[HDV9][Reine 20 mini] Le Queen Walk/barch : Comment piller le noir à moindre coût

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je suis tombé sur cette vidéo ce WE. L'auteur a un point de vue assez proche du mien, à l'organisation des casernes prêt qui est très bien pensé. (8 guérisseuses dans les camps pour enchaîner 2~3 attaques)
Je précise que la vidéo date d'avant le buff des arc-x, il faut donc nuancer ses propos.
 
  • Like
Reactions: 3 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Petite màj du sujet, pour expliquer la nouvelle méthode de formation expliquée dans la vidéo ci-dessus. Et prise en compte de la forte réduction du temps de recup' de la reine:reine:
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Il est vrai que cette compo est remise en question par la maj... Je serais incapable de vous donner mon ressenti, je suis passé hdv10 et je ne m'en sert donc plus...
Néanmoins la majorité des bombes noires (du moins aujourd'hui) sont placés près des aa. À prévoir dans ses attaques
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Je suis jeune hdv10 (9.5 plus précisément), reine 23.
Jusqu'à avant la maj, je farmais en cristal avec 4 guerisseuses, barbares / archers et 4 valkyries pour un éventuel soutien au cas où le butin à prendre est important (genre hdv 11 abandonné).
Et bien... ça continue parfaitement bien depuis la mise à jour avec une légère adaptation : j'embarque 6 guérisseuses au lieu de 4. Faut aussi dire que 240 places, ça aide bien par rapport à un hdv9.

Si le village rencontré est inactif, je ne pose que 4 guerrisseuses: il y a peu de chance que les pièges aériens soient armés et le butin est généralement situé dans les extracteurs en périphérie du village.
Si le village est actif et que la reine doit pénétrer au centre du vivi : je pose les deux dernières guérisseuses par sécurité et il n'est pas rare qu'une ou deux se fasse dégommer sans mettre en péril la suite du pillage.

[EDIT 29/08] Avec quelques jours de recul de plus et 150k de noir pillé depuis la maj : je ne prends finalement plus que 5 guérisseuses dans ma compo et cela marche très bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people