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[HDV9] Village de croc lvl 97

Discussion dans 'HDV 9' créé par croc, 12 Avril 2014.

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  1. croc

    croc Gargouille

    24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour
    Je vous présente mon village :

    [​IMG]

    Pour créer ce village je me suis inspiré de ma propre expérience et de ce que j'ai pu trouver à droite et à gauche.

    On y retrouve le classique chateau / roi / reine au centre afin de les rendre plus difficiles à éliminer.
    La capture présente une version farm mais le switch vers une version guerre/rush se fait aisement en rentrant l'HDV et en sortant la reserve d'or que je met à la place d'une mine.

    C'est un village de type anti-cochons : les défenses sont éclatées pour reduire l'efficacité des sorts de soins indispensables pour une attaque de ce type.

    Les cabanes enfermées dans les murs devant les tours de sorciers sont des pièges à casses briques. J'en suis particulièrement content car ils fonctionnent à merveille, les casses briques sont immédiatement attirés par ces murs là et les explosent... pour rien ! Les mur avec niveau 7 dans les coins permettent de les attirer vers l'exterieur de manière à ce qu'il n'explosent pas en même temps que les murs autour des tours de sorciers ou ils seront attirés dans un deuxième temps.

    A noter sur cette capture qu'un arc x est en amélioration je l'ai donc sorti du centre. Sa place est évidemment à la place réserve d'or. Les arc-x sont en mode aerien pour une meilleure protection des airs car les défenses aa sont assez excentrées. Je les ai d'ailleurs volontairement repoussées vers l'exterieur afin que les cochons suivent un parcours périphérique.
    De meme j'ai une TDS en amélio que j'ai remplacé par une tour d'archers. J'ai volontairement positionné la tesla en amélioration à un autre endroit que sa position habituelle afin de ne pas révéler leur vrai emplacement.

    J'ai placé toutes les bombes dans la zone médiane a proximité des réserves, cela permet d'éliminer les gobelins/archers qui arrivent à passer.

    Les murs ne sont pas finis, mais pour l'instant les lvl 7 ne servent quasiment à rien.

    Voila, j'attend vos commentaires pour l'améliorer. J'avoue n'avoir pas vraiment pu le tester en rush. En farm c'est une attaque hdv quasiment assurée. Mais il m'est arrivé de prendre des branlées quand même, toujours par des villages très forts et je crois bien n'avoir jamais pris un 100%.
     
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  2. Nofayk

    Nofayk Archer

    10 Novembre 2013
    12
    2
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Le rohan
    Salut à toi,

    Je trouve que c'est un très bon village, que ca soit en farm ou en rush, cependant j'ai du mal à visualiser ton carré du centre avec l'HDV dedans, les 3 mortiers, les 2 arcs x, le roi et Lareine, le CDC ainsi que la réserve d'EN. Pourrais-tu faire un screen de ton village mode rush ?
    Sinon je pense que tu devrais plus placer t'es ressorts " entre les défenses " où les cochons ou géants seront sur de sauter. Les tiens sont placés de façon a ce qu'ils sautent dès l'envois des troupes ( notamment à l'est ) mais nulle ne sait par où l'adversaire va attaquer !

    Avis perso.
     
  3. croc

    croc Gargouille

    24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Merci pour ta réponse.
    En mode guerre je dois sortir la reserve d'EN également, sinon tout ne rentre pas. J'ai une guerre qui commence ce soir, je vous ferai une capture.
    Pour les ressorts, oui tu as raison, je vais modifier ça. merci ;)
     
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  4. Arcane68

    Arcane68 Archer

    7 Septembre 2013
    13
    2
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    72
    Bonjour,

    Personnellement je trouve ton village génial ! Cependant je me pose tjrs des questions sur ce type de village (Anti Cochon), sa donne quoi contre des atk avec géants, archers, barbares, gobelins ??

    Après je vois pas réellement de faiblesse sur ton village, et j'avoue que ton astuce avec la cabane d'ouvrier est vraiment superbe !!

    J'attend ta réponse avec impatience merci d'avance !
     
  5. S3BASTI1

    S3BASTI1 Gobelin

    29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je n'ai pas grand chose a dire, joli vivi assez ingénieux.... cependant contre une compo aérien sa donne quoi? ^^
    Les tour AA sont tout de meme pas mal éxposé, enfin ca ces le point faible de tout les vivi anti-cochon, sauf celui de Renaud que j'ai repris et qui fonctionne a merveille pour ca.

    L’intérêt d'un bon vivi anti cochon avec tour AA a l’intérieur (perso j'ai un carré 3*3 avec dedans CDC, reserve black, 2 Arc-X, 3 Mortier, 2 heros et 3 tour AA sa suffit largment) c'est que tu peut résister aux cochons, aux géants/fée/sorcier, aux ballons-minions et aux dragons.... apres il reste pas grand chose comme compo ^^
    Un autre grand interet d'avoir AA a l’intérieur c'est que tu peux passer tes Arc-X en mode sol uniquement, donc gagner en portée et donc en efficacité... CQFD ^^

    PS: Je trouverais plus logique, comme dans tout vivi anti-cochon qui se respecte, de sortir tes bombes géantes pour les placer sur les chemins des cochons ^^
     
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  6. COcastres

    COcastres Sapeur

    2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Très bon village ! Je rejoins cependant @S3BASTI1S3BASTI1 sur le positionnement des AA. C'est souvent là le gros problème des villages anti-cochons.

    Pour ma part, j'ai réussi à adopter une formation qui me permet d'avoir au centre : 2 Arc-x, 3 mortiers, 4 AA, Réservoir d'élixir noir, roi/reine dans le coeur de la base.

    La force d'un village anti-cochons est le fait qu'ils font le tour du village en se fesant tirer par les défenses. Mais je pense que le positionnement des pièges est aussi une force majeure ! Placer 2 bombes géantes côte-à-côte permetrra de tuer un groupe d'hogs direct !

    Pour résumé, je ne vois pas comment faire, mais faudrait essayer de recentrer les AA. Il faudrait aussi, je pense, placé les bombes géantes à côté des défenses.

    Ceci n'est que mon avis ! Bonne chance pour la suite de ton Hdv 9 ! ;)
     
  7. croc

    croc Gargouille

    24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Merci à tous pour vos nombreux avis et conseils.
    Tout d'abord, voici une capture de mon village de guerre :

    [​IMG]

    Concernant l'efficacité du village, je ne peux pas réellement être objectif car je ne l'ai pas testé en mode rush dans des ligues élevées. Il m'est arrivé de prendre des attaques a base de géants et je m'en suis plutot bien sorti même si certains ont réussis à pénétrer jusqu'au centre et à gagner. Toutefois le village s'améliorant (TDS, arc-x, mortiers...) je pense être mieux armé à présent.

    Concernant les défense AA, avant je les avait mise derriere les tours de sorciers mais ça attirait les cochons vers le centre, c'est pourquoi je les ai excentré. A voir ce que ça donne contre une attaque aerienne, j'ai peu de visibilité.

    Concernant les pieges, je suis d'accord, leur place est plutot pres des défenses périphériques, mais le truc est que le village étant anti cochon, je me fait très rarement attaquer par des cochons.
    Je vais tester le village en guerre, on verra ce que ça donne contre des troupe préparées. je vous tiendrai au courant.
     
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  8. BurnFire

    BurnFire Archer

    5 Mars 2014
    22
    3
    Élixir:
    376 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    S.M.A Power
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Peut-être que ça a une utilité mais à quoi ça sert de mettre des remparts autour des cabanes d'ouvriers ?
     
  9. S3BASTI1

    S3BASTI1 Gobelin

    29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    croc a dit que c'était pour attirer les wall-breakers ;)
     
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  10. BurnFire

    BurnFire Archer

    5 Mars 2014
    22
    3
    Élixir:
    376 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    S.M.A Power
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    je n'ai pas dû lire ce passage alors :p