• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9] Village de croc lvl 97

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Nouvelle mise à jour du village que j'ai mis en mode rush :



Explication : j'ai recentré les defenses AA, je me suis aperçu que les murs dans les coins attiraient les casse briques et rendait mes "pieges" moins efficaces. j'ai resserré les defenses exterieures près des defenses AA de manière à attirer les cochons vers l'exterieur et non vers l'intérieur.

Je me suis mis en mode rush pour tester un peu le village, j'ai subit 3 attaques d'affilé aujourd'hui :

- 1ere attaque (sans roi en défense chez moi car en amélioration):

15 géants 6, 17 barbares 6, 4 casses briques 6, 131 archers 6, 1 gueri 4, un dragon 4 (dans cdc)

:Déroulement : les casses briques n'ont servi a rien. Les géants n'ont rasés que 2 "compartiments" extérieur, les archers ont détruit une réserve d'elixir et bien entamé une reserve d'or
Résultat : victoire pour moi avec 23% de dégats -63k d'or, -83k elixir, -52 EN. Mais : reine des archersHS, chateau de clan vidé.

- 2ème attaque (sans héro ni chateau en défense chez moi):

10 géants 6, 85 gobelins 6, 80 archers 6, 10 casse briques 6 un sort de rage.

Déroulement : Les Géants ont servi de diversion pour les defenses mais il aura fallu les 10 casses briques pour faire un trou dans le premier mur central. Ensuite l'envoi massif de gobelins -archers - sort a permis de détruire 2 reserves d'elixir, une reserve d'or + une autre presque détruite. Les bombes près des réserves n'ont fait qu'une bouchée des 2 vagues de gobelin.
Résultat : victoire pour moi avec 35% de dégats -139k d'or, -165k d'elixir, -76 d'EN

- 3ème attaque (toujours sans héro ni chateau en défense chez moi)

28 ballons 6, 30 serviteurs 6, 2 sorts de soins, l'attaque la plus intéressante.

Déroulement : Ligne de ballons suivi de serviteurs, attaque par le coté sud-ouest, avec sorts de soin proche des défenses AA. Les Ballons ont rasé la moitié du village. il ont été stoppé par la tour de sorcier + piege AA coté sud-est. Coté nord-Est malheureusement la tour de sorciers est en amélioration, ils ont pu progresser un peu plus, stoppé par la défense AA nord. Les serviteurs ont fini l'HDV.
Résultat : défaite pour moi 66% de dégats (2 étoiles) -246k d'or, -169k d'elixir, -180 d'EN.

Le bilan est très satisfaisant puisque positif au niveau trophées. Le village s'est plutot bien défendu contre une attaque aérienne, sans héro ni chateau et avec un arcX en amélioration. Nous lançons un rush dans 15j avec mon clan, je pourrais d'avantage le tester.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Petite illustration des "pièges" à casse brique, pour les sceptiques :

Ces captures proviennent de la 2ème attaque décrite dans le message précédent.

1ère vague de casse briques :



2ème vague :



3ème vague, la bonne....



..enfin, presque !

 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'aime bc ta façon de présenter les choses, tu vas vitre progresser pour être HDV10 et devenir un tueur en rush toi^^
Je ne connais pas vraiment les villages rush mais par rapport au comportement des cochons celui-ci doit être efficace; Après j'ai souvent remarqué que les villages qui éparpillaient les troupes d'attaques étaient efficaces, ça m'a l'air d'être le cas.
Par contre une petite chose que je changerais dans ton village c'est d'échanger les cabanes de tes pièges avec tes teslas, elles seraient un peu plus protégées, et pourraient attirer les géants un peu plus vite près des TS.
Bonne continuation!
 

Arcane68

Barbare
7 Septembre 2013
13
2
18
Niveau
72
Salut ! :)

Très jolie village mais je voulais savoir sa donne quoi contre des atk de cochons ??? (si tu a des images hésite pas :) ) et sinon tu penses pas que tes AA sont un peu trop excentrés ??? merci d'avance bonne journée :)
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Très beau village, très belle présentation.:)
Ca me donne envie de le tester, en intervertissant les teslas avec les cabanes d'ouvriers comme l'a dit Mégane.
 

Osiris

Barbare
21 Février 2013
9
0
16
28
Paris
Niveau
70
Clan
Les Marchombres
Yop, suite a la guerre des clans j'aimerais savoir quel changement tu opére sur ton village, les reserves etant inutile les sors tu au profit des tour d'archers par exemple ?
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ca irait complètement contre l'idée du ring anti-hog...
Faux..Car les anti-air retire deja l'anti hogs et puis juste maintenant un village anti hogs est enllever avec 20 archers..
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Faux..Car les anti-air retire deja l'anti hogs...

Faux aussi car la défense la plus proche de la AA à chaque fois se situe à l'extérieur donc les hogs ne font qu'une brève incursion dans le ring intermédiaire et en ressortent immédiatement après la destruction de la AA. Il ne peuvent pas aller vers l'intérieur...donc principe respecté.

Et pour les 20 archers je ne vois pas comment car même en détruisant le contenu d'un des espaces ouverts et en lançant les hogs sur la AA ils vont ressortir sur la prochaine def de l'espace ouvert suivant...
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci a tous pour vos commentaires, je vais essayer de répondre à chacun :
Megane a dit:
Par contre une petite chose que je changerais dans ton village c'est d'échanger les cabanes de tes pièges avec tes teslas, elles seraient un peu plus protégées, et pourraient attirer les géants un peu plus vite près des TS.
Oui tu as tout a fait raison, c'est une possibilité. Mais je ne l'ai pas fait essentiellement pour 2 raisons : la 1ere c'est que j'ai peur que les casses briques ne se dirigent pas vers ces murs du fait qu'il ne semble ne rien y avoir derrière (mais peut etre que je me trompe). D'autre part j'aime bien l'idée que mon adversaire a gaspillé des troupes (casses brique qui ne lui servent à rien, ce qui ne serait plus le cas si les teslas sont derrière). La 2eme chose est que je préfere garder l'effet de surprise pour les tesla, là, leur position serait évidente.

[URL='https://www.clashofclans.fr/index.php?members/arcane68.10827/' a dit:
Arcane68[/URL]]Très jolie village mais je voulais savoir sa donne quoi contre des atk de cochons ??? (si tu a des images hésite pas :)) et sinon tu penses pas que tes AA sont un peu trop excentrés ??? merci d'avance bonne journée
Pour l'attaque cochon, rdv au prochain message je te détaille une attaque subi aujourd'hui. Pour les defenses AA je les ai rapprochées sur la dernière version, mais je ne peux pas faire plus. C'est pourquoi je place les arcx en aerien, pour une meilleure protection.

Osiris a dit:
Yop, suite a la guerre des clans j'aimerais savoir quel changement tu opére sur ton village, les reserves etant inutile les sors tu au profit des tour d'archers par exemple ?
Je suis de l'avis de Mégane sur ce point, rentrer des défenses ferait perdre la nature "anti cochon" du village. Mais mon message suivant peut t'intéresser concernant justement une attaque de guerre...