Intermédiaire Hdv9 full max cherche clan

Romirone

Barbare
10 Juillet 2013
1
0
16
Liège
Niveau
106
Clan
Rhadamanthe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour je suis hdv9 totalement maxé mur aussi ( il me manque les héros ) . Je cherche clan actif je suis ouvert a toutes propositions ?

Pour info je suis romain, 26 ans
 
11 Aout 2016
26
4
18
29
Grenoble
Niveau
134
Clan
Oops I Failed
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut !

Ton profil correspond à ce que nous recherchons tu trouveras tout ce que tu recherche chez les Oops n’hésite pas à postuler pour voir de toi même ou passe sur Discord pour prendre la température.

J’ai ouvert un post de recrutement tu y trouveras toutes les infos nécessaires

https://www.clashofclans.fr/threads/oops-i-failed-niv16-gdc-418win-ldc-master-iii.87997/

C54F31E3-1616-4229-9D18-33AFEE09E449.jpeg


Respawn
 

WhiteStar CoC

Barbare
21 Juillet 2019
2
0
1
Bonjour je suis hdv9 totalement maxé mur aussi ( il me manque les héros ) . Je cherche clan actif je suis ouvert a toutes propositions ?u

Pour info je suis romain, 26 ans
Bonjour je suis chef d'un petit clan ( clan 4 pour information ) : Les HacheArnées. Je suis intéressé pas votre demande car mes critères de recrutement correspondent au votre . Je vous invite a rejoindre mon clan si vous êtes intéressé !

Bon jeu à vous et faites votre choix !!
 

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
Salut est ce que tu cherche toujours ? je suis chef d'un clan clan 7, au faite je reconstruits et dcp je recrute des adj qui pourraient m'aider a reconstruire : discorde, recrutement, gdc ... Genre a être actif et impliqué , th 9 mini :lvl 100 avec héros 10 + mini;, th 10 heros 20 mini ... Bienvenue si intéressé?
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Nous sommes actuellement en crystal 1 côté ligue de guerre.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.