• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9]SkyH

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous et à toutes je suis passé hdv9 il y'a un petit mois environ, anciennement j'avais posté pour mon hdv8 dont les défenses sont au max (saufs les remparts), j'ai accéléré le maxage (pas en gemme ^^) de l'hdv8 car je voulais profiter d'un nouveau gameplay et que j'avais pas forcément le temps de finir rapidement mes murs ce qui m'aurait vite fait lâché le jeu puisque les études reprennent donc je vais présenter une photo de mon village et je voudrai des conseils pour un village farming.



Pour les intéressé voici le détail de mes succés et de mon labo.

Merci de votre attention et bon jeu
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !
Super village, pas grand chose a dire, il est assez connu. Il doit bien fonctionner en defense sauf éventuellement contre un full cochon (comme le mien). Tu as mis tes réserves dans chaque coin c'est parfait. Perso j'attaquerai côté droit pour chopper ton élixir noir.
Après faut up canon, Tours archers, tours sorciers et AA. La base :)

Mais sinon j'aime bien !
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci, pour l'instant seul un hdv 10 a pu me raser avec des geant mais il a mis le paquet avec des sorts de gel et des heros 15+
Pour l'instant jessaye d'egaliser apres je vais up en priorité les aa ^^
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Beau vivi bien symétrique.Egalise les nouvelles défenses sinon c est bien.Juste pour savoir tu t en sors pour farmer en or 1 ?
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oh mais non c'est panne seche ces temps ci à cause de la maj tous les inhabitué de clash of clans ce sont connecté pour jetter un coup d'oeil je vais monter en crystal ça décourage plus d'un dans cette zone
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Petite avancée de mon village (je ne vois pas le temps passé ces temps-ci)



Donc voilà mes défenses sont presque hdv8 max (les nouvelles)
Je compte faire en priorité : les défenses anti aériennes (1 ouvrier) les mortiers (1 ouvrier) , 2 ouvriers sur des améliorations (d'élixir), je ne ferai pas caserne 6 avant un long moment vu le cout et l'utilité de cette troupe au niveau 1 et enfin je mettrai un ouvrier sur les tesla en continu jusqu'à maximisation.
Pour le labo : Ballon 6 (Done)
Barbare 6 (Done)
En cours d'up Archer 6
J'ai entre temps mis les serviteurs niveau 4 (petit retard à ce niveau car je n'ai pas voulu tout mettre au max étant hdv8)
Les futurs up seront dans l'ordre : Géants 6, Golem Max, serviteurs 5 (pour le reste je verrai)
Bien sur dès que je peux je farm len pour la reine au niveau 10, je ne passerai HDV10 qu'une fois murs 9 et héros 20+
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bon village , costaud et symétrique , mais extremement connu ^^
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il se débrouille pas mal pourtant. merci ^^
 

siffli

Ballon
14 Mai 2014
106
106
58
Niveau
119
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Très chouette bon vivi skyh. Je vais continuer mes recherches mais il est en bonne position dans mes préférés ;)
a+
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci c'est loin d'être la façon la plus optimisée calculée et tout le reste mais c'est une démarche qui m'est approprié (sauf pour le tout début d'hdv9 qui je pense est comment à tous)