HDV9 prematurée lvl 76

MRstongamer

Barbare
27 Avril 2017
10
2
3
26
bonjour
j'ai améliorée mon hdv trop rapidement est du coup je suis prématurée.J'ai besoin de vos conseil pour me dire qu'est-ce que je dois améliorer en prioriter ou que faire pour que je suis plus prematuree merci de vos conseils!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170427-135638.png
    Screenshot_20170427-135638.png
    1.9 MB · Affichages: 300
  • Screenshot_20170427-135645.png
    Screenshot_20170427-135645.png
    602.3 KB · Affichages: 288

Boniito

Archer
22 Avril 2017
16
15
3
28
Organise toi et up un batiments a chaque fois (ex: les tda aprés les tds etc..)
et arme toi de beaucoup de patience, sinon recommence un compte dans les régles de l'art
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Salut a toi.

Pour ce qui est des conseils précédemment donnés : ils sont tres bons.

Prends le temps de faire le tri sur ton village et up le tout tranquillement.

D'un point de vue general : penses aux murs et aux héros. Tu peux par exemple mettre un de tes ouvriers sur les heros. Et garder un ouvrier pour monter tes murs quand les 2 autres ouvriers sont deja pris. C'est ce qu'il y a de plus long à faire en hdv 9.

Donc tu fais tes defenses par groupe de 2. C'est assez facile a farmer et de tu ne perds pas de temps vu le temps necessaire au up des heros en hdv 9.

Pour les troupes il faut que tu up en priorité les troupes de farm :

Geant sorcier barbare archer gobelin.

Commence par rattraper les défenses pas cher. Tu iras plus vite et ca va te rassurer de voir tes murs monter vite.

Voila dispo si tu as besoin de conseils : D
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
bonjour
j'ai améliorée mon hdv trop rapidement est du coup je suis prématurée.J'ai besoin de vos conseil pour me dire qu'est-ce que je dois améliorer en prioriter ou que faire pour que je suis plus prematuree merci de vos conseils!

Là, pour toi, il faut que tu up tes extracteurs et mines en premier (ce ce qui te fournira de l'or et de lelixir plus rapidement) ! Etant dans un cas pire que toi, ca fait quasiment 6 mois que je me décarcasse pour remonter mais niveau Je commence enfin a voir le bout du tunnel car je suis arrivé en hdv 9 avec un village horrible...

Le conseil que je peux te donner c'est up toutes tes défenses (tda, canon, mortier,tds,aa etc...) en premier (après les mine - extracteurs)
Tu feras en ce même moment les sorts, qui eux, sont vitaux pour tes attaques et pour les gdc...

Une fois un bon niveau atteint (tds 6, aa 6, mortier6, tda 9, canon 10, tesla 5-6) tu feras les rempart niv 8.

Et ainsi de suite jusqu'a que tu sois maxé ;)

Courage =)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, ta situation n'est pas désespérée, tu as déjà tes géants barbares et archers lvl 6 pour pouvoir envisager de farmer de l’élixir noir. C'est la ou tu doit fournir un sacré effort vu le niveau de tes héros.
je te conseille aussi de changer de base. prends en une qui protège le black peut-être celle de John https://www.clashofclans.fr/threads/Élixir-noir-imprenable-protection-maximum.39114/
Il faut aussi monter le lvl de tes murs au moins d'un niveau et maxer tes sorts de soins, saut et rage. pour ca je t'invite a regarder la vidéo de lordval sur le farm
et pour farmer le black regarde ici: https://www.clashofclans.fr/threads/meilleure-technique-pour-farmer-lélixir-noir.52362/
je ne parle volontairement pas de gdc car tu ne dois pas en faire beaucoup.
bon courage à toi et tiens nous au courant de tes progrès.
 

MRstongamer

Barbare
27 Avril 2017
10
2
3
26
Salut a toi.

Pour ce qui est des conseils précédemment donnés : ils sont tres bons.

Prends le temps de faire le tri sur ton village et up le tout tranquillement.

D'un point de vue general : penses aux murs et aux héros. Tu peux par exemple mettre un de tes ouvriers sur les heros. Et garder un ouvrier pour monter tes murs quand les 2 autres ouvriers sont deja pris. C'est ce qu'il y a de plus long à faire en hdv 9.

Donc tu fais tes defenses par groupe de 2. C'est assez facile a farmer et de tu ne perds pas de temps vu le temps necessaire au up des heros en hdv 9.

Pour les troupes il faut que tu up en priorité les troupes de farm :

Geant sorcier barbare archer gobelin.

Commence par rattraper les défenses pas cher. Tu iras plus vite et ca va te rassurer de voir tes murs monter vite.

Voila dispo si tu as besoin de conseils : D
Est ce que je peux te rejoindre s'il te plait