HDV9 max Reine pourri

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Ca me ferait chier perso de voir s'envoler des millions d'or et delixir pendant des mois juste pour monter les heros. T'a le temps de rattraper ca en faisant du 9,5. C'est courant ici de bomber le torse avec les héros maxés, car effectivement c'est ce qui demande le plus de patience ( bien plus que les murs), et donc de fierté. Mais c'est loin d'être une absolue nécessité.
T'a qu'à passer a roi reine 15, je trouve ça pas infamant sur ce que je peux voir en multi
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca me ferait chier perso de voir s'envoler des millions d'or et delixir pendant des mois juste pour monter les heros. T'a le temps de rattraper ca en faisant du 9,5. C'est courant ici de bomber le torse avec les héros maxés, car effectivement c'est ce qui demande le plus de patience ( bien plus que les murs), et donc de fierté. Mais c'est loin d'être une absolue nécessité.
T'a qu'à passer a roi reine 15, je trouve ça pas infamant sur ce que je peux voir en multi

Juste l'or qui se perd.. le rose te sert a farmer le noir.
tu n'auras clairement pas envie de monter tes héros au début en hdv 10. Ni la possibilité en fait.. car il va falloir farmer du rose a toc. Il y a les camps, le labo, l'usine de sort, les casernes pour débloquer les boulistes (une troupe incontournable! et je ne parle pas du niv 2 a 120 000). Alors rattraper le retard en 9,5? je ne suis pas convaincu...tes héros passeront après. Il a fort a parier que l'hdv 10 sera max que les héros ne seront même pas 25. Et tu perdras autant de ressources a la fin. ;)

Effectivement, ce n'est pas une nécessité d'avoir des héros corrects et ce n'est pas parce que beaucoup passent avec des héros faibles qu'il faut se tirer une balle dans le slip en se compliquant la vie pour plus tard. Moi le premier, je suis passé hdv10 avec des héros 20 parce que je ne supportais plus de perdre des ressources. Idem en passant 11, seulement Roi 25, mais reine 40.. J'avais atteint les 2 milliards de pillage a la fin de mon th10..c'est dire si j'en ai jeté de la ressource. Et ce n'est finalement rien comparé aux 600millions que j'ai "perdu" lors de la mise a jour avec la baisse des prix des murs. La perte de ressources fait parti du jeu, même si cela me défrise.

Ceci dit...je comprends parfaitement l'impatience. ;)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Ca me ferait chier perso de voir s'envoler des millions d'or et delixir pendant des mois juste pour monter les heros. T'a le temps de rattraper ca en faisant du 9,5. C'est courant ici de bomber le torse avec les héros maxés, car effectivement c'est ce qui demande le plus de patience ( bien plus que les murs), et donc de fierté. Mais c'est loin d'être une absolue nécessité.
T'a qu'à passer a roi reine 15, je trouve ça pas infamant sur ce que je peux voir en multi
NON JUSTE NON

Tu montes ta reine jusqu'au niveau 15 (jusque là rien de bien compliqué) ensuite tu commences le farm en aqh et le reste full gobelins full rage (oui la combo est étrange mais ça marche vraiment bien). Tu mets tes guéris en premier dans ta préparation de caserne (c'est très important), tu joues que avec des vivis dans lesquels tu peux prendre beaucoup de ressources en utilisant le moins possible de sort, quitte à avoir en offensif que ta reine et SURTOUT ne pas que les guéris ne meurent avec les aa ennemies. Je suis hdv9 depuis 13 mois (je ne farm pas beaucoup mais quand je farm bien je peux me faire 100k en un jour, j'avais vraiment farmé comme un porc). Tu farm entre argent 2 et or 2, tu vas trouver plein de vivis (même des hdv7) puis tu peux passer avec un roi niveau ridicule comme 20 mais tu dois avoir ta reine minimum 25, c'est une question de vie ou de mort pour l'hdv10.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca me ferait chier perso de voir s'envoler des millions d'or et delixir pendant des mois juste pour monter les heros. T'a le temps de rattraper ca en faisant du 9,5. C'est courant ici de bomber le torse avec les héros maxés, car effectivement c'est ce qui demande le plus de patience ( bien plus que les murs), et donc de fierté. Mais c'est loin d'être une absolue nécessité.
T'a qu'à passer a roi reine 15, je trouve ça pas infamant sur ce que je peux voir en multi

En lisant ton message, pour moi soit tu es bas HDV soit tu fais pas GDC, sinon je comprend pas ton raisonnement...

Réussir à tristar HDV 9 MAX avec héros inférieur ou 15 max ce n'est pas impossible mais carrément plus dur je trouve, ca na rien avoir avec une quelconque fierté.. c'est juste que s'il ne veut pas être un boulet pour son clan en GDC vos mieux qu'il up héros...

Après s'il ne fait pas GDC et qu'il veut bien galérer dans ses début TH10 bah effectivement je vois aucune raison de ne pas passer TH10.... mais bon jouer tout seul dans son coin je vois pas vraiment l'intérêt surtout si c'est pour galérer :p

Ce que tu vois en multi... oui en multi je suis certain qu'en GDC ils se font casser la tête leurs héros 15 contre des héros 25 mini lol...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bref, au delà d'être mort, mort vivant ou autres.:mask:
Pose toi la question de tes objectifs dans le jeu.
Si c'est la GDC ou le rush, max tes héros.
Si c'est juste de continuer à monter sans te prendre la tête, Passe hdv 10.

Chacun peux trouver du plaisir, à partir du moment ou sa manière de jouer correspond à ses attentes finales.
Mais comme le disait LittleBigBen et Samy Reef quand tu te sera lancé dans le deuxième solution, il sera plus difficile de revenir un jour à la première.

Voilà à toi de peser le pour et le contre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
salut !

Pour moi, ton titre parle de lui même, "reine pourrie". Je ne veux pas dire qu'elle ne vaut rien, mais pour un hdv 10 ca va être insuffisant.
Peut être que les autres t'ont déjà demandé, mais comment joues tu ? plutôt gdc ou plutôt les sims ? Si tu ne fais pas de gdc, à vrai dire ca changera pas grand chose...
Mais si tu fais les guerres il faudrait vraiment que tu essayes de monter encore un peu tes héros.
Et si tu choisis de passer hdv 10 maintenant, sache juste que c'est reculer pour mieux sauter. Maintenant ou après, si tu comptes aller au bout du jeu tu devras bien en passer par les héros, alors ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter d'eux dès à présent.

Si tu veux farmer tes héros en hdv 9, une compo full rose toute simple, géants guerri pekkas archers gobs. avec sorts de soin et rage. avec ça tu devrais aller au centre chercher la réserve de noir en ne farmant pas trop haut ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Une solution est peut être de farmer encore 1 mois ou deux tes héros puis de passer 9.5, c'est à hdv10, mais sans poser les nouvelles defs. Cela permettra de rester assez compétitif en gdc tout en continuant à progresser dans le jeu (camps, cdc, labo, héros, murs, defs...).
L'avantage de l'hdv 10, c'est que le noir arrivera plus vite avec les 3 foreuses au niveau max.
Quand les héros seront d'un niveau correct ( 30 par exemple), tu pourras songer à poser les nouvelles defs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cela ne fera que retarder le problème a mon sens. AMHA, arrivera le moment ou tout sera maxé, y compris les murs que les héros ne seront toujours pas au niveau. Et il recommencera a jeter des ressources par les fenêtres . un 9,5 avec des heros 12 n'est pas vraiment compétitif en gdc fasse a de l'hdv9 cohérent.
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Cela ne fera que retarder le problème a mon sens. AMHA, arrivera le moment ou tout sera maxé, y compris les murs que les héros ne seront toujours pas au niveau. Et il recommencera a jeter des ressources par les fenêtres . un 9,5 avec des heros 12 n'est pas vraiment compétitif en gdc fasse a de l'hdv9 cohérent.
Oui, pas faux. Les héros 12 sont vraiment fragiles même si on peut compenser avec d'autres troupes :)