Hdv9 remparts

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ok merci pour les heros c est reine 15 roi 11 , donc je sais ce qui me reste a faire . Apres c est quand meme ecoeurant en gdc de voir des hdv 10 en rose mais juste avec leur defense en plus que nos 9 meme niveau 1 genre arc ou tde , je galere au 100% . Apres j ai tellement mise sur le gowiwi que jme rend compte que je peux meme pas m essayer au cochon ou molosse ... Bref je crois que j ai du taff lol Ps: la maj du site est vraiment mieux , je devais me re identifier a chaque connection avant :p

Oui, up tes cochons pour du Gohog ! :etoile---	::etoile---	::etoile---	:
 
  • Like
Reactions: 3 people

red4

Archer
12 Février 2014
21
4
18
37
Niveau
129
Clan
zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je confirme ... je suis HDV 10 Maxé en def depuis 3 mois ... et je galère grave à up mais mur et mes héros tellement j'avais du retard .. Le temps que tu prend maintenant n 'est pas perdu ..
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi j'ai terminé heros et murs th9 depuis un bail;)
Ça m'a pris tellement d'énergie que du coup je reste sur un transat à ne plus farmer et à m'amuser en gdc
 
  • Like
Reactions: 4 people

red4

Archer
12 Février 2014
21
4
18
37
Niveau
129
Clan
zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je t envi...
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si au moins ca paye ,on peut patienter
 

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
je te conseilles aussi de garder 2 ouvriers de libres pour tes héros et tes murs !
J'ai fait l'erreur de maxer mes défenses très rapidement ... du coût ma reine est 14 et mon roi 15, j'ai finis mes murs 9 mais mes murs 10 ne sont pas commencés .... donc j'en ait encore pour un long moment avant de passer mon HDV.
 
  • Like
Reactions: 3 people

k3vstr0

Archer
21 Septembre 2015
15
3
18
Niveau
111
Clan
ahahahah
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ne serait-ce pas plus judicieux de faire les héros en même temps que les remparts c'est à dire à la fin de l'hdv?
Si nous réservons 2 ouvriers pour héros/remparts, le labo black avance comment ?
 

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ne serait-ce pas plus judicieux de faire les héros en même temps que les remparts c'est à dire à la fin de l'hdv?
Si nous réservons 2 ouvriers pour héros/remparts, le labo black avance comment ?

Si tu fait des gdc le problème c'est que tu aura une période où le matchmaking va te trouver des adversaires équivalents à tes def mais ils auront des heros supérieurs.

Moi je suis pour l'avancement des heros le plus tôt possible que ce soit en hdv9 ou 10.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si tu concentres ton farm sur l'élixir noir tu n'auras aucun soucis pour up heros et labo en me me temps.
Ensuite, il suffit de prendre en compte le temps d'amélioration des héros pour comprendre qu'il faudrait s'en occuper dès le début;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je dirais comme les autres, faire les murs et les héros dés le début de l'HDV 9.

Je suis passé HDV 9 sans terminer mon labo (pekka, guerri, gobelin).Du coup en HDV 9 j'ai énormément de temps pour faire mon village en me basant sur le temps labo.
J'ai regardé combien de temps durera mon labo et combien de temps durera le village. Avec 2 ouvrier (héros 20 / 20 compris) je termine les 2 au même moment.
Je fais les murs tout au long de l'amélioration des bâtiments

Je suis passé HDV 9 le 7 juin (5 mois), j'ai Reine 19, Roi 17, 68 murs 10, 106 murs 9 et 76 mur 8

Je serais tout max (sauf murs et héros) le 22 février.

Mac.
 
  • Like
Reactions: 3 people