Hdv9 rush titan"technique de grattage sur hdv10 maxé"

Ben29000

Archer
7 Mars 2015
16
9
18
29
Niveau
118
Clan
Anti terrorisme
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Merci tt le monde maintenant je farm mes heros 30 en titan, pour info je viens de creer mon clan qui recrute majeur à partir d hdv9 maxe :) rush et gdc
 

MaxCoC.fr

Archer
1 Aout 2015
15
3
18
23
Niveau
117
Clan
Nestor Burma
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Gg Ben pour ton rush titan , juste petit conseil , tu peux économiser un foudre et mettre un sort de tremblement a la place cela détruira l'aa quand même. :)
 

Ben29000

Archer
7 Mars 2015
16
9
18
29
Niveau
118
Clan
Anti terrorisme
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Merci à tous pour vos encouragement :) sa fait plaisir la je continue je m'approche bientot de titan division 2 :) oui maxe coc je connais la technique tremblement/ foudre mais je veux économiser mon elixir noir car je farm mes hero 30 actuellement jai heros : roi 22 reine 23, jai un probleme en titan je récolte beaucoup delixir noir tres vite full reserve mais je sacrifie mes heros pour le rush, je compte up mes heros meme pendant le rush car cela reste ma priorité et mon hdv9 sera maxe ceci dit sì le temps d un heros en amelioration dure 7j et que jai 8 lvl de roi et reine a up pour lvl 30 cela me fait 56 jours damelioration et en enchainant le up, je trouve sa Long, en tous cas pour le rush titan en hdv9 je voulais partager pour vous être utile si vous aussi en hdv9 vous voulait effectuer un rush la clef et le temps et la patience surtout de l entraîner au grattage bon jeu a tous
 
  • Like
Reactions: 2 people