Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV9 Synoyx Murs 10 [111/250] Q 15 K 14

Discussion dans 'HDV 9' créé par Synoyx, 24 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Synoyx

Synoyx Archer

14 Décembre 2014
    19
    13
    Élixir:
    1819 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Gotei 13
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    C'est en gros ce qui est prévu, sauf que les teslas se feront à la fin et que les murs je les fais dès que possible ;)
    En gros j'essaye d'avoir les réservoirs pleins quand un ouvrier se libère pour dépenser tout dans les murs avant la nouvelle construction ;)

2. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Les teslas sont les défenses qui font le plus de dégâts, elles sont donc assez primordiales

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Synoyx

Synoyx Archer

14 Décembre 2014
    19
    13
    Élixir:
    1819 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Gotei 13
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Les teslas sont intéressantes, mais je subit uniquement des attaques farm, dans 95% des cas des barch, donc arc-X et tds en priorité ;)

J'ai zappé de poster la semaine dernière, mais j'ai pas mal avancé :
    - Ma deuxième foreuse noire lvl 6 est finie
    - Réservoir EN lvl 6 terminé
    - Reine lvl 13, Roi lvl 11,
    - Deuxième arc-X lvl 3 terminé
    - Deuxième caserne noire lvl 6 terminée
    - La nouvelle AA est lvl 5
    - Les serviteurs 5 sont terminées
    - Toutes mes TDS sont lvl 6
    - 195/250 murs lvl 9

3 ouvriers qui ont terminé leurs taches donc et peuvent désormais passer sur les défenses. Je vais finir de mettre à niveau l'AA, la tesla, et la TDA avant de up les défenses au lvl max. Vu que je vais avoir pas mal de temps de farm cette semaine, je met un ouvrier sur les pièges pour pouvoir construire des murs tous les jours, objectif full murs 10 pour le week end !

Tcho'

2 personnes aiment ça.
  4. sixela

sixela Archer

13 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    929 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    team olws
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut tu farm environ combien de temps par jour

5. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    SynoyxSynoyx Je te conseil de up tes géants, pour farmer l'EN (Donc les héros+troupes noires). Ils sont extrêmement puissants et utiles.
    Après je te conseil d'améliorer les troupes que tu utilise le plus en GDC (le Golem surtout) ainsi que les cochons pour peut être faire du GoHog.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Synoyx

Synoyx Archer

14 Décembre 2014
    19
    13
    Élixir:
    1819 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Gotei 13
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    sixelasixela : ca dépend, en général 4h, mais ne ce moment j'y suis toute la journée, en 3j j'ai fermé 32m or et 27m elixir :D

Notique-HydrNotique-Hydr : Je farm uniquement en barch, avec quelques minions de temps en temps. J'ai beaucoup trop d'EN en fait, en ce moment il me reste 3j pour que la reine se termine et que je relance, et j'ai 124 000 EN ! (Alors que j'ai fait pas mal de minions :p)
    Pour les troupes GDC, je vais commencer par les sorcières, d'abord pour éliminer mon surplus d'EN, et pour pouvoir faire un GoWiWi. Les golems seront les prochains oui, hate de les avoir lvl 4 :)

7. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    jolie avancé avec la dernière mise à jour tu dit bien farmer en elexir et or actuellement je voudrais faire un gros rush de mes héros (en gros les 2 non stop) tout en gardant un bon rythme de rempart pense tu que la zone c3 est assez rentable en black pour tenir ce rythme sachant que je peut farm 4h et booster 1 fois par jour?

8. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Le Master, c'est mieux :p

9. Gabzor

Gabzor Chevaucheur de cochon

23 Février 2015
    176
    438
    Élixir:
    5808 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
  10. Synoyx

Synoyx Archer

14 Décembre 2014
    19
    13
    Élixir:
    1819 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Gotei 13
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    GabzorGabzor : Merci, j'ai fini les murs 9 hier et posé mon premier mur 10 :p Je vais regarder les liens que tu m'as filé avec attention !

@Notique-Hydr : Le master ça dépend des heures je pense, j'y suis déjà allé (master 3 et master 2), et je trouvais le temps de recherche trop long (après je ne farm QU'EN barch, donc je ne rentre pas dans les gros villages). Crystal 3 est ma zone privilégiée pour le moment :)

@extazy_coc : Pour ma part, je trouve le crystal très rentable car justement il te permet de farm à la fois les remparts et les héros. Je remplis mes réservoirs à fond chaque jour sans problème, et j'arrive à up ma reine tout en lançant mes recherches noires sans pb :)
    [DOUBLEPOST=1435610799,1435302738][/DOUBLEPOST]Alors, aux nouvelles :

En 8 jours, j'ai farm :
    64m or
    61m élixir noir
    220 000 EN

Autant dire que j'ai pas chaumé :D

L'AA 5 est terminée, la 6 est lancée
    La TDA 10 est terminé, je commence les défenses hdv 9 avec une TDS 7
    La tesla est passée 3, lvl 4 en cours
    Le RDB est passé 11, et la RDA passée 14. Le lvl 15 est en cours :)
    Les cochons sont maintenant lvl 2, vu que j'avais trop d'EN j'ai lancé les sorcières lvl 2 pour évacuer de l'EN :p
    En ce moment je monte beaucoup tout ce qui est piège, qui n'ont une durée de construction que d'un jour, pour pouvoir construire des murs chaque jour.

A ce sujet ... J'ai enfin fini les murs 9 ! J'ai entamé les murs 10 avec 15 murs de faits
    J'ai, en même temps, passé le cap du lvl 100 !
    On verra le temps nécessaire pour le maxxage des murs, je table sur du 3 mois, 2 si je garde un ouvrier dispo uniquement pour les murs.

Tcho"