Intermédiaire Hdv9 Max et 8max

Bennni

Barbare
11 Mars 2020
3
2
3
Niveau
110
Salut à tous, moi et un ami on recherche un clan sans prise de tête mais actif un maximum pour pouvoir continuer de progresser gentillement !

amicalement benjam ??
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Nathy Flyz

Barbare
9 Mars 2020
5
1
3
Salut Bennni, on vient de créer un nouveau clan avec des amis et on recrute en ce moment, si toi et ton pote êtes actif vous pouvez venir y’a pas de soucis :)
#2Y029PUQQ
 
  • Like
Reactions: Mystery killer

Pablo estaubar

Barbare
12 Mars 2019
2
0
16
Yo, j'ai vu ton msg concernant ta recherche de clan, je te propose le mien.
On l'a créé en debut de semaine suite a la perte de mon ancien clan et on a pour but de faire des gdc non stop !!
Le nom du clan est M1LI0N.
Son #; #2P9Y9Y0L9
 

Knoocky

Barbare
12 Mars 2020
4
1
3
Bonjour,
Si tu cherches toujours un clan, mon equipe et moi meme sommes prêts à t'accueillir

⚡️ team 1 ▶️ #2GJ2C98 ⚡️HDV 12/13
⚡️ team 2 ▶️ #2P2YPGRCV ⚡️HDV 01 à 11

Bon Clash !!!
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as (vous n'avez ) pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te/vous laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires (ou vous désirez) nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Bennni

Barbare
11 Mars 2020
3
2
3
Niveau
110
Si tu n'as (vous n'avez ) pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te/vous laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires (ou vous désirez) nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.

Hey salut, je viens à l’instant de postuler chez vous, c’est avec plaisir que je me remettrai à jouer à fond à vos côtés !
En espérant correspondre à l’ensemble du clan ! À très vite !
 

Rahl Star

Archer
7 Avril 2020
18
1
3
Salut à tous, moi et un ami on recherche un clan sans prise de tête mais actif un maximum pour pouvoir continuer de progresser gentillement !

amicalement benjam ??


Salut, sache que tu es la bienvenue chez nous, nous débutons un clan aujourd'hui, on a besoin de monde sérieux, engagés et motivés.
 
  • Like
Reactions: La Team tiris

La Team tiris

Barbare
10 Avril 2020
8
1
3
Bonjour À toi. Je te propose un plan mais on est que deux on est mature moi c’est NOQH24 l’autre n’est pas souvent en ligne mais il joue des fois si tu veux tu peux me rejoindre je sais qu’on est juste deux et c’est pas beaucoup et on a un HDV8 et HDV 7. L’ HDV7 C’est moi je sais que tu es HDV9 Mac on a vraiment besoin de ton de ton aide si tu veux tu peux rejoint le clan je vais te mettre chef-adjoint et tu pourrais nous aider pour le recrutement et tu seras toujours bienvenue???? le nom sais la team tiris SVP?