANCE)
Niveau
189
Clan
Avalanche
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/avalanche-2JJQPJRG/members/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, Romain

Moi c'est Mathieu 39 ans, chef du clan Avalanche.

Je viens de relancer le clan depuis 4 mois sans guerre du a mon cercle d'amis qui avait stop suite a la maj de mai 2017 de la mdo a qui ca ne plaisait pas. Du coup je suis parti dans 3 clan différent ou j'ai sympathisé avec quelques joueurs et nous avons décidé de relancer mon clan.

Concernant le clan nous somme level 11 avec 208 victoires 54 defaites 6 égalités. Concernant le ligue nous sommes en cristal 1.

Je te mets le lien que j'avais fait a l'époque pour le recrutement: https://www.clashofclans.fr/threads/clan-level-9-avalanche-recrute-hdv6.61410/

La bonne humeur est au rendez vous!

Bon jeu à toi

11 Janvier 2019
18
1
3
Salut est ce que tu cherche toujours ? je suis chef d'un clan clan 7, au faite je reconstruits et dcp je recrute des adj qui pourraient m'aider a reconstruire : discorde, recrutement, gdc ... Genre a être actif et impliqué , th 9 mini :lvl 100 avec héros 10 + mini;, th 10 heros 20 mini ... Bienvenue si intéressé😉

sobek

Gargouille
2 Mai 2017
49
1
23
42
Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Nous sommes actuellement en crystal 1 côté ligue de guerre.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Thedarkwolf Joueurs recherchent Clan 7
A Joueurs recherchent Clan 10