HDV9 prematurée lvl 76

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut j'ai survoler les réponses car j'ai vue une réponses qui disait de "up les défense au fur et a mesure" j'ai arrêter tout de suite :

Pour moi il ne faut surtout pas que tu augmente tes défenses en priorité. Tu vas tomber contre des mecs aussi fort que tes défenses et si tu n'a pas les troupes adéquate pour celle ci tu vas fortement galérer à farm !!
C'est un point qu'on ne souligne pas ,mais qui est important. J'ai vu une très grosse différence quand j'ai up mon premier Th8 normalement donc des défenses par ci par la et mon labo tout le temps en amélioration bien-sur. Mon second compte Th8 j'ai monter aucune défenses je commence à peine, par contre j'ai toute les unités Up mise à part Drag et bah j'ai vu une grosse différence des villages que j'ai rencontre lors de mon farm !

Pour finir pour moi concentre toi un max sur tes unités d'abord avant de trop Up tes défenses, ne monte pas plus tes défenses que Th8 !
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je rejoint l'idée de Envising, ton Th 9 est grosso-modo du niveau d'un Th 8 qui débute... et encore...

Pas de panique c'est rattrapable, c'est juste une question de volonté... Il te faudra Farmer beaucoup mais A coeur Vaillant, Rien d'impossible !!!

Pour commencer, il faut rattraper ton retard de Troupes et mettre tes troupes au moins au niveau d'un Th 8 Max.
Pour les troupes Farm, c'est bon, tu as ce qu'il faut, en revanche pour ce qui est des Troupes de Guerre... le retard est énorme...

Je sais pas ce que tu rencontres le plus actuellement... pour moi, 2 cas de figure :
  1. Tu rencontres des HdV 8 la plupart du temps, dans ce cas, le Full Drag est le plus adapté donc monte tes Dragons au moins au Lvl 3, Max ton sort de Rage.
  2. Tu rencontres des HdV 9 le plus souvent et dans ce cas il faut privilégier les Troupes couramment utilisées pour des HvV 9 ---> GoWiVA, GoWiVaPe, MoBal, GoMoBal en fonction de si tu te sens plus à l'aise au sol qu'en aérien, c'est toi qui voit mais il te faut absolument Maxer ces Troupes... coté sort, Maxer tes soins serait pas mal aussi, surtout si tu fais des attaques avec des Valkyries ou des Cochons.
Dans tous les cas, il faut Up ton Roi, normalement qu'and on débute son HdV 9, on a un Roi qui est Lvl 10... et s'il est pas Lvl 10 il est au moins Lvl 9 et le Farm est en cours pour pouvoir le monter Lvl 10 Rapidement...

Pour les défenses...

Actuellement tu es une cible de choix en Aérien... Il faut Up tes AA en 1er Lieu...
Ensuite, tout ce qui ne fait pas de dégâts de Zone, les TDA, les souffleurs, les Canons, les Tesla...
Et monter tes Murs au minimum au Lvl 8.

Pour les autres défenses, il ne faut pas y toucher tant que tes Troupes n'ont pas atteint au moins le Niveau Max qu'elles devraient avoir en fin de HdV 8 sinon tu vas te retrouver face à des adversaires qui te mettront la patté à chaque fois et toi, tu ne pourras pas leur faire grand mal...

Quand tes Troupes auront rattrapé leur retard par rapport à un HdV 8 Max, il te faudra monter ta Reine également au Lvl 10 pour avoir un ensemble Roi/Reine cohérent.
Tu pourras également commencer à Up les Troupes de Guerre.

Ah ce moment là, tu pourras commencer doucement à monter tes murs au Lvl 9 et les Defenses plus Lourdes : Canons, TDS, Tour à Bombes

Les ArC X et les pièges doivent être fait en Dernier !!!

Bon courage à toi, accroches toi, avec la volonté tu y arriveras.
 
Dernière édition: