• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9 maxé remparts 10

Bruno62590

Barbare
18 Avril 2015
8
3
18
48
Niveau
109
Clan
Poupie poupie
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Gg je suis monter champion avec ce village hdv dehors regarde mon profil poupie poupie bruno62590
 

Dorovich

Archer
31 Octobre 2014
21
3
18
Niveau
119
Clan
Nördik impakt !
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, tu dis ne pas chercher le noir. Tu as up tes héros en ligue or? Uppés en continu?

Merci d'avance
 

Ephalys

Archer
28 Aout 2013
22
18
18
26
Niveau
148
Clan
Res Novae ∇
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Merci à tous pour vous messages !

Ouha gg ephalys ! Je connaissais ce vivi farm je sais plus où exactement ! Mais bravo tu as vraiment bien fais les choses :p
[DOUBLEPOST=1429336339,1429336213][/DOUBLEPOST]Je serais curieux de voir ton journal de défense si tu en as en réserve je veux bien :)
Malheureusement les gens ne m'attaquent que pour mon hdv :/

GG à toi, juste : tu es HDV 9 depuis combien de temps ?
Perso je vais essayer de rester HDV 9 le plus longtemps possible :p
Si tu ne comptes pas le temps ou j'étais inactif, 1 an a peu près

BIG GG a toi pour tes murs.S'il te plait tu as dit que tu attaques avec 18 geants,90 archers 30 gobelins et 5 sapeurs.Mais est ce que tu utilises couramment les sorts.Si oui lesquels?Et tu attaques à intervalles de combien de temps?Merci.GG jespere que tu feras de même en hdv 10
J'ai toujours des sorts en formation : 1 foudre, 1 soin et 2 rages. J'attaque dès que mes troupes sont prêtes.

Salut, tu dis ne pas chercher le noir. Tu as up tes héros en ligue or? Uppés en continu?

Merci d'avance

Au début de mon hdv9 je farmais en cristal donc ça m'a permit d'avoir pas mal d'elixir noir mais quand je suis redescendu en or j'ai redecouvert ce que c'était du vrai farm :)
donc oui j'ai up mes heros en ligue or avec toujours un des deux en up constant
 

lancelotdu42

Barbare
25 Octobre 2014
2
0
16
24
Niveau
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petite MAJ : je viens de finir mes remparts 10 :)

fdQOZ5.png
Juste un epetite question deja gg pour l hdv maxe mais est ce que cet hdv 9 marche bien ?
PS : Je sais sa fait un bail que tu l a sortis mais bon j aimerais bien avoir un avis stp merci d avance
 

umit38

Géant
22 Mars 2015
73
18
23
31
Crémieu
Niveau
123
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Gros gg à toi, j'ai 37 mur 10 mon objectif est héros 30 et full mur 10 :)