Intermédiaire Hdv9 gdc

Fanaryel

Barbare
12 Decembre 2018
5
4
18
Bonjour je cherche un clan gdc peu importe le niveau mais quelque criteres quand meme:
Gdc bien organiser chacun sa cible prevu chateau rempli
Pas d'inactif
Si il y a un groupe fb /line ou autre pour s'organiser c'esr un plus mais pas obligatoire voila voila

Sinon moi c'est judith 43a et je mord pas lol je suis niveau 88 roi 5 reine 6 par contre je ne sais pas comment faire de screenshoot via mon tel dsl
 
Dernière édition:

Mouton Rebelle

Gobelin
12 Octobre 2018
31
10
23
44
Bonsoir Fanaryel
Jérôme 39 ans de Lyon.
Mon clan serait parfait pour toi.
Si tu as des questions n'hésite pas à me MP.
Cordialement.

DiabloRouge.jpg
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour je cherche un clan gdc peu importe le niveau mais quelque criteres quand meme:
Gdc bien organiser chacun sa cible prevu chateau rempli
Pas d'inactif
Si il y a un groupe fb /line ou autre pour s'organiser c'esr un plus mais pas obligatoire voila voila

Sinon moi c'est judith 43a et je mord pas lol je suis niveau 88 roi 5 reine 6 par contre je ne sais pas comment faire de screenshoot via mon tel dsl
Bonsoir
Nous sommes un clan niveau 11 composé d’adultes essentiellement
On recrute pour se renforcer
On joue cool mais sérieusement et selon tes criteres
Viens nous voir
Clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A BIENTOT
claude
 

Jahrul

Archer
29 Janvier 2019
15
0
16
clashofclans2-jpg.24431

Elerix esport Recrute : #GCR020VV

Bonjour Judith,

Nous recrutons des adultes à partir d'hdv 8 non préma ,niveau gdc correct; Ce qu'on demande, c'est juste un bonjour et merci...rien de bien mechant...

Suite à une pause nous relançons de plus belle, gdc non stop, ligue de clan et jeux de clan au programme
2 attaques obligatoires en gdc!

Si tu es intéressé à prendre part à un projet sympas et sérieux tu es au bon endroit ;)

Bon clash à toi
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour Fanaryel,
Je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 7 / Cristal III
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
Le groupe est composé de trentenaire et quadra
A toi de voir...
 

nas13190

Géant
14 Decembre 2013
73
37
33
39
Montpellier
deblokmobile.free.fr
Niveau
213
Clan
French R-Evo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-r-evo-8UCGJCQR/members
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende

Goldorak67

Barbare
23 Février 2019
5
0
1
Bonjour,
Clan familial et adulte, GdC lancée tous les lundis soirs 21h30, participation à toutes les Ligues GdC et à tous les Jeux de Clan.
Ambiance sympa et sérieuse à la fois, convivialité, dons de troupes etc.
Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous
67 ELSASS
#U00VL90
 

Slayers1971

Barbare
2 Novembre 2017
8
4
18
52
Salut,

Moi je recherche des joueurs mini HDV 8 donc tu es la bienvenue pour la prochaine LDC

Mon clan est ouvert : KEUPON FOR EVER (Clan 6 en ligue Argent 1)
 

Schorsch

Barbare
5 Mars 2019
8
1
1
Salut à tous et à toute
1.gif

Notre clan est de lvl 11, clans adulte, alors nous parlons pas beaucoup dans le tchat mes nous somme très actif niveau GDC, LDC et JDC. Nous recherchons des gens motiver et mature et surtout bon jouer xD
Le clans ce nome "Chours psycho" nous somme 38 bon font que on fasse un peut le tri ^^ nous avons gagner 193 gdc dont 3 consécutives :D La team est 100% francophone (Français, Belge et Canadien) voila voilà postulez si intéresser bonne soirée ;)
 

Copépode

Barbare
23 Mars 2019
3
0
1
slt est ce que tu cherche toujours g un nouveau clan gdc a fond bien organiser on est pas encore tres nombreux mais ca vas venir je compte aussi créer un compte face book et une chaine youtube on a deja un discord
1553360017370.png