Hdv9 remparts

Selectus

Barbare
4 Novembre 2015
2
0
16
26
Niveau
112
Clan
Dust
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonsoir Psykobarje.

Pour accompagner tout le monde et confirmer les dires, il est certain que maxer son HDV est primordial pour passer au HDV suivant, sa paraît peut être rien de faire 10 murs de plus ou de moins, mais sa crée une réelle différence.
De plus, les ressources sont plus abondantes en HDV 9 donc autant tout faire ( murs, héros compris ) comme ça dés que tu passe HDV 10 tu as l'esprit tranquille pour te focus sur les défenses et surtout pouvoir directement supporter des attaques d'HDV 10 en guerre si tu a l'intention d'y participer.

Il est toujours vivement conseillé de terminer ses HDV avant de passer au suivant, ce n'est pas fait pour embêter !

Bon Courage pour tes murs ainsi que tes Héros !
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour la discussion, je la trouve très intéressante.

Je suis hdv9 depuis un mois et demi et j'applique la méthode préconisée:
- j'étais hdv8 maxé (y compris murs) avant de passer hdv9
- j'ai démarré hd9 en mettant un ouvrier à temps plein sur les héros ce qui m'a permit de monter reine 10 et roi 11 en un mois et demi. Les 4 autres ouvriers améliorent les défenses, et le labo bosse en non-stop.
- d'ici 15 jours, les défenses "rapides à améliorer" (5 à 6 jours) seront terminées. Il me restera les défenses qui ont un temps d'amélioration long (arc-x, tours de sorciers, D.A., Tesla...). Ce qui signifie que, en gardant la même stratégie (1 ouvrier sur les héros non-stop et 4 ouvriers sur les défenses), j'aurai des périodes de plusieurs jours sans avoir d'ouvrier disponible. Je veux éviter cela. Du coup, d'ici 15 jours, je prévois de stopper un ouvrier et de le garder pour bosser uniquement sur les remparts.

La question que je me pose est la suivante: monter tous les remparts niveau 9, ça prend du temps, mais c'est faisable. J'estime que mon ouvrier dédié aux murs mettra environ 2 mois à 2 mois et demi pour faire cela (en parallèle des autres améliorations faites par les autres ouvriers, et en estimant ce que je farme en moyenne par jour).
D'ici là, mes batiments seront quasiment maxés et mes 2 héros devraient avoir atteint le niveau 20.
Ensuite, passer les remparts 10, c'est une autre paire de manche: la différence est quand même grande, entre 1 million par mur (niveau 9) et 3 millions (niveau 10).
J'en ferai sans doute quelques uns. Par exemple je pourrais monter 30/40 murs niveau 10, au centre du village.
Mais ensuite, plutôt que de passer 6 mois à faire du mur niveau 10, ne pensez-vous pas que, une fois que tous les batiments sont maxés, que les héros sont niveau 20 au moins, que tous les murs sont niveau 9, et que le centre du village est protégé par des murs 10, je peux envisager de monter hdv10 sans passer la totalité des murs de 9 à 10? ou c'est idiot?
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci pour la discussion, je la trouve très intéressante.

Je suis hdv9 depuis un mois et demi et j'applique la méthode préconisée:
- j'étais hdv8 maxé (y compris murs) avant de passer hdv9
- j'ai démarré hd9 en mettant un ouvrier à temps plein sur les héros ce qui m'a permit de monter reine 10 et roi 11 en un mois et demi. Les 4 autres ouvriers améliorent les défenses, et le labo bosse en non-stop.
- d'ici 15 jours, les défenses "rapides à améliorer" (5 à 6 jours) seront terminées. Il me restera les défenses qui ont un temps d'amélioration long (arc-x, tours de sorciers, D.A., Tesla...). Ce qui signifie que, en gardant la même stratégie (1 ouvrier sur les héros non-stop et 4 ouvriers sur les défenses), j'aurai des périodes de plusieurs jours sans avoir d'ouvrier disponible. Je veux éviter cela. Du coup, d'ici 15 jours, je prévois de stopper un ouvrier et de le garder pour bosser uniquement sur les remparts.

La question que je me pose est la suivante: monter tous les remparts niveau 9, ça prend du temps, mais c'est faisable. J'estime que mon ouvrier dédié aux murs mettra environ 2 mois à 2 mois et demi pour faire cela (en parallèle des autres améliorations faites par les autres ouvriers, et en estimant ce que je farme en moyenne par jour).
D'ici là, mes batiments seront quasiment maxés et mes 2 héros devraient avoir atteint le niveau 20.
Ensuite, passer les remparts 10, c'est une autre paire de manche: la différence est quand même grande, entre 1 million par mur (niveau 9) et 3 millions (niveau 10).
J'en ferai sans doute quelques uns. Par exemple je pourrais monter 30/40 murs niveau 10, au centre du village.
Mais ensuite, plutôt que de passer 6 mois à faire du mur niveau 10, ne pensez-vous pas que, une fois que tous les batiments sont maxés, que les héros sont niveau 20 au moins, que tous les murs sont niveau 9, et que le centre du village est protégé par des murs 10, je peux envisager de monter hdv10 sans passer la totalité des murs de 9 à 10? ou c'est idiot?
Je pense que tu peux à partir du moment ou ton labo est maxé.

A mon avis murs 9 ou 10 sa change pas grand chose car dans tous les cas le mec d'en face va utiliser du saut ou séisme.

Par contre je pense que tu devrais monter tes héros ( ou au moins la reine ) niv 30.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ca
Merci pour la discussion, je la trouve très intéressante.

Je suis hdv9 depuis un mois et demi et j'applique la méthode préconisée:
- j'étais hdv8 maxé (y compris murs) avant de passer hdv9
- j'ai démarré hd9 en mettant un ouvrier à temps plein sur les héros ce qui m'a permit de monter reine 10 et roi 11 en un mois et demi. Les 4 autres ouvriers améliorent les défenses, et le labo bosse en non-stop.
- d'ici 15 jours, les défenses "rapides à améliorer" (5 à 6 jours) seront terminées. Il me restera les défenses qui ont un temps d'amélioration long (arc-x, tours de sorciers, D.A., Tesla...). Ce qui signifie que, en gardant la même stratégie (1 ouvrier sur les héros non-stop et 4 ouvriers sur les défenses), j'aurai des périodes de plusieurs jours sans avoir d'ouvrier disponible. Je veux éviter cela. Du coup, d'ici 15 jours, je prévois de stopper un ouvrier et de le garder pour bosser uniquement sur les remparts.

La question que je me pose est la suivante: monter tous les remparts niveau 9, ça prend du temps, mais c'est faisable. J'estime que mon ouvrier dédié aux murs mettra environ 2 mois à 2 mois et demi pour faire cela (en parallèle des autres améliorations faites par les autres ouvriers, et en estimant ce que je farme en moyenne par jour).
D'ici là, mes batiments seront quasiment maxés et mes 2 héros devraient avoir atteint le niveau 20.
Ensuite, passer les remparts 10, c'est une autre paire de manche: la différence est quand même grande, entre 1 million par mur (niveau 9) et 3 millions (niveau 10).
J'en ferai sans doute quelques uns. Par exemple je pourrais monter 30/40 murs niveau 10, au centre du village.
Mais ensuite, plutôt que de passer 6 mois à faire du mur niveau 10, ne pensez-vous pas que, une fois que tous les batiments sont maxés, que les héros sont niveau 20 au moins, que tous les murs sont niveau 9, et que le centre du village est protégé par des murs 10, je peux envisager de monter hdv10 sans passer la totalité des murs de 9 à 10? ou c'est idiot?
Ça n'est absolument ps idiot.
Je te conseillerais te monter tes heros minimum level 25 pour faciliter ton th10, même si level 30 reste l'idéal
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
OK merci, je vais suivre vos conseils (c'est pas pour tout de suite de toute façon)

Evidemment, d'ici là, on verra: si monter au niveau 10 permet d'avoir le roi des sorciers, il vaut peut-être mieux débloquer le 3ème héros plutôt que de rajouter quelques niveaux au roi ou à la reine
(en terme de puissance, "roi des barbares 20 + reine des archers 20 + roi des sorciers 1" c'est peut-être plus puissant que "roi des barbares 25 + reine des archers 25")
:):):)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Avis personnel: le prix affiché de ce qui semble être un nouvel héros me laisse supposer qu'il sera disponible à des hdv inférieurs au th10
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Avis personnel: le prix affiché de ce qui semble être un nouvel héros me laisse supposer qu'il sera disponible à des hdv inférieurs au th10
Il me semble qu'il y avait marqué TH11 nécessaire sur la vidéo
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ah je n'ai pas vu ça tu aurais un screen?
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
99
52
33
43
je sais que pour ma part apres avoir maxer mon hdv8 je suis passe hdv 9 et pour le moment j ai up principalement mes défenses et mes batiments avec 5 ouvriers donc un améliorant les héros avec le noir.
j ai commencé aussi a bien up mes troupes et je continue et la je commence a avoir un village qui tient un peu la route mais cela me permet surtout de pouvoir monter en ligue plus sereinement pour aller en master (actuellement en cristal, je monte en farmant tranquillement sans rush) pour pouvoir farmer plus de black pour améliorer le up des héros et pouvoir stocker un peu d or ou de rose pour lancer les up plus facilement car je subis moins d attaque actuellement.
Maintenant je sais que pour finir le reste de j vais repasser a 2 ouvriers au repos dédies au héros et un pour le mur surtout que bientôt dans 10 jours je pense j aurais lancé mon dernier bâtiments nécessitant du rose et a part 2 sort, j aurais juste besoin de noir pour le labo ce qui me permettra de tout depenser dans les murs. c'est sur que c'est peut être pas optimiser mais c'est un choix que j'ai fait de upper un peu plus de défenses au départ et de mettre les murs en retrait( j en faisais quelques un avec des excédent de farm) avant de me concentrer vraiment dessus de manières plus sérieuses comme je compte bien passer les murs 10 et les heros 30 avant de passer 10.
 

arthus.

Archer
26 Janvier 2015
26
36
28
Niveau
117
Clan
La Meute D'OFee
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui il faut s'être planté comme moi pour donner ce genre de conseil mdr:)
Rien.de plus frustrant que d'avoir à terminer heros et murs

entièrement accord avec wallien.. j'ai fais toutes mes def laissant de coté mes murs... énorme bêtise, jaurai du les faire au fur et a mesure, car mtn j'en ai pour plusieurs semaine a voir mes ouvriers dormirent
 
  • Like
Reactions: 3 people