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[HDV9] Village de croc lvl 97

Discussion dans 'HDV 9' créé par croc, 12 Avril 2014.

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  1. croc

    croc Gargouille

    24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Nouvelle mise à jour du village que j'ai mis en mode rush :

    [​IMG]

    Explication : j'ai recentré les defenses AA, je me suis aperçu que les murs dans les coins attiraient les casse briques et rendait mes "pieges" moins efficaces. j'ai resserré les defenses exterieures près des defenses AA de manière à attirer les cochons vers l'exterieur et non vers l'intérieur.

    Je me suis mis en mode rush pour tester un peu le village, j'ai subit 3 attaques d'affilé aujourd'hui :

    - 1ere attaque (sans roi en défense chez moi car en amélioration):

    15 géants 6, 17 barbares 6, 4 casses briques 6, 131 archers 6, 1 gueri 4, un dragon 4 (dans cdc)

    :Déroulement : les casses briques n'ont servi a rien. Les géants n'ont rasés que 2 "compartiments" extérieur, les archers ont détruit une réserve d'elixir et bien entamé une reserve d'or
    Résultat : victoire pour moi avec 23% de dégats -63k d'or, -83k elixir, -52 EN. Mais : reine des archersHS, chateau de clan vidé.

    - 2ème attaque (sans héro ni chateau en défense chez moi):

    10 géants 6, 85 gobelins 6, 80 archers 6, 10 casse briques 6 un sort de rage.

    Déroulement : Les Géants ont servi de diversion pour les defenses mais il aura fallu les 10 casses briques pour faire un trou dans le premier mur central. Ensuite l'envoi massif de gobelins -archers - sort a permis de détruire 2 reserves d'elixir, une reserve d'or + une autre presque détruite. Les bombes près des réserves n'ont fait qu'une bouchée des 2 vagues de gobelin.
    Résultat : victoire pour moi avec 35% de dégats -139k d'or, -165k d'elixir, -76 d'EN

    - 3ème attaque (toujours sans héro ni chateau en défense chez moi)

    28 ballons 6, 30 serviteurs 6, 2 sorts de soins, l'attaque la plus intéressante.

    Déroulement : Ligne de ballons suivi de serviteurs, attaque par le coté sud-ouest, avec sorts de soin proche des défenses AA. Les Ballons ont rasé la moitié du village. il ont été stoppé par la tour de sorcier + piege AA coté sud-est. Coté nord-Est malheureusement la tour de sorciers est en amélioration, ils ont pu progresser un peu plus, stoppé par la défense AA nord. Les serviteurs ont fini l'HDV.
    Résultat : défaite pour moi 66% de dégats (2 étoiles) -246k d'or, -169k d'elixir, -180 d'EN.

    Le bilan est très satisfaisant puisque positif au niveau trophées. Le village s'est plutot bien défendu contre une attaque aérienne, sans héro ni chateau et avec un arcX en amélioration. Nous lançons un rush dans 15j avec mon clan, je pourrais d'avantage le tester.
     
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  2. croc

    croc Gargouille

    24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Petite illustration des "pièges" à casse brique, pour les sceptiques :

    Ces captures proviennent de la 2ème attaque décrite dans le message précédent.

    1ère vague de casse briques :

    [​IMG]

    2ème vague :

    [​IMG]

    3ème vague, la bonne....

    [​IMG]

    ..enfin, presque !

    [​IMG]
     
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  3. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'aime bc ta façon de présenter les choses, tu vas vitre progresser pour être HDV10 et devenir un tueur en rush toi^^
    Je ne connais pas vraiment les villages rush mais par rapport au comportement des cochons celui-ci doit être efficace; Après j'ai souvent remarqué que les villages qui éparpillaient les troupes d'attaques étaient efficaces, ça m'a l'air d'être le cas.
    Par contre une petite chose que je changerais dans ton village c'est d'échanger les cabanes de tes pièges avec tes teslas, elles seraient un peu plus protégées, et pourraient attirer les géants un peu plus vite près des TS.
    Bonne continuation!
     
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  4. Arcane68

    Arcane68 Archer

    7 Septembre 2013
    13
    2
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    72
    Salut ! :)

    Très jolie village mais je voulais savoir sa donne quoi contre des atk de cochons ??? (si tu a des images hésite pas :) ) et sinon tu penses pas que tes AA sont un peu trop excentrés ??? merci d'avance bonne journée :)
     
  5. xw4GRT

    xw4GRT Gobelin

    27 Février 2014
    138
    27
    Élixir:
    616 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Exca Machina
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Très beau village, très belle présentation.:)
    Ca me donne envie de le tester, en intervertissant les teslas avec les cabanes d'ouvriers comme l'a dit Mégane.
     
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  6. Osiris

    Osiris Archer

    21 Février 2013
    9
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Les Marchombres
    Yop, suite a la guerre des clans j'aimerais savoir quel changement tu opére sur ton village, les reserves etant inutile les sors tu au profit des tour d'archers par exemple ?
     
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  7. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ca irait complètement contre l'idée du ring anti-hog...
     
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  8. coucou

    coucou Gargouille

    16 Avril 2013
    746
    105
    Élixir:
    876 
    Or:
    COC
    Niveau:
    107
    Clan:
    sans clan :/
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Faux..Car les anti-air retire deja l'anti hogs et puis juste maintenant un village anti hogs est enllever avec 20 archers..
     
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  9. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Faux aussi car la défense la plus proche de la AA à chaque fois se situe à l'extérieur donc les hogs ne font qu'une brève incursion dans le ring intermédiaire et en ressortent immédiatement après la destruction de la AA. Il ne peuvent pas aller vers l'intérieur...donc principe respecté.

    Et pour les 20 archers je ne vois pas comment car même en détruisant le contenu d'un des espaces ouverts et en lançant les hogs sur la AA ils vont ressortir sur la prochaine def de l'espace ouvert suivant...
     
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  10. croc

    croc Gargouille

    24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Merci a tous pour vos commentaires, je vais essayer de répondre à chacun :
    Oui tu as tout a fait raison, c'est une possibilité. Mais je ne l'ai pas fait essentiellement pour 2 raisons : la 1ere c'est que j'ai peur que les casses briques ne se dirigent pas vers ces murs du fait qu'il ne semble ne rien y avoir derrière (mais peut etre que je me trompe). D'autre part j'aime bien l'idée que mon adversaire a gaspillé des troupes (casses brique qui ne lui servent à rien, ce qui ne serait plus le cas si les teslas sont derrière). La 2eme chose est que je préfere garder l'effet de surprise pour les tesla, là, leur position serait évidente.

    Pour l'attaque cochon, rdv au prochain message je te détaille une attaque subi aujourd'hui. Pour les defenses AA je les ai rapprochées sur la dernière version, mais je ne peux pas faire plus. C'est pourquoi je place les arcx en aerien, pour une meilleure protection.

    Je suis de l'avis de Mégane sur ce point, rentrer des défenses ferait perdre la nature "anti cochon" du village. Mais mon message suivant peut t'intéresser concernant justement une attaque de guerre...
     
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