Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[HDV9]SkyH

Discussion dans 'HDV 9' créé par skyh, 19 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. skyh

skyh Gobelin

1 Mai 2014
    127
    33
    Élixir:
    629 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour à tous et à toutes je suis passé hdv9 il y'a un petit mois environ, anciennement j'avais posté pour mon hdv8 dont les défenses sont au max (saufs les remparts), j'ai accéléré le maxage (pas en gemme ^^) de l'hdv8 car je voulais profiter d'un nouveau gameplay et que j'avais pas forcément le temps de finir rapidement mes murs ce qui m'aurait vite fait lâché le jeu puisque les études reprennent donc je vais présenter une photo de mon village et je voudrai des conseils pour un village farming.

Pour les intéressé voici le détail de mes succés et de mon labo.
    [​IMG][​IMG]

Merci de votre attention et bon jeu

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 811
    1 658
    Élixir:
    10952 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut !
    Super village, pas grand chose a dire, il est assez connu. Il doit bien fonctionner en defense sauf éventuellement contre un full cochon (comme le mien). Tu as mis tes réserves dans chaque coin c'est parfait. Perso j'attaquerai côté droit pour chopper ton élixir noir.
    Après faut up canon, Tours archers, tours sorciers et AA. La base :)

Mais sinon j'aime bien !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. skyh

skyh Gobelin

1 Mai 2014
    127
    33
    Élixir:
    629 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Merci, pour l'instant seul un hdv 10 a pu me raser avec des geant mais il a mis le paquet avec des sorts de gel et des heros 15+
    Pour l'instant jessaye d'egaliser apres je vais up en priorité les aa ^^

4. Azertking

Azertking Roi des barbares

9 Août 2014
    106
    35
    Élixir:
    3527 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    French Roosters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Beau vivi bien symétrique.Egalise les nouvelles défenses sinon c est bien.Juste pour savoir tu t en sors pour farmer en or 1 ?

5. skyh

skyh Gobelin

1 Mai 2014
    127
    33
    Élixir:
    629 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Oh mais non c'est panne seche ces temps ci à cause de la maj tous les inhabitué de clash of clans ce sont connecté pour jetter un coup d'oeil je vais monter en crystal ça décourage plus d'un dans cette zone

6. skyh

skyh Gobelin

1 Mai 2014
    127
    33
    Élixir:
    629 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Petite avancée de mon village (je ne vois pas le temps passé ces temps-ci)

Donc voilà mes défenses sont presque hdv8 max (les nouvelles)
    Je compte faire en priorité : les défenses anti aériennes (1 ouvrier) les mortiers (1 ouvrier) , 2 ouvriers sur des améliorations (d'élixir), je ne ferai pas caserne 6 avant un long moment vu le cout et l'utilité de cette troupe au niveau 1 et enfin je mettrai un ouvrier sur les tesla en continu jusqu'à maximisation.
    Pour le labo : Ballon 6 (Done)
    Barbare 6 (Done)
    En cours d'up Archer 6
    J'ai entre temps mis les serviteurs niveau 4 (petit retard à ce niveau car je n'ai pas voulu tout mettre au max étant hdv8)
    Les futurs up seront dans l'ordre : Géants 6, Golem Max, serviteurs 5 (pour le reste je verrai)
    Bien sur dès que je peux je farm len pour la reine au niveau 10, je ne passerai HDV10 qu'une fois murs 9 et héros 20+

7. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    240
    59
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Bon village , costaud et symétrique , mais extremement connu ^^

8. skyh

skyh Gobelin

1 Mai 2014
    127
    33
    Élixir:
    629 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Il se débrouille pas mal pourtant. merci ^^

9. siffli

siffli Gargouille

14 Mai 2014
    106
    173
    Élixir:
    3637 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    Marshals'Nation
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Très chouette bon vivi skyh. Je vais continuer mes recherches mais il est en bonne position dans mes préférés ;)
    a+

10. skyh

skyh Gobelin

1 Mai 2014
    127
    33
    Élixir:
    629 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Merci c'est loin d'être la façon la plus optimisée calculée et tout le reste mais c'est une démarche qui m'est approprié (sauf pour le tout début d'hdv9 qui je pense est comment à tous)