• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HdV9 Rush/GDC

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut à tous
J'étais il y a encore 1h à la recherche d'un village pour les Rush qui mêle efficacité et symétrie.
J'ai donc finalement décidé d'en faire un moi-même.
image.jpg

Même si elle a été créée pour le Rush à la base je trouve qu'elle peut être bien en GDC en remplaçant par exemple les CdC par le mortier Sud.
D'autre part même si en rush les ressources importent peu les réserves espacées aux 4 coins du village empêchent la prise d'un butin assez important par l'ennemi.

J'attend des critiques et des commentaires
Merci à tous ^^
 

guiguilikesun

Barbare
30 Avril 2014
9
0
16
13
Niveau
82
Clan
BLACK ICE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'aime bien ce village ! J'aime juste pas trop le fait d'avoir le mortier aussi près de l'arc X.
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très joli vivi ! D'ailleurs si je peux te le voler bien que je n'ai pas mes arc x ce serait génial :p
Par contre énorme bémol sur tes AA, teslas et TDA !
Ces défense ne sont pas d'un niveau bas juste un peu faibles par rapport au reste du vivi !
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je n'aime pas vraiment ton village pour la GDC ou le rush.

Ton CDC n'est pas bien placé même en l'echangeant avec le mortier du sud il reste facilement déclenchable avec quelques barbares.

De plus ce genre de village reste assez simple à détruire avec une compo cochons classique. Il n'y a aucun piège dans les murs de ton village et d'ailleurs il n'y a aucun endroit ou les mettre il est donc simple de savoir ou sont placé les pièges.

Un village un minimum anti cochons est une nécéssité en GDC et rush pour un HDV9.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
BzhFan merci pour ton avis :)
En ce qui concerne les pièges, je n'ai jamais mis de pièges à l'intérieur de mes vivis (une grosse erreur sans doute).
Pour le CdC je l'ai toujours lis à l'extérieur aussi (avant) ^^
Au moins je fais des progrès lol
Mais je serais heureux que tu me montres un vivi que tu qualifies "bien"

Merci :)
 

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
D'accord avec Bzhfan , l’idéal est d'avoir le CdC au centre pour éviter qu'il soit déclencher facilement avec quelques troupes .
Egalement pour ce qui est des pièges , une trentaine de cochons raserait ta base sans problème , car une fois a l’intérieur plus rien ne les arrêtera , si l'assaillant gère bien ses potions de soin , c'est un 100 % assuré
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je n'aime pas vraiment ton village pour la GDC ou le rush.
-Un barbares et ton Cdc est vide..
-Une Compo la plus classique en GDC les hogs une boucherie...
-les murs autours de l'hdv est aussi une mauvaise idée..
Je te conseil de prendre ma vielle base que j'ai mis y'a 4-5jours
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Et bah cous avez faux ^^
Elle est bien cette base du moins jusqu'à maintenant.
Et pour te répondre pour le CdC je suis d'accord mais pour les Chevaucheurs je me suis pris un 30 hogs + drag
Et ils ont fait 43 %
Après je croise les doigts pour que ça continue^^
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Et bah cous avez faux ^^
Elle est bien cette base du moins jusqu'à maintenant.
Et pour te répondre pour le CdC je suis d'accord mais pour les Chevaucheurs je me suis pris un 30 hogs + drag
Et ils ont fait 43 %
Après je croise les doigts pour que ça continue^^

Je suis content de mettre trompé pour cette attaque après il y a plein de facteurs qui rentrent en jeux. Le niveau des chevaucheurs , l'utilisation de soin, pourquoi des drag avec des chevaucheurs ? la maitrise de la compo.

On ne peut pas tirer des conclusions sur une seul attaque malgrès cette belle victoire :)
J'espere aussi pour toi que ça va continuer pour toi
 
  • Like
Reactions: 3 people