Hdv9 remparts

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Evidemment, d'ici là, on verra: si monter au niveau 10 permet d'avoir le roi des sorciers, il vaut peut-être mieux débloquer le 3ème héros plutôt que de rajouter quelques niveaux au roi ou à la reine

Pour l'instant, tant qu'on en sait rien, je ne prendrais pas cela en compte. On ne sait même pas si la maj va arriver dans 2 semaines ou 2 mois... ou peut être pas avant 2016.
 

ObsidNeoZ

Barbare
21 Novembre 2015
2
0
16
27
Niveau
107
Clan
Obsidius 2.0
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Les gars moi aussi je farm mes murs 9 et peut être 10, et j'ai un gros soucis : je suis en argent 2 et je ne trouve rien au niveau des ressources donc pourriez vous me conseiller une ligue, vous qui êtes aguerris ?
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi j ai fait tout mes remparts en argent 1 et or3
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je pense que tu peux à partir du moment ou ton labo est maxé.

A mon avis murs 9 ou 10 sa change pas grand chose car dans tous les cas le mec d'en face va utiliser du saut ou séisme.

Par contre je pense que tu devrais monter tes héros ( ou au moins la reine ) niv 30.

Perso je trouve que si. Pas forcement en multi mais en gdc tu apprecieras rapidement les 1500 pdv en plus du remparts 10.
Le golem qui va passer 1 minutes sur un mur 10 il peut te sauver la vie..ou au moins une etoile.
 

Th3RocK

Barbare
9 Février 2015
12
2
18
28
Niveau
113
Clan
SHlNlGAMl
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Le jeu est une question de ressource, de temps, et d'évolution; ce que je veux dire c'est que les remparts et les héros sont un prétexte pour les utiliser en continue et piller sans fin (enfin pour des joueurs normaux lol) de quoi faire durer plus longtemps même si je plussoie la frustration à rester bloquer en HDV 9 max en défense.
Bon jeu!
 

ObsidNeoZ

Barbare
21 Novembre 2015
2
0
16
27
Niveau
107
Clan
Obsidius 2.0
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Comment farmer en 2016 et quelle zone pour hdv 9 ?