Expert Hdv9-Max Def héros 22/24 ---- Hdv8-quasi max (manque quelques murs)

vampolo

Barbare
22 Avril 2015
2
0
16
26
Niveau
83
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut à tous, j'me présente Thomas 20 ans je joue à coc depuis pas mal de temps avec bien sûr pas mal d'arrêts aussi.
je souhaite reprendre le jeu étant un ancien perfecteur th9 je recherche un clan sérieux qui pourrait accueillir mes 2 comptes de préférence merci d'avance!
th9 profile.JPG
th9 vivi.JPG
th8 profile.JPG
th8 vivi.JPG
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Vampolo,

Je te propose de nous rejoindre, nous sommes un "petit clan" lvl 14 et Master 3 en ligue composé à 90% d'adultes.

Je cherche de nouvelles têtes adultes pour compléter l’équipe en gdc et jeux de clans que nous enchaînons chaque jours.(jdc au max)

Si tu as des questions n’hésite pas.

Nom du clan du clan 67 en avant

Baru
 

VnvNation

Barbare
26 Janvier 2019
3
0
1
Salut Thomas, le profil de tes 2 comptes nous intéressent beaucoup pour développer notre clan qui est de niveau 7. Nous sommes actif tout en ayant notre vie irl et axé sur gdc (tout en faisant les jdc et ldc). Si tu souhaite nous rejoindre voilà notre clan : #GJQUYG9L
 

Django36

Archer
13 Janvier 2019
20
3
3
Bonjour, je te propose ce clan. Nous sommes tous adultes, esprit d'équipe motivé avec très bons niveaux.

Clans : SwaG_VoRteX
TAG : #28QQJPPR
 

Pristor

Barbare
27 Janvier 2019
12
0
1
Salut Kriss,
On a créé très récemment, on commenc tout juste. On GDC non stop et on est à une win une loose. Si ça t'intéresse voici l'id:#20RLUCRYY