HDV9 GDC

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Voilà, j'ai pris un hdv9 sur le tas ont va dire, et j'aimerais avoir vos avis dessus.. à savoir il c'est pris 3 étoiles en GDC d'entrée !

Vos critiques sont les bienvenue dans la mesure de l'aide :)

Lien du Screen
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir précise la composition que l'attaquant a utiliser stp ;)

Le problème vient des héros, car c'est une base qui exploite le potentiel du roi et de la reine, mais s'ils ne sont pas assez évolués cela peut devenir une épine..

Comme les remparts, certaines bases peuvent être faites avec des remparts de bas niveau, d'autre non.

Ça reste une très bonne base, il n'existe pas de base infaillible ici bas. Par contre elle est un peu connu, et connaître la position des pièges est un grand atout, très souvent je tombe sur des map connu et je ne me prive pas d'exploiter le fait qu'elles ne sont pas modifiées.
 

ClanImpelDown

Barbare
8 Janvier 2016
8
0
16
Niveau
100
Clan
Impel Down
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Tu n'as pas une mauvaise base rassures-toi ;)

Malheureusement si t'a base a été attaqué une première fois le gohog est redoutable surtout s'il est bien maitrisé. Sur une première attaque le perfect est également possible mais plus compliqué sur ta base avec une attaque terrestre.

Ta base est oui un peu connue alors ici trois conseils :

1. Change les pièges vis à vis du plan d'origine
2. Recentre tes AA
3. Tente de trouver des bases moins connues sur des forums étrangers (je fonctionne comme ça et ça cartonne)

Opte peut-être sur une base anti 3 ou design toi une base anti 3 c'est la solution que je serai tenter de t'apporter avec les techniques et compos actuelles :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Darky;)
Base à changer désolé, trop connue et trop simple pour un perfecteur:(
 
  • Like
Reactions: 2 people

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Yo Darky !!

Effectivement comme dit Walien ta base est très (trop) connu. L'idéal serait de la concevoir toi même en gardant les codes des base gdc.

- CDC au centre et insortable avec ballon ou cochon
- Reine protégé et idéalement le plus au centre aussi (en cas d'attaque goho ou gomo si la reine survit a la premiere vague tu augmente énormément tes chances de réussir ta def)
- le roi en soutient sur ton hdv
- pas plus de 3 défenses par compartiment
- les daa qui doivent se couvrir mutuellement
- pas de symétrie de ton village il doit avoir une forme limite anarchique
- laisser des espaces vides pour que l'attaquant ne puisse pas savoir ou tu as poser tes doubles bombes
- Mine aérienne a l’extérieur et bombes aérienne plutôt au milieu
le choix de tes pièges squelettique est important aussi ils servent a compenser une faiblesse de défense par exemple: si ton village a une défense globale plutôt antiaérienne met tes pièges en mode sol par contre si tu a une défense plutôt sol met les en mode air

Voila j’espère que ça pourra t'aider tout en sachant que même une excellente architecture ne t’empêchera pas de prendre 3 étoile face a des perfecteurs le but est simplement de les obliger à t'attaquer plusieurs fois pour y parvenir.
Il est intéressant aussi d'avoir plusieurs bases ( une base axé anti air, une autre axé anti porc, une axé anti sol traditionnel [gowipe,gowiwi] ) afin de choisir laquelle tu place en fonction du level des troupes de ton vis a vis (je m'explique si il a porc 3 pas la peine de mettre ton village anti porc par exemple)

Faire une bonne base ça prend tu temps alors je vais te souhaiter bon courage. et a bientôt sur la box ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
D'accord, je vais alors me mettre au travail et tenter de concevoir une base avec vos explications. Merci beaucoup :)