HDV9 max Reine pourri

Vieille-sale

Barbare
13 Février 2017
1
0
1
36
Niveau
105
Salut à tous,

Voilà je suis HDV 9, j'ai tout maxé sauf ma Reine et le Roi niv 12.....

Je suis un Farmeur en mode Archer FULL , je gagne environ 200 000 par guerre et je peux faire 3 attaques quand La caserne est pleine....

Je suis niveau 105 j'ai pillé 700 millions d'or 600 000 millions de rose et seulement 700 000 élixir noir.....

Je passe que cest ma facon d'attaquer qui n'est pas bonne..... du moins pour choper du noire car je suis aux alentours de 1400 trophée

Alors je pense que je vais plus viser l'élixir noir maintenant mais LE probleme cest que si je passe pas HDV 10 je vais faire quoi de mon or ?


A oui mon clan est très actif......

Merci de m'aider

Cordialement
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hélas, si tu as même maxé tes murs, c'est que tu as bien mal géré ton farm. Je pense que tu n'as pas le choix tes héros sont trop faibles pour upper ton HDV maintenant.
Le up des heros c'est le truc le plus long et le plus contraignant de ce jeu. Dès le début d'HDV 9 ça doit devenir un obsession.
Il faut que tu concentres toutes tes attaques sur l'EN en ciblant les villages avec des foreuses bien remplies et à l'extérieur du village (avec gobelins, ça marche plutot bien) et tant pis pour ton or.
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Après t'es pas loin du compte, perso je suis passé HDV 10 avec héros 15. :D J'ai jamais été un mec patient.

J'ai maxé toutes mes défenses, quasiment toutes mes troupes, là je fais les murs 10 en même temps que je rushe (je suis en champ I actuellement). Je passerai HDV 11 avec les héros 25 environ, ou avant je ne sais pas, et j'en ai rien à foutre.

L'objectif c'est de s'amuser, et honnêtement en champ I je commence à voir les limites, tu mets 15-20min avant de trouver une cible (et encore), certes tu as de gros bonnus de butin, mais au final attaquer un mec à 7 trophées victoire et -36 trophées défaite pour 80K ça ne vaut pas le coup.

Bref pense à t'amuser et pas à ce que disent/pensent les gens sur internet.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'objectif c'est de s'amuser, et honnêtement en champ I je commence à voir les limites, tu mets 15-20min avant de trouver une cible (et encore), certes tu as de gros bonnus de butin, mais au final attaquer un mec à 7 trophées victoire et -36 trophées défaite pour 80K ça ne vaut pas le coup.
Bref pense à t'amuser et pas à ce que disent/pensent les gens sur internet.

Tu as raison Pantoufle mais il faut savoir ce que l'on veut.. monter les héros ou pas. Handicaper ton clan en gdc ou pas. C'est une décision personnelle mais qui peut impacter ton clan.

Quand tu es en farm, tu te fiches d'attaquer des +7 et d'en perdre 35 en def ou en fail. Le but est de se maintenir dans la ligue où tu te fais le plus selon ta manière de jouer. parce que le barch en cristal 3, cela fonctionne bien aussi. tu peux facilement tourner a 300-400k de chaque, 3000 de noir par attaque. Il faut juste faire des grosses sessions, en mode non skill sur des inactifs et c'est plutôt lassant au bout d'un moment. Alors qu'en ligue plus haute, tu fais moins d'attaques pour un butin équivalent, sur des vivi plus intéressants, avec plusieurs compo différentes en sélectionnant la ressource a farmer. Sans parler que cela t'entraine sérieusement a maitriser une compo pour les gdc.

Cela va de paire avec le temps que tu peux attribuer au jeu. Je farm mes héros avec mon th10 en champion 1 et titan 3, J'attaque toutes les 10-15 min et ce n'est pas grave. je ne peux pas attaquer avant 10 min même en casernes boostées car je n'ai pas de cdc autrement. donc cela me laisse le temps de choisir une cible bien grasse ;) une heure par jour voir une heure tout les deux jours. Mais cela est suffisant pour récupérer le noir nécessaire pour un up de héros ou labo.

Sincèrement, le plaisir de jouer va de paire avec tes résultats. et crois moi PantoufleSucree quand je dis que j'ai vu une sacrée différence entre un roi 25 et un roi 35 lorsque j'attaque un hdv 11.. Pourtant, j'avais exactement les mêmes troupes a côté.
Lorsqu'il est pris par l'aigle, je suis tranquille durant plusieurs slaves alors qu'avec un roi 25.. une seule slave peu suffire. De plus, le noir sera plus difficile a farmer en hdv11 au départ car tu vas devoir farmer du rose pour ton gardien. Dis toi que peu importe ta ligue en th11... tu trouveras surtout du th11 a cause de l'handicap lié a cet hdv.
Toujours en parlant d'expérience personnelle, mon th10 a des heros 15.. Je l'ai passé uniquement pour le don de troupes max pour le clan et souvent, je le mets en gdc pour avoir le nombre de joueurs et/ou servir de roue de secours sur les hdv9. Désolé mais je n'ai aucun plaisir avec ce compte. Je ne triplerais jamais un th10 avec! c'est pourtant le but a atteindre en gdc.. du moins, selon mon plaisir. D'autres se contenteront de 2 étoiles.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Salut à tous,

Voilà je suis HDV 9, j'ai tout maxé sauf ma Reine et le Roi niv 12.....

Je suis un Farmeur en mode Archer FULL , je gagne environ 200 000 par guerre et je peux faire 3 attaques quand La caserne est pleine....

Je suis niveau 105 j'ai pillé 700 millions d'or 600 000 millions de rose et seulement 700 000 élixir noir.....

Je passe que cest ma facon d'attaquer qui n'est pas bonne..... du moins pour choper du noire car je suis aux alentours de 1400 trophée

Alors je pense que je vais plus viser l'élixir noir maintenant mais LE probleme cest que si je passe pas HDV 10 je vais faire quoi de mon or ?


A oui mon clan est très actif......

Merci de m'aider

Cordialement

Oui effectivement c'est très long monter ses héros mais tu as jamais fails en GDC à cause de ton manque de level de tes héros ?
Personnellement si, pas mal, surtout en QW, ma reine est 28 actuellement et je vois carrément la différence il y a pas photo !!

Comme l'on dit ceux au dessus il faut faire une "réserve" de rose et ensuite farm only noir même si tu tombes sur des beaux villages max Or/rose mais sans noir
Je mets a farmé le noir entre 2.5-3m d'élixir généralement et j'attaque pas en dessous de 2.5K noir ! du coup sans boost en moyenne j'obtiens +10K à l'heure en 10 attaques et +25K avec boost caserne...

Je vais reprendre ce qu'ils ont dit si tu passe Th10 avec hero 12 en GDC ceux en face vont se faire plaisir :)
perso je trouve potable entre lvl 25 et 30 pour le passage Th10, mais ceci n'ai que mon avis personnel :)

COURAGE !!!! ;)
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tu as raison Pantoufle mais il faut savoir ce que l'on veut.. monter les héros ou pas. Handicaper ton clan en gdc ou pas. C'est une décision personnelle mais qui peut impacter ton clan.

Quand tu es en farm, tu te fiches d'attaquer des +7 et d'en perdre 35 en def ou en fail. Le but est de se maintenir dans la ligue où tu te fais le plus selon ta manière de jouer. parce que le barch en cristal 3, cela fonctionne bien aussi. tu peux facilement tourner a 300-400k de chaque, 3000 de noir par attaque. Il faut juste faire des grosses sessions, en mode non skill sur des inactifs et c'est plutôt lassant au bout d'un moment. Alors qu'en ligue plus haute, tu fais moins d'attaques pour un butin équivalent, sur des vivi plus intéressants, avec plusieurs compo différentes en sélectionnant la ressource a farmer. Sans parler que cela t'entraine sérieusement a maitriser une compo pour les gdc.

Cela va de paire avec le temps que tu peux attribuer au jeu. Je farm mes héros avec mon th10 en champion 1 et titan 3, J'attaque toutes les 10-15 min et ce n'est pas grave. je ne peux pas attaquer avant 10 min même en casernes boostées car je n'ai pas de cdc autrement. donc cela me laisse le temps de choisir une cible bien grasse ;) une heure par jour voir une heure tout les deux jours. Mais cela est suffisant pour récupérer le noir nécessaire pour un up de héros ou labo.

Sincèrement, le plaisir de jouer va de paire avec tes résultats. et crois moi PantoufleSucree quand je dis que j'ai vu une sacrée différence entre un roi 25 et un roi 35 lorsque j'attaque un hdv 11.. Pourtant, j'avais exactement les mêmes troupes a côté.
Lorsqu'il est pris par l'aigle, je suis tranquille durant plusieurs slaves alors qu'avec un roi 25.. une seule slave peu suffire. De plus, le noir sera plus difficile a farmer en hdv11 au départ car tu vas devoir farmer du rose pour ton gardien. Dis toi que peu importe ta ligue en th11... tu trouveras surtout du th11 a cause de l'handicap lié a cet hdv.
Toujours en parlant d'expérience personnelle, mon th10 a des heros 15.. Je l'ai passé uniquement pour le don de troupes max pour le clan et souvent, je le mets en gdc pour avoir le nombre de joueurs et/ou servir de roue de secours sur les hdv9. Désolé mais je n'ai aucun plaisir avec ce compte. Je ne triplerais jamais un th10 avec! c'est pourtant le but a atteindre en gdc.. du moins, selon mon plaisir. D'autres se contenteront de 2 étoiles.

Malgré ma vision du jeu un peu différente, je suis d'accord avec toi !

Le problème vient du fait que je n'ai jamais réussi à trouver (malgré mes troupes bien montées au labo ainsi que les sorts) de compo' vraiment rentable pour le noir à chaque fois. J'utilise beaucoup les valkyries avec double rage + gel parce que c'est assez "facile" de rentrer au centre du village avec et ainsi prendre la cuve de noir. Gros hic, la compo' coûte dans les 3K de noir, donc c'est ce que je dois viser au minimum pour être rentable.

Quoiqu'il en soit je ne compte pas m'arrêter, je me demande juste si je vais rester encore en champ I limite titan III, parce que honnêtement je m'y fais chi** comme un rat mort. Faut trop de temps pour trouver une cible intéressante (butin ou trophées, même combat), et au final je m'embête. Seul hic : ça m'a pris du temps pour monter, du coup c'est un peu dérangeant de redescendre.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Personnellement, j'utilise le farm au gobelin découvert dans ce poste :
https://www.clashofclans.fr/threads/farming-elixir-noir-hdv9-max-au-gobelins.47213/
Ma reine UP depuis 2/3 mois. J'arrive même à UP le roi en parallèle malgré les plus de 100k de noir nécessaire par héro.
Perso, j'ai adapté la compo :
12 Geants, 120 Gobelin et 40 archers - 3 popos soins et 1 saut. En général, 2 popo soins suffisent amplement. La 3ème sert quand l'hdv et le réservoir noir sont un peu éloigné ou quand tu veux choper un extracteur de l'autre coté de la map avec un tank de quelques geants (en renfort cdc c'est l'idéal).
L'avantage c'est que le temps de compo n'est pas trop élevé et les attaques se font rapidement (moins d'une minute en général).
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Vieille-sale il faut avant tout que tu définisses ton objectif dans le jeu.
Si tu t'en fous de faire des guerres ou en tout cas de perfect tes adversaires de gdc et si tu t'en fous de monter en trophées, que la seule chose qui t'intéresse c'est d'améliorer ton vivi, passe ton th10...
Mais comme tout le monde y'a un moment où tu vas te lasser. Et à ce moment là tu risques de galérer pour passer à autre chose.